Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:41

Subaru-D a écrit:
Vérifie à réception que tu arrives à tirer sur les membres suffisamment pour voir l'élastique (en gros qu'il reste un peu de marge niveau tension des élastiques) sinon, il faut détendre tout ça en dénouant l'élastique et en le renouant avec plus de mou ou en le remplaçant. J'avais eu le problème avec mon souldoll, j'avais carrément du couper l'élastique, il était tellement tendu qu'impossible de démonter la tête pour détendre le schmilblick.

Merci beaucoup pour ce conseil, c'est ma première BJD et cela me fait un peu peur de devoir la "restringuer" complètement à la réception, s'il s'agit juste de déserrer un peu le nœud central c'est déjà moins effrayant pfouh mais je vais tout de même essayer de me procurer des élastique de rechange au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:25

Presea a écrit:
Subaru-D a écrit:
Vérifie à réception que tu arrives à tirer sur les membres suffisamment pour voir l'élastique (en gros qu'il reste un peu de marge niveau tension des élastiques) sinon, il faut détendre tout ça en dénouant l'élastique et en le renouant avec plus de mou ou en le remplaçant. J'avais eu le problème avec mon souldoll, j'avais carrément du couper l'élastique, il était tellement tendu qu'impossible de démonter la tête pour détendre le schmilblick.

Merci beaucoup pour ce conseil, c'est ma première BJD et cela me fait un peu peur de devoir la "restringuer" complètement à la réception, s'il s'agit juste de déserrer un peu le nœud central c'est déjà moins effrayant pfouh mais je vais tout de même essayer de me procurer des élastique de rechange au cas ou...

En cas demande un coup de patte à un/une vétérant(e), restringuer une BJD c'est pas si énorme, on panique la première fois et puis avec un peu de bouteille, on se dit "démonter et remonter une puki de 10cm en bloquant les élastiques avec des cure-dents ? Haha mais bien sûr ! Sans problème !" Mr.Red
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Presea

Presea

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:25

Ma Minifée Chole est arrivée !! La bonne surprise : 71€ pour les douanes (colis déclaré à 190$, je n'avais rien demandé)
La moins bonne surprise : elle est trop tendue rale J'arrive à peine à la redresser, ses jambes kick dans tout les sens et elle semble se plaire dans la position fœtale...(la pauvre petite est arrivée névrosée -__-') J'ai délicatement tiré sur son pied et j'ai réussi à voir l'élastique mais je n'arrive pas du tout à faire pareil pour ses poignets, ils pourraient aussi bien être soudé argh J'ai du mal à juger, j'ai tellement peur de l'abimer que je n'ose pas forcer, peut être suis-je trop douce ?

Sinon je trouve la tête Minifée de l'event assez jolie, son nez est plus rond que celui de la Chloe, elle a un petit côté "potelé" (visage plus rond, joues plus pleine...) à voir au maquillage ce que ça donne, mais moi qui voulais la revendre, je vais peut être bien la garder...
Su quelqu'un est intéressé par des photos de cette tête j'en posterai ce soir ^__^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:38

Effectivement, il faut la destringuer et détendre un peu ! Le plus simple sera de tout démonter, en commençant par les pieds s'ils sont plus simples à virer, et une fois que le torse sera seul, tu pourras voir si tu peux défaire le noeud des bras où s'il n'y a pas de mou ^^; Tu peux trouver des élastiques sur pas mal de boutiques, ensuite Smile
Si tu as un peu peur de la restringuer, même si c'est simple, tu peux trouver quelqu'un dans ta région qui filera un coup de main ^^

(A l'inverse, les Soom sont molles....)
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:43

Félicitation pour ta nouvelle arrivée et la bonne surprise des douanes , la MNF Chloé est un superbe moule I love you

C'est volontiers pour voir les photos de la tête Event, c'est toujours mieux de la voir "en vrai" , et surtout celles de ta Chloé que je me réjouis de voir aussi ^^

Après , mes minifées sont aussi toujours arrivées trop tendues mais je n'ai jamais eu de problème de casse avec, et je ne sais pas si c'est une question d'humidité là ou j'habite ou le fait de les avoir assises tout le temps sur une étagère, mais leurs élastiques se sont assez vite détendus ...
Presea

Presea

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:16

Merci pour tes conseils Alia Zanetsu ! J'ai commandé de nouveaux élastiques chez la Résinerie.
Il fait très humide aussi de part chez moi Lilaseven, avec un peu de chance elle va se détendre un peu Wink

Voici quelques photos de la tête event (je ne sais même pas si elle a un nom gene ) toutes mes excuses pour la luminosité épouvantable mais il a plu toute la journée ...

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 Minife10

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 Minife10
Les yeux sont des 14mm

Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:05

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en voir plus sur la Mari, j'ai ouvert un album : http://www.materielceleste.com/t59093-realfee-mari-myssia Bon regardage. Wink
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:31

Merci pour les photos presea ** plus qu'à trouver quelqu'un qui la vend FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 514347
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:18

Oh elle est craquante FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 514347 ,merci à toi Presea ^^
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:09

Dites, à titre informatif, c'est quoi les vrais temps de fabrication pour les fullset ? Je ne me fie biensur pas à ceux annoncés sur le site xD
http://www.magneticduckling.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:18

Pour ceux qui veulent, y'a des Liria en stock sur DDE Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:24

'tite question stupide en passant: je suppose que fairyland va finir par reproposer les feeple60 à la carte? Je lorgne sur le corps muscular en WS...
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:26

Les Sia commencent à arriver de ce que j'ai compris *cotillons*
http://www.magneticduckling.com
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:21

Oui on commence a avoir des photos sur doa
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:32

Il faut chercher dans quelle section sur DOA ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 39 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant