| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016 - 9:24 | |
| J'espère qu'ils vont quand même la sortir ToT et faire Nico aussi ! Comme je suis cosplayeuse de Nico je ne pourrais pas résister à l'idée d'avoir une mini Nico avec le même cosplay pour des shooting | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016 - 11:47 | |
| Mimimiii les pieds Moe-line à talons ( moi aussi c'est ce que je retiens surtout de la vidéo, j'aime bien l'outfit et la doll est chou mais c'est pas mon style ^^ ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016 - 12:20 | |
| Pour la MNF Minami Kotori, d'après ce que j'ai lu sur DoA et aussi d'après le post qui lui est consacré sur le blog Fairyland elle sera limitée à 20 sets et vendue uniquement lors du Wonder Festival 2016 . Elle ne sera pas disponible sur le site Fairyland. Donc le seul moyen de l'avoir c'est d'aller au Wonder Festival ou de connaitre quelqu'un qui y va, ou le marché secondaire ensuite ( mais il faudra s'attendre à des prix de fous ). | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016 - 17:01 | |
| J'espère qu'ils feront d'autres version de la Frozen, en LTF et Realfee | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 31 Jan 2016 - 22:30 | |
| Pour info, s'il y a des retardataires qui regrettent de ne pas avoir pris une Sia, Denver dolls en a remis quelques unes en stock : - Citation :
- In Stock: Natural, with face up, gift cutie bust and male bust, clear pink tail $675.
Natural, with face up, gift cutie bust and male bust, clear blue tail $675. Natural, with face up, gift cutie bust and male bust, pastel mint tail $615. Natural, with face up, gift cutie bust and male bust, pastel pink tail $615. Natural, with face up, with sleeping face with face up, gift cutie bust and male bust, pastel pink tail $730.
http://www.denverdoll.com/fairylandfairylinebasic.php | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 1 Fév 2016 - 9:57 | |
| Grrrr pas humaine et pas de sous pfff bon ça ferae bonheur de certaines personnes tout de même | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 1 Fév 2016 - 13:47 | |
| Je la trouve mimi la nouvelle, mais quitte à faire, je préfère acheter une dollfie | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 3 Fév 2016 - 19:41 | |
| Petite question sur le Soso limité en realfee. J'ai vu qu'il y avait aussi des Soso Littlefee sur DoA (pas à vendre malheureusement) mais du coup, je suis un peu larguée. Je sais que FL a offert des FP Soso avec ses RealFee mais est-ce qu'elles peuvent aussi aller sur du Littlefee qui est plus grand ? Ou est-ce qu'il y a bien eu des FP Soso pour Littlefee ? Et est-ce qu'il existe aussi une FP sleeping ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 3 Fév 2016 - 20:55 | |
| Il y a eu des Fp Soso en taille Realfée, Littlefée, et Pukifée. Tu peux aussi trouver des faceplate Pukifée ou Littlefée sur corps Realfée, puisqu'il y avait un connecteur pour ces faceplate au choix lors du premier event Realfée (je ne sais pas pour le second).
Il n'existe aucun faceplate sleeping Soso pour la taille Pukifée et Littlefée par contre. Je suppose qu'il y en a taille Realfée ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 3 Fév 2016 - 20:59 | |
| Wow punaise ! Vais galérer alors si je me le prends en pièces détachées je sens ! Merci pour toutes ces précisions Sendell. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 12 Fév 2016 - 2:16 | |
| Est ce quelques-un peu m'expliquer comment fonctionne les points sur le site fairyland à quoi ça sert ?
Merci | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 12 Fév 2016 - 8:12 | |
| Les points représentes des $, si tu as par exemple 10 points ça équivaut à $10 que tu peux déduire lors de ta commande. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 13 Fév 2016 - 3:09 | |
| Merci keiko est ce que tu c'est à quelle moment on peu demander à utilisé les points j'ai fait un simulation il ne me le propose pas . | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 13 Fév 2016 - 11:22 | |
| Uniquement après que tu aies reçu la commande et que son statut sont "completed" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 5 Mar 2016 - 19:54 | |
| Dites les zhumaines qui ont (eu) un realfee, une astuce pour enlever facilement la faceplate ? Il faut que je remette un œil en place et je sais pas comment enlever le visage, c'est pas aussi facile que pour mon realpuki et mon pukipuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|