| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 13:45 | |
| Il faut attendre demain pour le savoir. Ce sera noté sur le site de Fairyland.
Parfois, ils permettent qu'une commande déjà passée permette de profiter de l'event (si le montant est assez élevé), mais parfois pas et stipulent qu'il ne s'agit d'un event que pour toute nouvelle commande. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 14:00 | |
| - Mylène a écrit:
- Si tu craques ce sera une très belle acquisition pour une première poupée !
J'ai attendu des mois avant de me décidé à acheter une MiniFée et comme j'avais loupé l'event sur les RealFées j'ai encore attendu le suivant, donc j'ai réussi à mettre une jolie somme de côté, de quoi à me faire plaisir ^^p Mais je ne suis pas tentée par le Fullset et la poitrine Moe ne me plait pas des masses donc j'hésite encore sur ce que je vais acheter au final O__o' (je suis fan du corps active line) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 14:16 | |
| - Presea a écrit:
- Mylène a écrit:
- Si tu craques ce sera une très belle acquisition pour une première poupée !
J'ai attendu des mois avant de me décidé à acheter une MiniFée et comme j'avais loupé l'event sur les RealFées j'ai encore attendu le suivant, donc j'ai réussi à mettre une jolie somme de côté, de quoi à me faire plaisir ^^p Mais je ne suis pas tentée par le Fullset et la poitrine Moe ne me plait pas des masses donc j'hésite encore sur ce que je vais acheter au final O__o' (je suis fan du corps active line) Tu peux toujours faire un split ? Et te prendre en plus une à la carte. Par ex tu prends les tetes avec les parts + une minifee a la carte, et la personne prendre la tete du à la carte et le corps du fullset. Je sais pas si je suis assez claire XD | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 17:51 | |
| Je vois ce que tu veux dire Andromède mais je ne suis pas fan de la tête Sia non plus XD au final je n'aime que la queue d’hippocampe et les parties nageoires... Si on pouvait l'avoir avec la tête de son choix et un buste Active line je la prends directe (la fille pas casse pieds du tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 18:20 | |
| Je t'assure que tu trouveras preneur pour la tête si tu lances un split (Moi la première haha. XD). |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 18:22 | |
| Ca peut être un peu compliqué de spliter deux corps/têtes mais ça doit être faisable ^^ Sinon, oui, te débarrasser de la tête ne sera pas le plus dur, restera les obus. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 20:48 | |
| Vraiment hâte d'être à demain..... Elle est vraiment trop mignonne la Realfee..... .... Je sens que je vais craquer !!!!! TT_TT | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 20:56 | |
| Moi aussi il me tarde d'être a demain ! Meme si je sais pas si je vais pouvoir commander ou non. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 21:01 | |
| Moi si c'est comme avec la realfee pano (en basic) je pense que ça sera bon !! (C'est vrai que les parts sont super jolis, mais....Je ne saurais pas trop quoi en faire !! ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 21:19 | |
| Pareil meme si les parts hippocampe me font de l'oeil donc a voir | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 7 Oct 2015 - 9:34 | |
| Pour Fairyline Sia, un buste de plus petite taille est offert, au choix large ou cutie. Et le Tan est de retour ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 7 Oct 2015 - 9:36 | |
| Oh je viens de voir je meurs ah ah Je crois que je vais commander ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 7 Oct 2015 - 9:36 | |
| A noter que les parts en résine (chaussures, sceptre) seront unpaint (pour les fullpackage). (et sans possibilité de les peindre, c'est dommage. Pas surprenant, mais dommage.)
Edit : On peut lire la notice de l'event ICI 2e Edit : Pour rejoindre ce que dit Zelda.H, voilà les photos des bustes offerts pour les fairyline Clic !
(moi au taquet ? Pas du tout ! Aheum. La bonne nouvelle, c'est que le tan est dispo pour tout, quasi absolument tout, j'ai l'impression *_*. Hormis Feeple60 et ltf Baby qui sont sold out.)
Dernière édition par Xialine le Mer 7 Oct 2015 - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|