| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 22:43 | |
| Quand je vous lis, je ne regrette pas de m'être acheté une MNF Soo tan de l'époque de Luts. Le tan est splendide et sans aucune trace de ponçage nulle part, sur une doll qui a bien 7 ans.
Donc ouais, Fairyland ça s'arrange pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 23:54 | |
| Perso (je vais me faire des ennemis), mais cela fait un certains temps que je lis pas mal de critiques sur la dégradation de la qualité, du ponçage, du maquillage, de la résine, etc et du coup au prix que coûtent les BJD je me demande bien pourquoi les gens continuent d'acheter chez eux, j'en viens à me demander si certain(e)s n'ont pas des tendances masochistes.
Si la qualité baisse de plus en plus et que les gens continuent à acheter, il n'y a aucune raison pour que cela s'améliore. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 10:48 | |
| - Hologramme a écrit:
- J'en viens à me demander si certain(e)s n'ont pas des tendances masochistes.
Un peu excessif comme terme... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 14:15 | |
| - Løu a écrit:
- Hologramme a écrit:
Un peu excessif comme terme... Surtout qu'on sait pas tous ce qu'il en est... A force de voir des MNF Tan j'avais trop envie d'en avoir une. J'ai failli sauter le pas, jusqu'à ce que je lise tout cela... Du coup ca m'a complètement refroidie, or, j'aurais pu commander avant, sans me douter une seconde de ces "vices"... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 14:36 | |
| Moi j'ai eu 3 Minifee et 2 Pukifee tan. Effectivement j'ai eu des traces de ponçage mais rien d'aussi important que tout ce que j'ai pu voir sur ce topic. Je me dis que je suis peut-être chanceuse, mais sur 5 j'ai franchement pas eu à me plaindre. La pukifee tan de ma copine Elfy33 n'a rien à signaler non plus.
Alors oui, beaucoup d'après ce que je lis ne sortent pas bien, mais beaucoup sortent pas trop mal aussi! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 15:58 | |
| J'ai reçu ma première MNF en tan aujourd'hui, comme Ceres, elle n'a pas les défauts & co qui arrivent à certains... On a plus tendance à parler de ce qui ne va pas que lorsque tout est parfait, ce qui peut donner le sentiment que Fairyland ne fait plus son travail convenablement quand on lit les témoignages sur ce topic. Mais j'ai plus tendance à croire que la majeure partie des acheteurs soit des personnes satisfaites et pas l'inverse. Après, ce n'est que mon avis... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 16:14 | |
| J'ai également plusieurs Fairyland dont des tan (la dernière reçue à la mi-décembre) et il n'y a pas d' "appauvrissement" de la qualité alors que les dates d'achat sont éloignées. Les lignes de moulage sont certes présentes mais très discrètes, rien d'autre à signaler.
Bref, on entend toujours se plaindre ceux qui ont des soucis -et c'est normal- mais la grande majorité des clients, qui eux sont satisfait de la qualité, ne s'exprime pas ce qui laisse croire que la majorité des achats ont des problèmes ou que la qualité baisse... (ça vaut également pour tout dont les services de transport). C'est humain mais ça en devient ridicule quand certaines personnes sont effrayées et/ou renoncent à acheter pour de telles raisons... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 4 Jan 2016 - 17:31 | |
| - pikaplume a écrit:
- Løu a écrit:
- Hologramme a écrit:
Un peu excessif comme terme... Surtout qu'on sait pas tous ce qu'il en est... A force de voir des MNF Tan j'avais trop envie d'en avoir une. J'ai failli sauter le pas, jusqu'à ce que je lise tout cela... Du coup ca m'a complètement refroidie, or, j'aurais pu commander avant, sans me douter une seconde de ces "vices"... Je parlais évidemment pour les gens en ayant connaissance, pas pour les autres. Et la façon de dire peut paraître excessive, mais je l'ai écris comme ça me venait, sans modifier mon post pour le rendre plus politiquement correct. Pour le reste, effectivement je suppose que c'est le cas et que la plupart des commandes sont biens, mais je sais aussi qu'un certain nombre de gens ne vont pas sur les forums et/ou ne se plaignent pas forcément donc on aura jamais une idée concrète de ce qu'il en est au final. Mais pour ma part dès lors que je vois un certain nombre de gens se plaindre d'une baisse de qualité depuis quelque temps et ce, sur plusieurs sites, je sais que je ne prendrais nullement le risque même si j'aime beaucoup ce que fait cette compagnie. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 6 Jan 2016 - 13:32 | |
| - Hologramme a écrit:
- Perso (je vais me faire des ennemis), mais cela fait un certains temps que je lis pas mal de critiques sur la dégradation de la qualité, du ponçage, du maquillage, de la résine, etc et du coup au prix que coûtent les BJD je me demande bien pourquoi les gens continuent d'acheter chez eux, j'en viens à me demander si certain(e)s n'ont pas des tendances masochistes.
Si la qualité baisse de plus en plus et que les gens continuent à acheter, il n'y a aucune raison pour que cela s'améliore. J'étais une grosse cliente chez eux.... et la déception a été très grande car c'est simple, pour ma part.... Je ne commande plus rien chez eux ! Tant pis pour eux ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:15 | |
| Ahaha | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:18 | |
| Oh. Dur. Elle est sublime >.< | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:26 | |
| Quelle beauté !!! TOut me plait : tête et full set | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:32 | |
| Pareil Par contre moi je lui trouve un air de Mirwen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|