| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 19:10 | |
| Elle est très belle, et oh my god!!!! Qu'elle poitrine !!! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 20:24 | |
| Hum, je reste sur "y'a que le corps fairyline qui m'intéresse", surtout avec le buste masculin... Elle a l'air moins endormie sans makeup, elle a des fringues sublimes, mais j'aime pas du tout la tête... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 20:36 | |
| Merci pour elle! Haha je l'avoue, j'ai succombé à ses airbags, quand je l'ai acheté... d'ailleurs son corps est top, à mon goût mieux que le A-line ou le M-line (surtout que le M-line, qui ne sait pas s'assoir correctement). Par contre c'est marrant mais son tan m'a perturbé quand je l'ai déballé! Pourtant j'ai une autre tan de fairyland, et après vérification elle est à peine différente. Je m'en souvenais pas si sombre ^^' | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 21:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Y a plus d'une Sia qui a été achetée par des gens sur MC, mais en dehors des fesses (poncées à la barbare) de l'une d'elle, personne ne montre sa belle... oui bon ok c'est les fêtes, y a pas grand monde qui s'amuse à faire des photos débiles d'une poupée faceless
Mais pas de problème XD Voici une photo du troll xD MNF Sia fullset box opening by Magnetic Duckling, on Flickr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 21:36 | |
| Les Sia sont trop belles ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 31 Déc 2015 - 16:36 | |
| ah ben dis donc! Je n'avais pas vu que les mains etaient un peu palmees! | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 13:52 | |
| Une photo de ma maGnifique poussinette, mon bonheur aurait pu être total si les aimants des mains n'avaient pas été inversés^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 14:46 | |
| Magnifiques Sias, Followthewind, Magnetic Duckling et Ekten ! Désolée pour le manque de photos, je n'ai pas eu de dolly time depuis le déballage, j'ai hâte de pouvoir m'amuser un peu avec la mienne ! Pour info, Fairyland m'a répondu pour les défauts : ils considèrent que les traces de ponçage et les lignes de moulage en relief sont "normales", il n'y a que pour la bosse de résine sur la fesse qu'ils sont prêts à faire quelque chose. En gros, soit ils m'envoient une pièce détachée (hip part) et je me débrouille pour la changer (ce que je ne sais pas faire), soit je leur renvoie la doll entière (et je la récupère dans je ne sais pas combien de temps, avec sûrement un deuxième passage en douane !). Je pense donc opter pour la 1ère solution, et demander à une âme charitable de m'aider pour le changement ? Followthewind et Ekten, vous qui avez des Sia tan, avez-vous aussi des défauts similaires ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 14:48 | |
| Puppedoll, si tu veux on pourra faire ça en rencontre, en plus ça a l'air plus simple sur les fairyline, de changer des morceaux... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 14:53 | |
| Puppedoll> Pour les traces de ponçage j'en ai aussi, et hélas comme te l'a annoncé fairyland c'est "normal", c'est l'une des joyeusetés avec nombre de tan. Cependant sur la mienne j'ai l'impression que c'est moins voyant, moins rayé aussi. Et je n'ai pas vu de bosse en relief sur la miss, où que ce soit.
Le mieux c'est effectivement qu'ils te renvoient une pièce et que tu te fasses aider pour la remplacer. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 14:59 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Magnifiques Sias, Followthewind, Magnetic Duckling et Ekten !
Désolée pour le manque de photos, je n'ai pas eu de dolly time depuis le déballage, j'ai hâte de pouvoir m'amuser un peu avec la mienne !
Pour info, Fairyland m'a répondu pour les défauts : ils considèrent que les traces de ponçage et les lignes de moulage en relief sont "normales", il n'y a que pour la bosse de résine sur la fesse qu'ils sont prêts à faire quelque chose. En gros, soit ils m'envoient une pièce détachée (hip part) et je me débrouille pour la changer (ce que je ne sais pas faire), soit je leur renvoie la doll entière (et je la récupère dans je ne sais pas combien de temps, avec sûrement un deuxième passage en douane !). Je pense donc opter pour la 1ère solution, et demander à une âme charitable de m'aider pour le changement ?
Followthewind et Ekten, vous qui avez des Sia tan, avez-vous aussi des défauts similaires ?
Oui nan la perruque de la dépression xD Pour le tan ça m'étonne pas les traces voyantes, même sur la mienne qui est claire donc plus simple à poncer j'ai des traces de ponçage qui se voit un peu alors que sur les couleurs clairs c'est pas censé être visible. Et les lignes voyantes c'est pour tout le monde helas >< Et oui pas de panique c'est simple à changer les pièces =) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 15:06 | |
| C'est vrai, les traces de ponçage c'est de pire en pire : plus grosses plus visibles même sur le normal skin, Les vieux moules n’ont pas ces défauts de ponçages Pour la tête la résine est fine, on voit les aimants et il n'y plus de nom écrit à l’intérieur des têtes^^ Quand au part bust mâle, la résine est fine comme du papier. C'est surement pour gagner du temps sur les envois, moins de 3 mois d'attente => poncage baclé | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 15:31 | |
| Et bien, j'ai bien quelques traces de ponçage ( sommet de la tête, au niveau des poignets, sous les fesses ;-) ) on note une différence de teinte mais cela reste assez léger. Bon, mais comme je m'attendais à vraiment pire,...
Je trouve également que les lignes de moulages ne sont pas trop marquées. Pas plus que mes pouliches en NS.
| |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 3 Jan 2016 - 18:33 | |
| Merci pour vos réponses, et merci Alia Zanetsu pour ta proposition d'aide au changement de part, c'est très gentil. Bon, je vois que ma Sia a les défauts habituels du tan Fairyland, mais j'ai l'impression que ça s'aggrave, elle a plus de traces que ma Mirwen tan qui a 11 mois seulement. Ils ne s'arrangent pas, chez Fairyland ! Enfin bref, je ferai avec, elle a d'autres avantages, heureusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|