Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:10

Elle est très belle,
et oh my god!!!! Qu'elle poitrine !!! evanouissement

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:14

Euh c'est moi ou t'es tombée dans le chaudron fairyland toi aussi Mr.Red

Justement je déplorais que les proprios ne mettent pas de photos, je la trouve très jolie, le tan est ravissant, mais mamamia les nibards evanouissement

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:24

Hum, je reste sur "y'a que le corps fairyline qui m'intéresse", surtout avec le buste masculin...
Elle a l'air moins endormie sans makeup, elle a des fringues sublimes, mais j'aime pas du tout la tête...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:36

Merci pour elle!
Haha je l'avoue, j'ai succombé à ses airbags, quand je l'ai acheté... d'ailleurs son corps est top, à mon goût mieux que le A-line ou le M-line (surtout que le M-line, qui ne sait pas s'assoir correctement).
Par contre c'est marrant mais son tan m'a perturbé quand je l'ai déballé! Pourtant j'ai une autre tan de fairyland, et après vérification elle est à peine différente. Je m'en souvenais pas si sombre ^^'
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:06

Follow-the-Wind a écrit:
Y a plus d'une Sia qui a été achetée par des gens sur MC, mais en dehors des fesses (poncées à la barbare) de l'une d'elle, personne ne montre sa belle... oui bon ok c'est les fêtes, y a pas grand monde qui s'amuse à faire des photos débiles d'une poupée faceless Mr. Green
Mais pas de problème XD Voici une photo du troll xD
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 23312609570_8efd6d707c_c
MNF Sia fullset box opening by Magnetic Duckling, on Flickr
http://www.magneticduckling.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:36

Les Sia sont trop belles !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lilac

Lilac

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:36

ah ben dis donc! Je n'avais pas vu que les mains etaient un peu palmees!
Ekten

Ekten

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:52

Une photo de ma maGnifique poussinette,

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 Img_8910

mon bonheur aurait pu être total si les aimants des mains n'avaient pas été inversés^^
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:46

Magnifiques Sias, Followthewind, Magnetic Duckling et Ekten ! extase
Désolée pour le manque de photos, je n'ai pas eu de dolly time depuis le déballage, j'ai hâte de pouvoir m'amuser un peu avec la mienne !

Pour info, Fairyland m'a répondu pour les défauts : ils considèrent que les traces de ponçage et les lignes de moulage en relief sont "normales", il n'y a que pour la bosse de résine sur la fesse qu'ils sont prêts à faire quelque chose.
En gros, soit ils m'envoient une pièce détachée (hip part) et je me débrouille pour la changer (ce que je ne sais pas faire), soit je leur renvoie la doll entière (et je la récupère dans je ne sais pas combien de temps, avec sûrement un deuxième passage en douane !).
Je pense donc opter pour la 1ère solution, et demander à une âme charitable de m'aider pour le changement ? Wink

Followthewind et Ekten, vous qui avez des Sia tan, avez-vous aussi des défauts similaires ? Rolling Eyes

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:48

Puppedoll, si tu veux on pourra faire ça en rencontre, en plus ça a l'air plus simple sur les fairyline, de changer des morceaux...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:53

Puppedoll> Pour les traces de ponçage j'en ai aussi, et hélas comme te l'a annoncé fairyland c'est "normal", c'est l'une des joyeusetés avec nombre de tan. Cependant sur la mienne j'ai l'impression que c'est moins voyant, moins rayé aussi. Et je n'ai pas vu de bosse en relief sur la miss, où que ce soit.

Le mieux c'est effectivement qu'ils te renvoient une pièce et que tu te fasses aider pour la remplacer.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:59

Puppedoll a écrit:
Magnifiques Sias, Followthewind, Magnetic Duckling et Ekten ! extase
Désolée pour le manque de photos, je n'ai pas eu de dolly time depuis le déballage, j'ai hâte de pouvoir m'amuser un peu avec la mienne !

Pour info, Fairyland m'a répondu pour les défauts : ils considèrent que les traces de ponçage et les lignes de moulage en relief sont "normales", il n'y a que pour la bosse de résine sur la fesse qu'ils sont prêts à faire quelque chose.
En gros, soit ils m'envoient une pièce détachée (hip part) et je me débrouille pour la changer (ce que je ne sais pas faire), soit je leur renvoie la doll entière (et je la récupère dans je ne sais pas combien de temps, avec sûrement un deuxième passage en douane !).
Je pense donc opter pour la 1ère solution, et demander à une âme charitable de m'aider pour le changement ? Wink

Followthewind et Ekten, vous qui avez des Sia tan, avez-vous aussi des défauts similaires ? Rolling Eyes
Oui nan la perruque de la dépression xD

Pour le tan ça m'étonne pas les traces voyantes, même sur la mienne qui est claire donc plus simple à poncer j'ai des traces de ponçage qui se voit un peu alors que sur les couleurs clairs c'est pas censé être visible. Et les lignes voyantes c'est pour tout le monde helas ><
Et oui pas de panique c'est simple à changer les pièces =)
http://www.magneticduckling.com
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:06

C'est vrai, les traces de ponçage c'est de pire en pire : plus grosses plus visibles même sur le normal skin,
Les vieux moules n’ont pas ces défauts de ponçages
Pour la tête la résine est fine, on voit les aimants et il n'y plus de nom écrit à l’intérieur des têtes^^
Quand au part bust mâle, la résine est fine comme du papier.

C'est surement pour gagner du temps sur les envois, moins de 3 mois d'attente => poncage baclé
Ekten

Ekten

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:31

Et bien, j'ai bien quelques traces de ponçage ( sommet de la tête, au niveau des poignets, sous les fesses ;-) ) on note une différence de teinte mais cela reste assez léger. Bon, mais comme je m'attendais à vraiment pire,...

Je trouve également que les lignes de moulages ne sont pas trop marquées. Pas plus que mes pouliches en NS.

Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:33

Merci pour vos réponses, et merci Alia Zanetsu pour ta proposition d'aide au changement de part, c'est très gentil.

Bon, je vois que ma Sia a les défauts habituels du tan Fairyland, mais j'ai l'impression que ça s'aggrave, elle a plus de traces que ma Mirwen tan qui a 11 mois seulement. Ils ne s'arrangent pas, chez Fairyland ! Shit

Enfin bref, je ferai avec, elle a d'autres avantages, heureusement ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 46 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant