| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Déc 2015 - 10:21 | |
| Sionna en FP60 basic est de retour et dispo tan | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Déc 2015 - 10:24 | |
| C'est classe, pour la tête. Bon, je l'aime pas spécialement, mais si ça pouvait se généraliser, ce serait cool, ça éviterait de voir certains modèles à un prix aberrant ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Déc 2015 - 10:33 | |
| M****, j'ai un méchant flash sur le Frozen là... Il est pas limité en plus si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Déc 2015 - 19:28 | |
| Pffff c'est naze, j'adore les fullset de la Siona et de la Lunnatruc, mais alors qu'est-ce que j'accroche pas aux visages! La Lunnamachin a l'air cruchissime, et la Siona j'aime simplement pas sa gueule. Snif. | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Déc 2015 - 15:58 | |
| Hey tout le monde ! ^^
Je viens pas souvent demandé conseils, mais c'est la première fois que je commande une doll sur Denverdoll...
J'ai donc pris la Sia Seahorse, elle a été envoyé samedi de denverdoll, du coup j'aimerais savoir, ceux qui ont commander via DDE en combien de temps recevez vous la poupée approximativement (Priority Mail) avez vous eu systématiquement la douane ?
Et pour ceux qui ont déjà, au niveaux de la taille des yeux, est ce que du 12 mm irais ou ça vous parait petit ?
Merki pour vos réponse ! n_n | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Déc 2015 - 18:21 | |
| Coucou J' ai commandé plusieurs fois chez DDE, en Express Mail ça mets entre 3 et 5 jours ouvrables , et Priority Mail C'est plus long, une fois j'en ai eu pour 2 semaines à attendre, mais c'était aussi pendant les fêtes de fin d'année .... et oui malheureusement frais de douane à chaque fois, DDE mettant le montant réel sur le colis ! Pour les yeux je trouve que 12mm c'est idéal pour les MNF mais après faut voir sur la Sia , c'est un nouveau modèle je n'ai pas pu essayer sur elle | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Déc 2015 - 18:27 | |
| J'ai essayé le 12mm sur la Sia c'était bien, le 14 m'a semblé grand : c'est la taille random mise par Fairyland sur la Sia . | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Déc 2015 - 18:31 | |
| Merci pour ta réponse ! =)
Bon bah plus qu'a préparer un chèque TT_TT
Et vu que on est en période de fête je pense que je l'aurais pas avant une bonne semaine voir plus (certains de mes colis sont bloquer depuis un mois a Roissy ><)
Et pour les yeux je demandais car FL met 16 mm sur leur site, je trouve ça énorme... j'ai déjà eu des mnf et a chaque fois 16 mm ça faisait poisson u__u | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 15:09 | |
| Y a plus d'une Sia qui a été achetée par des gens sur MC, mais en dehors des fesses (poncées à la barbare) de l'une d'elle, personne ne montre sa belle... oui bon ok c'est les fêtes, y a pas grand monde qui s'amuse à faire des photos débiles d'une poupée faceless Mais juste en passant, voilà la mienne, qui essaye de se mettre dans l'ambiance de fin d'année: A part ça je vais bien, merci XD | |
|
| |
Targuerys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 15:19 | |
| Follow-the-wing : Elle est juste superbe ta miss !! le tan lui va vraiment bien *ww* et puis tan + tenue un peu steampunk = doll qui envoi du paté (pour pas dire foie gras vu qu'on est dans la période ! ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 15:37 | |
| Haaan Follow, j'ai trop hâte de voir la custo que tu vas lui faire (Elle s'est vraiment descendue toute la bouteille ?) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 15:44 | |
| ces nichons... Dites donc c'est de la belle résine, pour le coup. Il est beau le tan fairy, s'il est pas poncé par un bourrin avec des moufles. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 15:57 | |
| Elle est superbe ta Sia, en tan elle rend un maximum | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 16:21 | |
| Elle est superbe En tout cas, merci, c'est toujours sympa de voir le moule nu (et puis, ben en tan quoi ). | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Déc 2015 - 18:34 | |
| Elle est trop belle, ce tan est magnifique !! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas la customiser *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|