Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 13:57

Le prix du fullset va être mortel a mon avis xD

Pas un centime car je la trouve géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

Kai

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 14:44

Skimo a écrit:
en croisant les doigts pour qu'ils évitent les slips en fourrure!

Haha c'est tellement ça en plus x)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 14:52

.... mais les slips en fourrure, ce serait magique, je crois que je me débrouillerais pour monter le truc histoire qu'il y ait que ça et des jambes normales Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Presea

Presea

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 15:17

Cela va être dur de rester raisonnable *__* le fait qu'il y ai des jambes ( et des bras ??) de rechange pour avoir une MiniFee "humaine " est vraiment sympa, cela va aussi être sans doute horriblement cher si on veut la "totale"... Je reste admirative devant le travail sur la queue de sirène, quelle jolie flexibilité !
Je suis curieuse aussi de voir d'il y aura d'autres créatures fantastiques par la suite admiration
http://www.pupchen.com
momoka

momoka

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 15:21

J'aime beaucoup leur concept de sirene, la queue de la real est super jolie et la queue hippocampe / socle est vraiment très bien vu. En plus avec toutes leurs améliorations pour les changements de corps, ils ont vraiment fait un super boulot! Après, je saurai pas quoi faire d'une doll dans un univers pareil, mais j'ai hâte de voir leur potentiel de customisation et de mise en scène !
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 15:27

Ce n'est pas mon truc, mais je suis vraiment épatée par le résultat ! Il y a du avoir un sacré boulot de réflexion et d'essais en amont pour en arriver à un tel résultat ! Je trouve ça vraiment impressionnant et top ces systèmes permettant de faciliter le démontage/remontage de la Minifee, on sent qu'ils ont vraiment potassé le truc.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 15:31

Elle a du charme cette Minifée, je la trouve très belle. Par contre, j'ai toujours un peu de mal à juger une tête avec une seule customisation, mais j'aime vraiment beaucoup le moule pour le peu que j'en ai vu. Puis la petite est chou. :3
Ceci dit, les hybrides, c'est pas trop mon truc. x) Et tant mieux, car je vous crois quand vous dites qu'elle va coûter une blinde. ^^"

Je voudrais juste qu'avec l'event, il y ait du tan pour les MNF, et dans ce cas là, je serai hyper déraisonnable. Et même prête à organiser une GO ! (;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 16:54

Alia Zanetsu a écrit:
.... mais les slips en fourrure, ce serait magique, je crois que je me débrouillerais pour monter le truc histoire qu'il y ait que ça et des jambes normales Very Happy

Si tu veux le faire version realfee, on peut négocier Wink
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty25.09.15 23:00

Skimo a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:

Si tu veux le faire version realfee, on peut négocier Wink

... Des photos de BJD nues ? Du yaoi ? Du yuri ? Un dessin raté ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty26.09.15 7:48

Je ne dessine pas trop mal si on me donne un sujet et ça m'arrive de prendre des photos de bjd nues, mais en fait je serais surtout curieuse de voir un échange de jambes sur realfee entre les jambes des parts animales et les jambes humaines... ça pourrait peut être même marcher avec des jambes de littlefee d'ailleurs... mais je n'ai pas de littlefee ou de parts animales à la maison pour tester...

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty26.09.15 9:45

ce serait effectivement rigolo, et je souhaite bien du plaisir à celui ou celle qui va essayer ce changement (du coup on pourrait faire "George de la jungle" pour ceux qui connaisse ! mouhahahahaha)
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty26.09.15 10:26

J'aime beaucoup le nouveau moule, je pense qu'elle sera sublime avec un autre faceup.
Je ne suis pas fan du style fantasy, mais il faut reconnaître que c'est impressionnant, ils ont pensé à tout, cette queue qui tient debout toute seule est incroyable ! Et le changement des membres a l'air si facile !

Elle devrait avoir beaucoup de succès je pense, surtout s'ils ajoutent par la suite plus d'options de parts Fantasy.
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty26.09.15 10:52

Elle déboîte cette petite nouvelle, j'avoue que je craque pas mal pour elle, et surtout tout le système est tellement ingénieux !! admiration
Le make-up de base me plaît beaucoup aussi... Comme vous j'attends de voir le prix, car que je crois que psychologiquement ça va piquer !!
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty28.09.15 1:47

Je suis impressionnée qu'ils aient amélioré encore le système de parts que j'adore déjà sur mon realfee j'ai hâte d'en voir plus sur d'autres hybrides puisque la sirène même si elle est belle ne m'intéresse pas ^^

Par contre son sceptre... (a) Si ya un split, je me laisserai peut-être tenter xD
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty30.09.15 6:27

Oh ben moi j'adore la minifée justement ! Je la trouve vraiment mature comparée à beaucoup de moules fairyland. Et même s'il me parait très chargé j'aime aussi son faceup mais seulement parce qu'il va bien dans ce thème. Sur une minifée humaine il passerait mal bien évidemment. 
En tout cas les queues m'impressionnent et c'est original cette queue d'hyppocampe !
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 24 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant