| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 18:26 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Par contre je rebondis, sur le fait que le corps fairyline msd est plus fin que le msd au niveau des hanches et de l'abdomen du coup on ne peux hybrider la queue de sia sur un abdomen de corps active Line.
Oui, moi aussi j'ai pensé immédiatement que la queue SD ne serait pas compatible avec les fairyline MSD... Ils ont été rapide à sortir une sirène en version Feeple60 dis donc ^^'... La queue est absolument somptueuse, avec les gravures et les effets de transparence, c'est vraiment superbe. Je suis moins fan du look militia/steampunk mélangé avec le côté sirène. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 18:28 | |
| Je crois qu'elle voulait dire que la queue ne sera pas compatable avec les coprs feeple60 sans le systeme car en reprenant l'ex sur les fairyline, la queue n'est pas adaptable au minifee | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 22:55 | |
| Oui tout lucilia c'est ce que je voulais dire^^
dans le sens que s'il sorte un fairyline 60 dans la même ligné que le fairyline MSD et bien il le feront surment plus fin, et j'ai bien peur que ce grand corps fairyline ne passe pas sur le corps feeple 60 (celui qui ressemble à l'active line c'est à dire le premier qu'ils ont sortie)
| |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 23:23 | |
| Ok, je vois ce que tu veux dire lovelyshiva ^.^' !!
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 26 Mar 2016 - 9:20 | |
| Wahou pour la queue de sirène, elle est absolument magnifique ! Heureusement pour moi la taille Feeple60 est toujours trop grande et dans la vidéo de présentation quand on voit toute la doll et les parts , le corps Fairyline m'à l'air géant dans les mains -d'homme- qui le tiennent ! Le fullset et le visage sont jolis mais ne m'attirent pas plus que ça , ouf pour mon porte-monnaie Par contre j'aime beaucoup les motifs steampunk , chapeau pour le travail des sculpteurs ça a dû être un boulot dingue , j'ai peur de voir le prix .... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 26 Mar 2016 - 12:11 | |
| Je vines de regarder les vidéos, la queue de sirène mécanique est vraiment impressionnante dans ses détails et sa réalisation.
Je n'ai jamais eu de BJD de Fairyland entre els maisn et j'avoue que leur système de changement de bas du corps, de changement de pieds et d'attaches de bras et jambes changent de ce que j'ai l'habitude voir, mais cela a l'air plutôt très fonctionnel et facile à manipuler en regardant la vidéo.
L'ensemble donne envie au final, mais comme je suis fauché... ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 26 Mar 2016 - 18:41 | |
| Nouvelle toujours aussi jolie, le fullset j'en suis dingue, mais vraiment les bouches ouvertes je supporte pas ._____. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 26 Mar 2016 - 23:42 | |
| Pareil ! Çà me rend dingue cette mode des dolls en mode carpe. C'est même une insulte en anglais. On appelle ça les mouth breathers. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 27 Mar 2016 - 19:24 | |
| Insulte ou pas, moi j'aime les bouches ouvertes... quand ça fait pas poisson rouge! XD Finalement, j'aime assez la queue de sirène. J'aime bien la couleur. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 27 Mar 2016 - 19:45 | |
| Et bien moi j'adore le fullset ! Je le vois très bien sur une de mes Dollfie dream !
*réfléchis à comment s'organiser * | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 27 Mar 2016 - 20:35 | |
| C'est la première fois qu'une Fairyland me plait autant!! Je suis complètement fan de queue par contre, j'aimerai bien voir le tête blank. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 27 Mar 2016 - 21:27 | |
| Mais euh ! Pas notre faute si on respire par la bouche, on n'a pas forcément le choix hein ! Grumpf ! Et très honnêtement je ne vois pas en quoi elle a la bouche entre-ouverte alors ouverte hein... Certes il y a un peu trop de noir au centre à mon goût mais ça ne me donne pas du tout l'impression que c'est entre-ouvert. :shack: Faudrait voir le moule nu. Sinon pour l'instant elle me plaît beaucoup (et depuis le temps que je rêve d'une fairyland mais qu'aucune ne me plaît) mais et à priori le corps sera trop fin pour des fringues feeple. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 28 Mar 2016 - 11:43 | |
| Je pense qu'ils vont mettre des photos de la tête blank bon comme d'habitude ils mettront les photos une fois la vente lancée xD Moi aussi je craque pour la tenue Puis j'aime bien le visage ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 28 Mar 2016 - 14:13 | |
| - Youpla a écrit:
- Et bien moi j'adore le fullset ! Je le vois très bien sur une de mes Dollfie dream !
*réfléchis à comment s'organiser * J'ai eu la même idée, je verrais trop le fullset sur Chitose mais | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 28 Mar 2016 - 20:40 | |
| Moi j'adore la tête et le fullset style navy steampunk par contre j'aime pas la queue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|