Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:26

lovelyshiva a écrit:
Par contre je rebondis, sur le fait que le corps fairyline msd est plus fin que le msd au niveau des hanches et de l'abdomen du coup on ne peux hybrider la queue de sia sur un abdomen de corps active Line.
Oui, moi aussi j'ai pensé immédiatement que la queue SD ne serait pas compatible avec les fairyline MSD...

Ils ont été rapide à sortir une sirène en version Feeple60 dis donc ^^'... La queue est absolument somptueuse, avec les gravures et les effets de transparence, c'est vraiment superbe. Je suis moins fan du look militia/steampunk mélangé avec le côté sirène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:28

Je crois qu'elle voulait dire que la queue ne sera pas compatable avec les coprs feeple60 sans le systeme car en reprenant l'ex sur les fairyline, la queue n'est pas adaptable au minifee
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:55

Oui tout lucilia c'est ce que je voulais dire^^

dans le sens que s'il sorte un fairyline 60 dans la même ligné que le fairyline MSD et bien il le feront surment plus fin, et j'ai bien peur que ce grand corps fairyline ne passe pas sur le corps feeple 60 (celui qui ressemble à l'active line c'est à dire le premier qu'ils ont sortie)

Presea

Presea

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:23

Ok, je vois ce que tu veux dire lovelyshiva ^.^' !!
http://www.pupchen.com
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:20

Wahou pour la queue de sirène, elle est absolument magnifique !

Heureusement pour moi la taille Feeple60 est toujours trop grande et dans la vidéo de présentation quand on voit toute la doll et les parts , le corps Fairyline m'à l'air géant dans les mains -d'homme- qui le tiennent !

Le fullset et le visage sont jolis mais ne m'attirent pas plus que ça , ouf pour mon porte-monnaie Mr. Green

Par contre j'aime beaucoup les motifs steampunk , chapeau pour le travail des sculpteurs ça a dû être un boulot dingue , j'ai peur de voir le prix ....
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:11

Je vines de regarder les vidéos, la queue de sirène mécanique est vraiment impressionnante dans ses détails et sa réalisation.

Je n'ai jamais eu de BJD de Fairyland entre els maisn et j'avoue que leur système de changement de bas du corps, de changement de pieds et d'attaches de bras et jambes changent de ce que j'ai l'habitude voir, mais cela a l'air plutôt très fonctionnel et facile à manipuler en regardant la vidéo.

L'ensemble donne envie au final, mais comme je suis fauché... ^^
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:41

Nouvelle toujours aussi jolie, le fullset j'en suis dingue, mais vraiment les bouches ouvertes je supporte pas ._____.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:42

Pareil ! Çà me rend dingue cette mode des dolls en mode carpe. C'est même une insulte en anglais. On appelle ça les mouth breathers.

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 Mouth-breather
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:24

Insulte ou pas, moi j'aime les bouches ouvertes... quand ça fait pas poisson rouge! XD
Finalement, j'aime assez la queue de sirène. J'aime bien la couleur.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:45

Et bien moi j'adore le fullset ! Je le vois très bien sur une de mes Dollfie dream !

*réfléchis à comment s'organiser *
karasu

karasu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:35

C'est la première fois qu'une Fairyland me plait autant!!
Je suis complètement fan de queue extase par contre, j'aimerai bien voir le tête blank.
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:27

Mais euh ! Pas notre faute si on respire par la bouche, on n'a pas forcément le choix hein ! Grumpf !

Et très honnêtement je ne vois pas en quoi elle a la bouche entre-ouverte alors ouverte hein... Certes il y a un peu trop de noir au centre à mon goût mais ça ne me donne pas du tout l'impression que c'est entre-ouvert. :shack: Faudrait voir le moule nu.
Sinon pour l'instant elle me plaît beaucoup (et depuis le temps que je rêve d'une fairyland mais qu'aucune ne me plaît) mais fauche et à priori le corps sera trop fin pour des fringues feeple.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:43

Je pense qu'ils vont mettre des photos de la tête blank bon comme d'habitude ils mettront les photos une fois la vente lancée xD

Moi aussi je craque pour la tenue FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 514347

Puis j'aime bien le visage !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:13

Youpla a écrit:
Et bien moi j'adore le fullset ! Je le vois très bien sur une de mes Dollfie dream !

*réfléchis à comment s'organiser *

J'ai eu la même idée, je verrais trop le fullset sur Chitose mais fauche
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:40

Moi j'adore la tête et le fullset style navy steampunk par contre j'aime pas la queue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 56 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant