| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 28 Mar 2016 - 22:11 | |
| Si sa bouche fait carpe ou poisson rouge c'est pour être raccord avec sa queue de poisson. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 15:13 | |
| vous avez lu la dernière news: - Citation :
- Dear Customers,
** Detailed event information will be available closer towards the actual event date. Due to shortage of staff, we are unable to answer any inquiries related to event and new doll line until event notice is posted . **
Thank you for your support for our latest release, Fairyline60.
Fairyline60 Full Option package is going to be one of the most expensive full option package we've ever released.
Thus, in order to make payments more affordable and accessible, we have decided to launch the doll firstly through our long time partner Denver Doll Emporium.
Denver Doll Emporium is our authorised dealer, operating in North America and offers various type of payment plans including long term layaway, which isn't available at FairyLand
DDE ships worldwide and sales page link of Fairyline60 will be linked on our website on the day of release.
Fairyline60 sales page will be up andavailable for view only from our website April 1st, 5PM KST.
Fairyline60 will be available for purchase from Denver Doll website April 1st, 8AM MST (Mountain Time Zone)
Remaining stock of Fairyline60 will be available for purchase from FairyLand website on April 11th, 5PM KST
FairyLine60 Preview Video is available for view from below address. https://youtu.be/9xf511uF_00 (Introduction) https://youtu.be/iuy4V_viPj4 (Scarlett Preview)
Thank you for your interest and support for our FairyLand dolls, and for FairyLine60.
Kind Regards, FairyLand Donc elle sera tellement cher qu'ils préfèrent qu'on passe par Denver Doll. Et eux ne la vendront que s'il en reste 10 jours plus tard. ^^' | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 15:17 | |
| ça refroidit d'un coup !!
Bon je suis toujours intéressée par le fullset x) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 15:45 | |
| J'avais parié sur 980, mais du coup, je suis sûre d'être en dessous de la réalité... 1280 ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 15:47 | |
| Le fullset de Sia n'était pas loin des 1000$ si je me souviens bien...Donc là je dirais bien 1500 ? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 18:33 | |
| Soyons fous , vu le fait qu'ils conseillent fortement le layaway chez DDE et que ça fait quand même un beau paquet de résine tout ça, moi je parie entre 1500 et 2000 , qui dit mieux ?? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 19:07 | |
| 987$ pour la Sia en fullset avec toutes les options, et 1102$ avec la tête sleeping avec make-up en plus. Donc je parierais bien au moins 1500$ pour le fullset toutes options sur cette nouvelle demoiselle !
En tout cas, même si ce n'est pas du tout ma taille de BJD, j'aime beaucoup son visage, et la queue est vraiment top. Je trouve originale comme idée les gravures à l'intérieur, visibles par transparence. Par contre, je trouve l'outfit totalement décalé par rapport au côté sirène. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 20:22 | |
| Si seulement ils pouvaient la proposer en Feeple normale | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 21:15 | |
| A mon avis elle sera aux alentoirs de 1500 $ peut-être que DDE va proposer des layaways plus haut que 6 fois ?
* c'est beau de rêver * | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 29 Mar 2016 - 21:57 | |
| - Rainb0w a écrit:
- 987$ pour la Sia en fullset avec toutes les options, et 1102$ avec la tête sleeping avec make-up en plus. Donc je parierais bien au moins 1500$ pour le fullset toutes options sur cette nouvelle demoiselle !
En tout cas, même si ce n'est pas du tout ma taille de BJD, j'aime beaucoup son visage, et la queue est vraiment top. Je trouve originale comme idée les gravures à l'intérieur, visibles par transparence. Par contre, je trouve l'outfit totalement décalé par rapport au côté sirène. Vu qu'elle n'a pas vraiment une queue de poisson comme une sirène mais plutôt d'hippocampe et que sa queue semble mécanique, je ne trouve pas cela en décalage avec ses habits. On peut très bien imaginer une personne mutilée et modifiée avec un implant steampunk pour remplacer les parties perdues pour parcourir les océans. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Mar 2016 - 13:26 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Oh Cérès, je suis bien désolée pour toi !
J'espère que Fairyland va te changer la faceplate, tiens nous au courant ! - Alia Zanetsu a écrit:
- J'espère qu'ils réagiront pour le makeup, oui, ça le fait pas >.<
Pour vous tenir informer, Fairyland va me remplacer la Fp - Fairyland a écrit:
- Thank you for your cooperation.
It appears that the makeup has been damaged during shipping due to corrosion with faceplate mask.
Replacement faceplate with makeup will be sent to your order address. Bah j'aurais jamais cru! (maintenant comme c'est du tan on verra si c'est le même bain, et que vais-je faire de mon autre fp? ahah) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Mar 2016 - 13:28 | |
| Oh, c'est une super nouvelle, ça o/ Comme quoi, ça vaut le coup de râler ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 30 Mar 2016 - 19:33 | |
| Ah ils sont plus sympa qu'Iplehouse qui demande à ce qu'on leur renvoie la tête à nos frais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|