Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:15

J'aime beaucoup la tête qui est assez mature je trouve.
J'adore le fullset par contre rien a voit avec la mer xD

Le prix va flamber a mon humble avis pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:41

Haaaaan j'adore !!

Si Si !! ca fait la sirène qui monte sur le bateau en se faisant passer pour un capitaine (genre du temps de napoléon) et qui croque tous les gentils types qui sont dessus !!

extase extase extase

Edit : par contre question a 2 balles, la queue s'adapte sur l'importe quelle ??Feeple60??
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:50

Faut un corps FairyLine pour pouvoir mettre la queue ( qui a le torse qui se détache avec une accroche a la taille )

Question du même genre: les têtes feeplee FairyLine seront interchangeable avec les pas FairyLine?
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:54

Sucre Roux a écrit:
Faut un corps FairyLine pour pouvoir mettre la queue ( qui a le torse qui se détache avec une accroche a la taille )

Question du même genre: les têtes feeplee FairyLine seront interchangeable avec les pas FairyLine?

Merci de ta réponse, donc si on veut avec une avec la queue et une avec l'outfit complet, faut en acheter 2... a moins que l'outfit passe sur une Feeple60? Et du coup ta question m’intéresse aussi pour la compatibilité de la tête...Dernière question, les Fairyline sont nouvelles je crois, du coup y a-t-il déjà eu du tan? merci
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:58

Gros coup de cœur, je la trouve sublime ! *-*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:01

Ah? Bah j'aurais pas eu à attendre longtemps la sortie d'une fairyline taille SD XD
Voilà qui me fait encore moins regretter la vente de ma Sia!

RAF de la queue, la tête et le fullset, mais miam le corps (à obus).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:04

pikaplume a écrit:
Sucre Roux a écrit:

Merci de ta réponse, donc si on veut avec une avec la queue et une avec l'outfit complet, faut en acheter 2... a moins que l'outfit passe sur une Feeple60? Et du coup ta question m’intéresse aussi pour la compatibilité de la tête...Dernière question, les Fairyline sont nouvelles je crois, du coup y a-t-il déjà eu du tan? merci

Si ça marche comme pour la minifée fayriline Sia, il y avait le choix entre la doll avec ou sans full set humain/ full set sirène et complet ( avec les deux) , ou nude sirène, ou nude humain, avec possibilité d'ajouter les parties humaines/sirènes. ( si tu veux voir les choix qu'il y avait : c'est là . )

D'ailleurs, en taille minifée le full set complet était déjà aux alentours de 1000$, je me demande a combien sera celui ci ^^'

Dernière édition par Sucre Roux le Ven 25 Mar 2016 - 14:10, édité 1 fois
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:09

Alors si vous parlez des 1ere feeple, elles n'ont pas les meme proportions donc niveau fringues ça va plus ou moins
Si c'est les moe ça ira.
Pout adapter la queue, sachant que c'est le même systeme que les msd il faudra bidouiller le truc, car elles n'ont pas le systeme de l'attache au niveau du bassin (je sais pas si vous visualisez le truc)
Les têtes seront adaptable comme les fairyline minifee je suppose

Sinon, moi j'aime beaucoup la tete ❤️

Dernière édition par lucilia le Ven 25 Mar 2016 - 14:10, édité 1 fois
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:09

Merci Sucre roux et Lucilia !!

Paraphernalia a écrit:
Elle est sublime, le visage, la queue, il n'y a que le fullset qui ne me parle pas trop (moi non plus je vois pas trop le rapport entre le fullset et la queue ça fait un peu "la sia a super bien marché on va mettre une queue de sirène à celle-là aussi ça se vendra"). Par contre je suis fauchée comme les blés melt

Histoire de pas poster pour rien, ils ont noté que c'était la dernière de l'année voir d'un long moment (visiblement ils en ont bavé, ca les a surement calmés...)
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:42

Je suis la seule à voir le rapport mer+militaire=marine ? ou c'est parce que mes gamins regardent One Piece que ça ne me choque aucunement ?

Moi j'aime beaucoup tout... sauf la taille ! Feeple c'est décidément trop grand pour moi...

Edit : la dernière de l'année ? en mars ? mouhahaha ! ils sont forts en marketing xD
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:01

Meleabrys a écrit:
Je suis la seule à voir le rapport mer+militaire=marine ? ou c'est parce que mes gamins regardent One Piece que ça ne me choque aucunement ?

Pour moi rien à voir avec One Piece lol, mais plutôt avec le capitaine Nemo de " 20 000 lieues sous les mers " pour le combo mer + militaire + steampunk.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:03

Pour moi ils ne disent pas que c'est la dernière de l'année, mais la seule avec queue de sirène steampunk pour cette année.
Ils en ont bavé et ils en bavent encore, pis c'est pas très rentable parce qu'ils bousillent leur moule en moins de deux.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:35

Meleabrys a écrit:

Moi j'aime beaucoup tout... sauf la taille ! Feeple c'est décidément trop grand pour moi...

Edit : la dernière de l'année ? en mars ? mouhahaha ! ils sont forts en marketing xD

Nop, je te rassure j'ai aussi directement pensé à cela (Marine).
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:19

La queue est très belle amour Et puis j'adore son visage, elle est classe ! Et puis son outfit, vraiment cool !

lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:18

Par contre je rebondis, sur le fait que le corps fairyline msd est plus fin que le msd au niveau des hanches et de l'abdomen du coup on ne peux hybrider la queue de sia sur un abdomen de corps active Line.

En tout cas la nouvelle me fait baver, c'est bien dommage melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 55 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant