| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la tête qui est assez mature je trouve. J'adore le fullset par contre rien a voit avec la mer xD
Le prix va flamber a mon humble avis pfff | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 13:41 | |
| Haaaaan j'adore !! Si Si !! ca fait la sirène qui monte sur le bateau en se faisant passer pour un capitaine (genre du temps de napoléon) et qui croque tous les gentils types qui sont dessus !! Edit : par contre question a 2 balles, la queue s'adapte sur l'importe quelle ??Feeple60?? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 13:50 | |
| Faut un corps FairyLine pour pouvoir mettre la queue ( qui a le torse qui se détache avec une accroche a la taille )
Question du même genre: les têtes feeplee FairyLine seront interchangeable avec les pas FairyLine? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 13:54 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Faut un corps FairyLine pour pouvoir mettre la queue ( qui a le torse qui se détache avec une accroche a la taille )
Question du même genre: les têtes feeplee FairyLine seront interchangeable avec les pas FairyLine? Merci de ta réponse, donc si on veut avec une avec la queue et une avec l'outfit complet, faut en acheter 2... a moins que l'outfit passe sur une Feeple60? Et du coup ta question m’intéresse aussi pour la compatibilité de la tête...Dernière question, les Fairyline sont nouvelles je crois, du coup y a-t-il déjà eu du tan? merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 13:58 | |
| Gros coup de cœur, je la trouve sublime ! *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 14:01 | |
| Ah? Bah j'aurais pas eu à attendre longtemps la sortie d'une fairyline taille SD XD Voilà qui me fait encore moins regretter la vente de ma Sia!
RAF de la queue, la tête et le fullset, mais miam le corps (à obus). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 14:04 | |
| - pikaplume a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Faut un corps FairyLine pour pouvoir mettre la queue ( qui a le torse qui se détache avec une accroche a la taille )
Question du même genre: les têtes feeplee FairyLine seront interchangeable avec les pas FairyLine? Merci de ta réponse, donc si on veut avec une avec la queue et une avec l'outfit complet, faut en acheter 2... a moins que l'outfit passe sur une Feeple60? Et du coup ta question m’intéresse aussi pour la compatibilité de la tête...Dernière question, les Fairyline sont nouvelles je crois, du coup y a-t-il déjà eu du tan? merci Si ça marche comme pour la minifée fayriline Sia, il y avait le choix entre la doll avec ou sans full set humain/ full set sirène et complet ( avec les deux) , ou nude sirène, ou nude humain, avec possibilité d'ajouter les parties humaines/sirènes. ( si tu veux voir les choix qu'il y avait : c'est là . ) D'ailleurs, en taille minifée le full set complet était déjà aux alentours de 1000$, je me demande a combien sera celui ci ^^'
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 25 Mar 2016 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 14:09 | |
| Alors si vous parlez des 1ere feeple, elles n'ont pas les meme proportions donc niveau fringues ça va plus ou moins Si c'est les moe ça ira. Pout adapter la queue, sachant que c'est le même systeme que les msd il faudra bidouiller le truc, car elles n'ont pas le systeme de l'attache au niveau du bassin (je sais pas si vous visualisez le truc) Les têtes seront adaptable comme les fairyline minifee je suppose
Sinon, moi j'aime beaucoup la tete ❤️
Dernière édition par lucilia le Ven 25 Mar 2016 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 14:09 | |
| Merci Sucre roux et Lucilia !! - Paraphernalia a écrit:
- Elle est sublime, le visage, la queue, il n'y a que le fullset qui ne me parle pas trop (moi non plus je vois pas trop le rapport entre le fullset et la queue ça fait un peu "la sia a super bien marché on va mettre une queue de sirène à celle-là aussi ça se vendra"). Par contre je suis fauchée comme les blés
Histoire de pas poster pour rien, ils ont noté que c'était la dernière de l'année voir d'un long moment (visiblement ils en ont bavé, ca les a surement calmés...) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 14:42 | |
| Je suis la seule à voir le rapport mer+militaire=marine ? ou c'est parce que mes gamins regardent One Piece que ça ne me choque aucunement ?
Moi j'aime beaucoup tout... sauf la taille ! Feeple c'est décidément trop grand pour moi...
Edit : la dernière de l'année ? en mars ? mouhahaha ! ils sont forts en marketing xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 15:01 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Je suis la seule à voir le rapport mer+militaire=marine ? ou c'est parce que mes gamins regardent One Piece que ça ne me choque aucunement ?
Pour moi rien à voir avec One Piece lol, mais plutôt avec le capitaine Nemo de " 20 000 lieues sous les mers " pour le combo mer + militaire + steampunk. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 15:03 | |
| Pour moi ils ne disent pas que c'est la dernière de l'année, mais la seule avec queue de sirène steampunk pour cette année. Ils en ont bavé et ils en bavent encore, pis c'est pas très rentable parce qu'ils bousillent leur moule en moins de deux. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 15:35 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Je suis la seule à voir le rapport mer+militaire=marine ? ou c'est parce que mes gamins regardent One Piece que ça ne me choque aucunement ?
Moi j'aime beaucoup tout... sauf la taille ! Feeple c'est décidément trop grand pour moi...
Edit : la dernière de l'année ? en mars ? mouhahaha ! ils sont forts en marketing xD Nop, je te rassure j'ai aussi directement pensé à cela (Marine). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 17:19 | |
| La queue est très belle Et puis j'adore son visage, elle est classe ! Et puis son outfit, vraiment cool ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 18:18 | |
| Par contre je rebondis, sur le fait que le corps fairyline msd est plus fin que le msd au niveau des hanches et de l'abdomen du coup on ne peux hybrider la queue de sia sur un abdomen de corps active Line. En tout cas la nouvelle me fait baver, c'est bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|