| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 5 Mar 2016 - 20:14 | |
| - Blah a écrit:
- Dites les zhumaines qui ont (eu) un realfee, une astuce pour enlever facilement la faceplate ?
Il faut que je remette un œil en place et je sais pas comment enlever le visage, c'est pas aussi facile que pour mon realpuki et mon pukipuki. ben euh faut juste tiré un peu, après c'est vrais que c'est un chouilla plus dur que les pukipuki ou pukifee. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 5 Mar 2016 - 20:27 | |
| Merci Aqualine. Bon finalement j'ai réussi mais j'aurais préféré un aimant plutôt le système "trou/bosse" utilisé sur la partie haute de la FP. | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 21 Mar 2016 - 19:33 | |
| Hello tout le monde! Dites moi, est-ce que certaines personnes ont eu des problèmes avec les make-up? J'ai reçu ma pukifee Mio et il y a une bulle de MSC sur le bout du nez. - PHOTO:
Si certaines ont eu le même problème, qu'a fait Fairyland? Merci pour votre retour! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 8:22 | |
| Oh Cérès, je suis bien désolée pour toi ! J'espère que Fairyland va te changer la faceplate, tiens nous au courant ! Pour celles et ceux qui ont commandé Rendia, voici la première photo "propriétaire" que j'ai vue, elle ressemble beaucoup à Mirwen, surtout la bouche : Fairyland Minifee Rendia by J&C entangled, sur Flickr J'ai hâte de la voir maquillée ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 8:26 | |
| Merci pour la photo. J'ai hâte de recevoir les miennes !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 8:47 | |
| Puppedoll > j'ai laissé un message sur le board, on verra, au final c'est le même problème que tu as eu (mais pas avec un makeup Fairyland).
Bon et bien merci pour la photo, comme Lucilia il me tarde grave d'avoir la mienne!!!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 8:59 | |
| J'espère qu'ils réagiront pour le makeup, oui, ça le fait pas >.<
Pour la Rendia, celle-là était une A-line blank, donc faut attendre encore un peu pour les fullsets je pense, mais... Je piste, j'ai trop hâte aussi ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 11:30 | |
| J'ai l'impression qu'ils refont peu à peu leurs visages mais avec des yeux moins grands et aux proportions plus réalistes. J'aime beaucoup | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 22 Mar 2016 - 12:56 | |
| Pressée de voir les vôtres ! Ça promet, elle est belle ! ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 10:56 | |
| Fairyline taille 60
.... J'aime la couleur de la queue. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 10:59 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Fairyline taille 60
.... J'aime la couleur de la queue. Moi j'aime bien sa tete! Par contre le fullset + la queue je vois pas le rapport! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 11:01 | |
| ... Non, j'avoue que le côté "militaromarinpoufsteampunk" j'ai pas compris non plus. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 11:10 | |
| Elle est sublime, le visage, la queue, il n'y a que le fullset qui ne me parle pas trop (moi non plus je vois pas trop le rapport entre le fullset et la queue ça fait un peu "la sia a super bien marché on va mettre une queue de sirène à celle-là aussi ça se vendra"). Par contre je suis fauchée comme les blés | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 25 Mar 2016 - 11:51 | |
| J'aime pas trop la tête, a cause de sa bouche. Mais par contre, j'adore la queue, avec sa déco streampunk en transparence. ça fait sirène mécanique, mais ça aurait pu être tellement mieux avec un fullset plus sombre, et moins militaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|