| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:33 | |
| Oui plus la Mirwen que la Sia effectivement! Mais crotte quoi >< | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:38 | |
| C'est une nouvelle ? C'est vrai qu'elle a un petit air de Sia (dans le make up, les cheveux...) Comme d'habitude, le full set est très joli <3 | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 14:42 | |
| Owi c'est une nouvelle ! Ca va pas du tout , ils doivent se calmer chez FL, même pas le temps d'économiser là ho ! C 'est limite aussi de coller la même wig/cils/ yeux à toutes leurs dolls, on arrive pas à se faire une idée claire du sculpt, ils se ressemblent tous après .... | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 15:21 | |
| Oui, elle a un petit air de Mirwen, je trouve aussi. Une autre photo qui montre bien la ressemblance : Ah Ceres, je te comprends ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 15:29 | |
| - Lilaseven a écrit:
- Ca va pas du tout , ils doivent se calmer chez FL, même pas le temps d'économiser là ho !
Oui, ils les sortent à la chaine en ce moment ^^' C'est vrai que mon œil de novice en BJD n'arrive pas encore à discerner les différences de moule une fois qu'elle sont customisée, et les make up à l'identique n'aide pas beaucoup ... Mais en regardant des photos de Mirwen, effectivement je vois la ressemblance. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 19:59 | |
| Elle tire la tronche j'adore | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 20:44 | |
| En tout cas, même si elle tire la tronche je l'adore !! Elle me rappelle beaucoup Mirwen, et ce n'est pas pour me déplaire Bon, pareil, je n'ai pas le temps d'économiser et ça me désespère T_T j’espère qu'elle ne sera pas limitée comme la Liria. et, puis, d'ailleurs, je me demandais pourquoi la Sia n'avait pas été rajoutée dans la section "à la carte". Limitée elle aussi ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 20:54 | |
| Non Ekten, je pense que c'est parce qu'elle fait partie de la gamme "fairyline" même si les têtes sont a priori interchangeables. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 21:29 | |
| Trop belle ! ;_;
Bah, comme pas mal d'entre vous... Pas un radis, va falloir attendre. x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 9 Jan 2016 - 23:30 | |
| Le nez fait vraiment penser à la mirwen, mais les grands yeux tombants viendraient plutôt de la Sia, oui. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 10 Jan 2016 - 10:18 | |
| Elle a l'air jolie mais j'en ai marre de leurs custos qui sont toujours les mêmes. Les cheveux blancs avec des yeux aveugles style pierres précieuses et tenues féériques.
J'aimerai un peu de changement qu'on puisse mieux juger les moules quand même... | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 10 Jan 2016 - 11:54 | |
| Je sait que ça ne parle plus du tout de la Sia (XD) mais je voulais quand même partager avec vous ma mienne qui est arrivé il y a quelques jours, sans douane *-* J'en suis vraiment très contente ! La couleur de la queue est superbe, le ponçage ne ce vois pas du tout, et la miss pose plutôt bien ! FL a juste oublié le bust cadeau mais ils vont du coup ils m'en ont renvoyer un ^^ En ce qui concerne la petite dernière, je trouve que c'est une Sia/mirwenn avec une bouille plus jeune .... Je passe mon tour ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 10 Jan 2016 - 11:59 | |
| - Rochel a écrit:
- Le nez fait vraiment penser à la mirwen, mais les grands yeux tombants viendraient plutôt de la Sia, oui.
On peut la baptiser la Siawen en attendant. En tout cas, si jamais c'est une fairyline (elle a des bois après tout !), je sens que je vais chercher à choper le corps :3 | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 10 Jan 2016 - 12:17 | |
| - Targuerys a écrit:
- je voulais quand même partager avec vous ma mienne qui est arrivé il y a quelques jours, sans douane *-*
La chance ! elle est trop jolie et sans douane en plus ^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 10 Jan 2016 - 12:45 | |
| Oui, quelle chance ! Sans douane, c'est le Père Noël qui te l'a apportée en personne ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|