Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:48

Grumph, effectivement l'outfit, les chaussures et les parts aimantées "diadème" sont à tomber ! (Ca me rappelle que je regrette fortement de n'avoir pu trouver d'outfit de la Liria, j'espere qu'un refera surface un jour ! )
Faut qu'ils arrêtent de faire des vêtements aussi jolis ! Ou qu'ils les mettent sur une poupée qui me plaise ><"
Bon, plus que 3 jours.. pourvu que tout soit dispo en tan ! Même si j'ai peur que non pour les Ltf ou les Pkf.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:04

Des news sur le site de fairyland à propos des FairyLine :

Citation :
Dear Customers,

** Detailed event information will be available closer towards the actual event date. Due to shortage of staff, we are unable to answer any inquiries related to event and new doll line until event notice is posted . **

Thank you for your enthusiastic support for new Fairy Line, expected to be released on October 7th, 5:00 PM (KST).

Fairy Line is approximately 40cm tall as our current doll lines MNF and Chic Line but constructed differently. The new Advanced Easy Change System (AECS) allows interchange of arms and bust piece without the use of magnetic system. For this reason, Fairy Line will be sold under a separate category [Fairy Line] and interchange of parts between existing lines will be a challenge.

We plan to introduce one new Fairy Line Seahorse (Sia) and one new RealFee (Mari).

-Fairy Line Seahorse (Sia) : Sia is limited to 300 packages in total counting all basic, Full Package and Full Option Package. The final number of each package count will be determined by the ratio of customers purchasing initial 100 packages of basic, Full package and Full Option package.

- RealFee Mermaid (Mari) : Mari is limited to 200 packages in total counting all basic, Full Package and Full Option Package. The final number of each package count will be determined by the ratio of customers purchasing initial 100 packages of basic, Full package and Full Option package.

^ Please note that Seahorse and Mermaid packages will not be considered for sale again until June, 2016. Seahorse and Mermaid parts will not be available for sale separately in meanwhile.

More details will be available on October 7th when notice for Fairy Line release event is posted.

Thank you.

Kind Regards,
FairyLand

De mon coter, vraiment je suis sous le charme de cette MNF hippocampe et j'espère bien pouvoir m'en offrir une (je me suis fixée une limite psychologique). Je trouve que le fullset est beau mais je ne suis pas hyper fan. A par le full set de Liria, je n'aime pas trop ce que fait fairyland de ce côté là. Du coup si je me lance ce sera en blank !

Ce qui me rassure c'est qu'ils ont prévu de refaire un preorder de Fairyline aux environs du mois de juin 2016 Smile
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:38

Oh ils vont la faire en blank arg je suis foutue xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:00

J'ai hâte de connaitre le détail de l'event, même si je n'ai pas les moyens de prendre une poupée en ce moment. Je suis toujours curieuse de voir les cadeaux des events, et surtout, j'ai hâte de voir la totalité des photos de ces deux nouvelles merveilles ! Allez, plus que deux jours d'attente !

En tout cas, cette nouvelle ligne promet de belles créations à l'avenir et j'ai hâte de savoir ce qu'ils nous préparent pour la suite.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:45

Plus je la regarde plus je l'a trouve magnifique cette mnf, j'espère que du coup le montant ne sera pas trop élevée !!
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:57

Par contre ils mettent bien que les parts ne seront pas mise en vente séparément, je trouve ça dommage.
J'ai hâte de voir les options pour la MNF.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:25

C'est vrai que la minifee est beaucoup plus séduisante dans la deuxième video... mon budget n'aura pas changé pour autant...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:41

Moi je la trouve très jolie en Sleeping, mais un peu trop chien battu en normal.
Du coup, je ne sais pas trop.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:45

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus même si je suis sur à 99% que je ne craquerai pas. En revanche, si ils pouvaient faire des minifee girl avec des pattounes de chats, lion, loup, je suis pas compliquée moi ! FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 514347
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Seto

Seto

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:34

Cette BJd hippocampe est genial, sa queue est superbe!
dommage que le visage soit pas plus "recherché"...
la petiote sirene est a croquer elle aussi!
Presea

Presea

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:10

Vivement demain !!! Ce sera mon premier achat chez Fairyland (mon premier achat de BJD tout court ^^p) maintenant cette demoiselle hippocampe me tente de plus en plus alors que je voulais juste une MiniFée à la carte, holàlà, ce sera un jour de grandes décisions FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 514347
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:32

.... J'ai rêvé que j'achetais cette BJD. Je sais pas, pourtant, j'accroche pas tant que ça, je trouve le corps génial niveau des parts/technique, mais j'aime pas les obus à la place de seins et le visage me laisse de marbre, mais... Voilà, c'était la première fois, et très bizarre.
Et le prix était de 700$. Ca fait cher. (... puis le site de FL était mal fichu...)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:10

Alia Zanetsu a écrit:
.... J'ai rêvé que j'achetais cette BJD. Je sais pas, pourtant, j'accroche pas tant que ça, je trouve le corps génial niveau des parts/technique, mais j'aime pas les obus à la place de seins et le visage me laisse de marbre, mais... Voilà, c'était la première fois, et très bizarre.
Et le prix était de 700$. Ca fait cher. (... puis le site de FL était mal fichu...)

Hihi, moi j'ai rêvé que tu l'achetais, et que tu me revendais la tête OE et la tête sleeping ! Wink Wink Wink lol! lol! lol!
Ils sont bien, nos rêves, non ? Mr. Green console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:25

Presea a écrit:
Vivement demain !!! Ce sera mon premier achat chez Fairyland (mon premier achat de BJD tout court ^^p) maintenant cette demoiselle hippocampe me tente de plus en plus alors que je voulais juste une MiniFée à la carte, holàlà, ce sera un jour de grandes décisions FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 514347

Si tu craques ce sera une très belle acquisition pour une première poupée !
Blyss

Blyss

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:33

J'ai acheté ma première BJD il y a une semaine sur le site de FairyLand, une petite Bisou.
Mais là je lis qu'il va y avoir un event, du coup est-ce que je peux faire la demande d'avoir accès au bonus de l'event, ou je suis foutue ??

Je voulais en acheter une depuis longtemps, et j'ai franchis le pas, sans faire attention aux events Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 27 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant