| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 4 Oct 2015 - 18:48 | |
| Grumph, effectivement l'outfit, les chaussures et les parts aimantées "diadème" sont à tomber ! (Ca me rappelle que je regrette fortement de n'avoir pu trouver d'outfit de la Liria, j'espere qu'un refera surface un jour ! ) Faut qu'ils arrêtent de faire des vêtements aussi jolis ! Ou qu'ils les mettent sur une poupée qui me plaise ><" Bon, plus que 3 jours.. pourvu que tout soit dispo en tan ! Même si j'ai peur que non pour les Ltf ou les Pkf. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 10:04 | |
| Des news sur le site de fairyland à propos des FairyLine : - Citation :
- Dear Customers,
** Detailed event information will be available closer towards the actual event date. Due to shortage of staff, we are unable to answer any inquiries related to event and new doll line until event notice is posted . **
Thank you for your enthusiastic support for new Fairy Line, expected to be released on October 7th, 5:00 PM (KST).
Fairy Line is approximately 40cm tall as our current doll lines MNF and Chic Line but constructed differently. The new Advanced Easy Change System (AECS) allows interchange of arms and bust piece without the use of magnetic system. For this reason, Fairy Line will be sold under a separate category [Fairy Line] and interchange of parts between existing lines will be a challenge.
We plan to introduce one new Fairy Line Seahorse (Sia) and one new RealFee (Mari).
-Fairy Line Seahorse (Sia) : Sia is limited to 300 packages in total counting all basic, Full Package and Full Option Package. The final number of each package count will be determined by the ratio of customers purchasing initial 100 packages of basic, Full package and Full Option package.
- RealFee Mermaid (Mari) : Mari is limited to 200 packages in total counting all basic, Full Package and Full Option Package. The final number of each package count will be determined by the ratio of customers purchasing initial 100 packages of basic, Full package and Full Option package.
^ Please note that Seahorse and Mermaid packages will not be considered for sale again until June, 2016. Seahorse and Mermaid parts will not be available for sale separately in meanwhile.
More details will be available on October 7th when notice for Fairy Line release event is posted.
Thank you.
Kind Regards, FairyLand
De mon coter, vraiment je suis sous le charme de cette MNF hippocampe et j'espère bien pouvoir m'en offrir une (je me suis fixée une limite psychologique). Je trouve que le fullset est beau mais je ne suis pas hyper fan. A par le full set de Liria, je n'aime pas trop ce que fait fairyland de ce côté là. Du coup si je me lance ce sera en blank ! Ce qui me rassure c'est qu'ils ont prévu de refaire un preorder de Fairyline aux environs du mois de juin 2016 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 10:38 | |
| Oh ils vont la faire en blank arg je suis foutue xD | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 11:00 | |
| J'ai hâte de connaitre le détail de l'event, même si je n'ai pas les moyens de prendre une poupée en ce moment. Je suis toujours curieuse de voir les cadeaux des events, et surtout, j'ai hâte de voir la totalité des photos de ces deux nouvelles merveilles ! Allez, plus que deux jours d'attente !
En tout cas, cette nouvelle ligne promet de belles créations à l'avenir et j'ai hâte de savoir ce qu'ils nous préparent pour la suite. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 11:45 | |
| Plus je la regarde plus je l'a trouve magnifique cette mnf, j'espère que du coup le montant ne sera pas trop élevée !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 12:57 | |
| Par contre ils mettent bien que les parts ne seront pas mise en vente séparément, je trouve ça dommage. J'ai hâte de voir les options pour la MNF. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 13:25 | |
| C'est vrai que la minifee est beaucoup plus séduisante dans la deuxième video... mon budget n'aura pas changé pour autant... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 13:41 | |
| Moi je la trouve très jolie en Sleeping, mais un peu trop chien battu en normal. Du coup, je ne sais pas trop.
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 18:45 | |
| J'ai vraiment hâte d'en savoir plus même si je suis sur à 99% que je ne craquerai pas. En revanche, si ils pouvaient faire des minifee girl avec des pattounes de chats, lion, loup, je suis pas compliquée moi ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 5 Oct 2015 - 19:34 | |
| Cette BJd hippocampe est genial, sa queue est superbe! dommage que le visage soit pas plus "recherché"... la petiote sirene est a croquer elle aussi! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 12:10 | |
| Vivement demain !!! Ce sera mon premier achat chez Fairyland (mon premier achat de BJD tout court ^^p) maintenant cette demoiselle hippocampe me tente de plus en plus alors que je voulais juste une MiniFée à la carte, holàlà, ce sera un jour de grandes décisions | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 12:32 | |
| .... J'ai rêvé que j'achetais cette BJD. Je sais pas, pourtant, j'accroche pas tant que ça, je trouve le corps génial niveau des parts/technique, mais j'aime pas les obus à la place de seins et le visage me laisse de marbre, mais... Voilà, c'était la première fois, et très bizarre. Et le prix était de 700$. Ca fait cher. (... puis le site de FL était mal fichu...) | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 13:10 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- .... J'ai rêvé que j'achetais cette BJD. Je sais pas, pourtant, j'accroche pas tant que ça, je trouve le corps génial niveau des parts/technique, mais j'aime pas les obus à la place de seins et le visage me laisse de marbre, mais... Voilà, c'était la première fois, et très bizarre.
Et le prix était de 700$. Ca fait cher. (... puis le site de FL était mal fichu...) Hihi, moi j'ai rêvé que tu l'achetais, et que tu me revendais la tête OE et la tête sleeping ! Ils sont bien, nos rêves, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 13:25 | |
| - Presea a écrit:
- Vivement demain !!! Ce sera mon premier achat chez Fairyland (mon premier achat de BJD tout court ^^p) maintenant cette demoiselle hippocampe me tente de plus en plus alors que je voulais juste une MiniFée à la carte, holàlà, ce sera un jour de grandes décisions
Si tu craques ce sera une très belle acquisition pour une première poupée ! |
|
| |
Blyss
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 6 Oct 2015 - 13:33 | |
| J'ai acheté ma première BJD il y a une semaine sur le site de FairyLand, une petite Bisou. Mais là je lis qu'il va y avoir un event, du coup est-ce que je peux faire la demande d'avoir accès au bonus de l'event, ou je suis foutue ?? Je voulais en acheter une depuis longtemps, et j'ai franchis le pas, sans faire attention aux events | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|