| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 1 Oct 2015 - 22:19 | |
| Toujours aussi dingue des outfits des minifee, mais je sens que le prix va piquer | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 1 Oct 2015 - 22:43 | |
| Pareil je suis fan de la tenue ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 2 Oct 2015 - 9:21 | |
| Je craque complètement sur la minifee (sauf pour le make-up): je trouve la tenue très jolie et les parts super sympa (et le système de changement tellement ingénieux). Je ne sais pas si je franchirais le cap de l'achat: tout dépendras du prix, j'imagine ^^' | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 12:32 | |
| La nouvelle Minifee s'appelle SIA (nouvelle vidéo ICI ) | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 12:46 | |
| Rhhhhhoooo !!! Merci Lilaseven, mais maintenant, je suis dans la mouise ! Je l'adore mais ne pourrai pas me l'offrir malheureusement. Si jamais quelqu'un veut le corps/ la queue mais n'aime pas la tête, je suis preneuse ! Je préfère la tête en tan idéalement, mais sinon en NS. Au cas où... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 13:04 | |
| Je craque super fort pour la miss, que ce soit la tenue (Omg quoi sublime et ce sceptre !) ou son visage, mais je déteste les fullset er puis le prix va faire super mal >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 13:51 | |
| ... J'aime pas les grosses poitrines comme ça, mais le reste... Ca donne super envie, ce corps, cette queue... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 14:36 | |
| Encore une qui n'a pas intérêt à faire le poirier sous peine d'asphyxie. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 14:44 | |
| Je la trouve vraiment réussie =) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 18:57 | |
| Le coup des vidéos c est bien pensé perso j avoue que ça fonctionne ....c est pas le style de dolls que je recherche mais je suis pris d une énorme envie de la manipuler et la photographier en bord de mer dans une autre custo ..., mais bon ça va passer quand je verrais le prix Au passage la résine fairyland c est toujours une résine qui vieillit particulièrement mal ou il y a du mieux ? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 19:33 | |
| Pareil , faut que j'arrête de regarder ces vidéos Pour la résine je dirais que non , rien de catastrophique tant qu'on ne le laisse pas en plein soleil pendant des heures ! Au contraire, FL force tellement sur les pigments rouges maintenant que la couleur s'améliore même avec le temps je trouve ( et le white skin rien à signaler non plus ;-) ) Exemple en spoiler avec mes deux tans , elles ont presque 3 ans de différence et la Chloé a un peu éclairci : - Spoiler:
[img] Like sisters by Lila seven, sur Flickr[/img]
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 22:13 | |
| ok merci c est bon à savoir , tes deux petites tan sont tres jolies | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 3 Oct 2015 - 22:43 | |
| Je me torture la ! Bon vais attendre de voir le prix | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 4 Oct 2015 - 9:41 | |
| Purée elle me plait trop alors que moi je ne suis pas tellement fan des hybrid! Par contre, j'espère qu'on aura le choix du bust parce que celui là il passe pas pour moi, et ça serait chouette aussi que FL propose le blush des parts.... Mais vu que ça n'a pas été proposé pour les Realfee j'imagine que ça ne le sera pas non plus pour la Sia Je suis curieuse de connaître le prix du fullset aussi tiens! Il est vrai par contre que si à l'avenir ils font des parts loup/chat je ne vais pas pouvoir me retenir! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 4 Oct 2015 - 17:25 | |
| Les mains sont nouvelles et différentes, je les vois palmées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|