| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016, 17:35 | |
| Ce que je trouve dommage c'est les chaussures violette avec une tenue a dominance bleu, ça fait moyen je trouve. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 09:00 | |
| On est bien d'accord que les cornes et le headband sont 2 items séparés?! Dans la description ils sont sont séparés mais dans la vidéo on dirait que ce n'est qu'un seul élément. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 09:23 | |
| - Ceres a écrit:
- On est bien d'accord que les cornes et le headband sont 2 items séparés?!
Dans la description ils sont sont séparés mais dans la vidéo on dirait que ce n'est qu'un seul élément. Heu, je ne suis pas sûre, là... sur DOA, Xenagirl83 dit que les cornes sont attachées au bandeau floral : - Citation :
- Was disappointed that she didn't have hooves, and that the antlers were attached to the floral headband rather than mag on
D'ailleurs sur le descriptif de DDE, il est bien dit que c'est un ensemble : - Citation :
- Antler Flower Headband (Clear Violet Resin + artificial flower)
http://www.denverdoll.com/fairylandrendia.php | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 09:24 | |
| - Puppedoll a écrit:
D'ailleurs sur le descriptif de DDE, il est bien dit que c'est un ensemble : - Citation :
- Antler Flower Headband (Clear Violet Resin + artificial flower)
http://www.denverdoll.com/fairylandrendia.php
Ah oui en effet, il va falloir que je revois ça alors.... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 11:46 | |
| Hum, j'ai une question bête, celles qui commandent via DDE, niveau des délais/douanes, ils sont comment ? Je me doute que ça doit être légèrement plus long qu'en passant par FL, et qu'il y a aussi un risque de douanes, mais peut-être moins systématique que FL ? Vu que c'est le même prix... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 13:54 | |
| Sur les Minifee "à la carte", le tan n'est pas à payer plus cher que le white et le natural. Ils ont dû faire une erreur...! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 16 Jan 2016, 15:49 | |
| Løu c'est un bug informatique : si tu fais la simulation de paiement alors le supplément Tan (50$) s'affiche dans le prix total ... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 18 Jan 2016, 10:43 | |
| Il y a enfin une photo de Rendia sans make up ^^ Un petit collage vite fait pour comparer , du coup je trouve que la ressemblance est moins flagrante entre les deux ( en tout cas les yeux sont différents , la tête de Rendia est plus fine je trouve , pour le reste je sais pas trop, on dirait que l'angle de vue est différent mais il y a quand même bcp de ressemblance avec le nez et la bouche ) [img] Head comparison between Rendia /Mirwen MNF by Lila seven, sur Flickr[/img] L'important c'est qu'elle est jolie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 18 Jan 2016, 13:03 | |
| Ah oui pour la bouche c'est assez similaire elle tire autant la tronche que la Mirwen j'adore xd | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 18 Jan 2016, 13:10 | |
| Pour ma part, la voir comme ça ne me rend que plus convaincue que je la veux ! Elle est sublime ! <3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 28 Jan 2016, 22:43 | |
| Une nouvelle video sous le nom Cerberus Project [Wonder Festival 2016 Winter] LoveLive! Minami Kotori BJD Preview : une miss avec une bonne bouille d'anime ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016, 06:23 | |
| Fairyland est très productif ces derniers temps ! Pas fan de la tête jainepas spécialement quand c'est trop typé manga mais je la trouve chouette quand même | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016, 08:08 | |
| J'aime beaucoup les dolls animé/manga, mais la j'aime pas sa bouche, et la forme du bas de son visage, je sais pas, on dirait qu'elle a une rage de dent | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016, 08:17 | |
| Fairyland fait du love live maintenant ! X) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Jan 2016, 08:19 | |
| Je me demande, vu qu'il s'agit là d'une sortie CP et non fairyland, si la doll sera proposé ou non à la vente, enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a eu des sorties CP a l'époque qui n'ont jamais été dispo sur le site fairyland par ex. Moi qui aime bien love live j'aurais bien voulu avoir la tenue XD Mais à vu de nez, vu que les vidéos et cie n'apparaissent pas sur fairyland, on n'aura pas la possibilité de l'acheter directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|