| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 10:34 | |
| Je la trouve sympa mais j'aimerais bien voir le moule blank | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 10:42 | |
| Faut qu'ils arrêtent de sortir des nouveauté tout le temps là !! Ils ont ma feeple à faire, au boulot! XD | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 10:47 | |
| Moi aussi j'aimerai voir la tete sans maquillage. Et puis s'ils avaient donne la possibilite de choisir des 'busts' extra comme le 'cutie' et le 'boy', ca aurait ete encore mieux. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 11:26 | |
| Moi aussi je veux voir la tête sans make up xD ... Bon, pour moi qui aime beaucoup la Mirwen , je trouve toujours pour l'instant que "Rendia" en est un clone en moins bien ( elle a les yeux tombants, ça lui donne l'air encore plus triste ?) et toujours pas fan du fullset, en plus avec les "pieds-chaussures" transparentes , bof . Par contre c'est cool qu'elle soit aussi sur le corps Fairyline | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 12:14 | |
| Moi je suis amoureuse, je vais essayer de trouver un moyen de l'avoir ! Est-ce que vous avez remarqué qu'elle est disponible "à la carte" sur les corps Active Line et Moe Line contrairement à la Sia ? Ôo | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 13:05 | |
| Voui, ils y mettront normalement la photo de la tête blank, assez rapidement j'espère *impatiente*
Sinon ils ont mis la vidéo de présentation : https://youtu.be/r1V5EX98lEo
Je pensais que les cornes étaient aimantées, mais il semblerait qu'elles ne soient que fixées au serre-tête en fleurs. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 13:40 | |
| On dirait plutôt que c'est la coiffe/serre-tête qui est aimanté en fait, et donc que les cornes sont fixées dessus. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 14:11 | |
| - Løu a écrit:
- Moi je suis amoureuse, je vais essayer de trouver un moyen de l'avoir !
Est-ce que vous avez remarqué qu'elle est disponible "à la carte" sur les corps Active Line et Moe Line contrairement à la Sia ? Ôo La sia n'a été présentait qu'en fairyline. Donc non dispo à la carte active Line et moe, cest logique ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 15:20 | |
| Désolée, je crois que j'ai du mal à cerner toutes ces histoires de corps. Bon au temps pour moi. ^^"" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 15:44 | |
| Tu sais avec tout leur truc, je m'y perds aussi. Mais vu que la sia elle était que dans le fairyline et la nouvelle partout, cest ma déduction. Enfin quand je dis logique ya rien de méchant ou quoi, j'ai écris ca vite fait | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 16:07 | |
| J'avoue que je trouve aussi que ça devient compliqué de s'y retrouver avec tous ces corps ^^" | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 17:03 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- (c.f. les PKF Crystal & Frozen)
je trouve les chaussures des fullsets particulièrement glauques. Genre "regardez les jolis moignons dans les jolies chaussures transparentes !" même si le système est pratique.. Bah ils ont remis ça [img] Picture@Fairyland by Lila seven, sur Flickr[/img] Dommage , ils les feraient un peu plus opaque pour que le "moignon" ne se voie pas ce serait top | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 17:08 | |
| | |
|
| |
lilaseven
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 17:28 | |
| Moui ... mais vu le prix du fullset j'aurais bien aimé quelque chose que je n'aie pas besoin de modifier en plus.
M'enfin, je râle beaucoup sur cette nouvelle sortie Fairyline sûrement parce que je suis déçue de ne pas voir de vraies parts animales proposées avec >.< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan 2016 - 18:32 | |
| Les chaussures ne sont pas peintes dans le fullset Je me suis faite la réflexion quand j'ai acheté la May xD au prix du Fullset mais bon ça laisse libre choix pour la custo des chaussure : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|