| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 8:26 | |
| Je suis d'accord pour le nez plus courts et les yeux plus tombants, mais à mon avis ça se joue à pas grand-chose. Je prendrais plutot une mirwen à choisir ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 8:31 | |
| Oui, y a les yeux qui sont un peu plus "tombant" je trouve aussi ,mais pour moi c'est presque le même sculpt ... cela étant j'aime bcp la la Mirwen ,alors j'attends des nouvelles photos pour en être sûre ! Juste un truc qui me questionne , c'est pourquoi refaire un visage presque identique ? Le sculpteur n'a plus d'idées ? Ils ont déjà fait des moules qui se ressemblent beaucoup, mais là c'est quasiment du copié-collé ( c'est pas les jolis visages qui manquent, et après une vingtaine de Minifées + les anciens de Luts , ils n'ont quand même pas pu faire déjà le tour, non ? ( je dis ça mais je ne sais pas le boulot que ça donne de créer un nouveau sculpt, donc bon, c'est plus pour râler ^^') Ou alors c'est pour ne pas prendre de risques, ils remanient un sculpt qui a eu et a toujours beaucoup de succès pour être sûrs de vendre ? Bref, j'adore FL mais s'ils prenaient un peu plus de temps entre chaque sorties pour refaire un truc plus abouti et original comme la Sia par exemple, ce serait bien et pour mon porte-monnaie aussi ^^ ( oui je suis déçue, car après la Sia qui est superbe, autant dans l'esthétique que dans la conception, je m'attendais à voir arriver plus de nouveautés Fairyline, centaure, chat, licorne etc et là ils nous pondent direct un autre fullset " wtf Cerf avec des ailes " , voilà quoi . ( en plus , ils ont tellement de clients qui attendent désespérement des nouveautés mecs dans les Feeple et autres , mais les Minifées sont plus populaires ... - dit celle qui en a toute une ribambelle à la maison - ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 8:39 | |
| Ce que je trouve dommage sur ce magnifique fullset pour ma part, c'est le fait qu'elle n'a pas l'air d'avoir de part faune au niveau des pieds... elle ressemble du coup a la loongsoul chloé mais en version "humaine"... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 8:49 | |
| On a pas encore toutes les photos , peut-être qu' il y aura des parts animales pour les pieds comme pour la Rin ?
C'est vrai que c'est un peu le même style que sur la loongsoul chloé ( jolie, je connaissais pas ^^) , autrement ce que j'aime pas trop dans ce nouveau fullset c'est les ailes mixés avec les cornes , c'est un peu chargé >.< | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 9:15 | |
| Sur celle ci on dirait qu'elle porte des chaussons un peu lutin, mais pas que se sera des parts animals | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 9:31 | |
| Ca sera peut-être la surprise...
Est-ce que des gens doués pourraient reconnaître le corps (A-Line, M-Line, F-Line )? | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 16:43 | |
| - lucilia a écrit:
- J'aurais une question, les corps fairyline possède des pieds comme les active line ou les moe? merci
les chevilles sont magnétiques donc tu peux prendre les pieds Moe ou active-Line (du moment que tu prends les magnétiques). Bon, en attendant je trèpigne devant mon ordi , j'attends qu'ils mettent la vidéooooooo de la nouvelle "Siawen"... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 11 Jan - 22:11 | |
| J'aime toujours, comme toujours, d'un amour fou leurs fullset, mais comme toujours je ne trouve aucune originalité à leurs nouveaux visages. Comme beaucoup je trouve qu'ils se ressemblent tous et je n'ai aucun coup de coeur depuis un moment au contraire de la Céline et de la Ante qui étaient, pour moi, de véritables visages "frais". Je passe encore mon tour, et heureusement. Je crois que la seule chose qui pourra me réconcilier avec FL ça serait un anthro ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 6:28 | |
| Oh, il semblerait que la nouvelle MNF Goddess of the forest sera proposée sur corps Fairyline !!! C'est ce que la note d'information de FL dit en titre (mais le reste est bloqué) : - Citation :
- <5 PM> MNF and FL Goddess of Forest Release
Sur DDE, ils donnent son nom : Rendia et sur DOA, certaines personnes ont réussi à trouver les infos cachées (comment ?!) et ont posté une photo et ce descriptif : - Citation :
- FairyLine Rendia
*FairyLine Girl human body(Full BustF) flat feet + #3 hands 14mm acrylic eyes (random color) Rendia head Makeup Wig(mohair) Outfits (Goddess of Forest) Unpainted Heel Shoes with attached feet (Clear violet resin+artificial flower)* Antler Flower Headband(Clear violet resin+artificial flower)* Box | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 6:44 | |
| Voilà les liens de la belle déesse: En moe line body: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1324 En fairyline body: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1325 En basic : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1326 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 7:35 | |
| Merci Keiko pour les liens!! Perso, je comprend pas bien le concept "FairyLine" Après la Sia et son corps de sirène, je m'attendais à voir plus d'anthros. Du coup, pour celle ci, je vois pas bien le rapport (juste parce-qu'elle a une paire de cornes??).... En tout cas, je trouve tout de même le fullset très très beau | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 7:38 | |
| Comme MiniVega, je pensais que "Fairyline" sous-entendais parts animal.... C'est quoi la différence entre les 2 corps? En gros, il se "coupe" en 2 pour pouvoir fixer des parts comme par exemple la queue de la Sia c'est ça? Y avait un truc avec les bras aussi non?
Je sais plus.
Bon sinon elle me plait vraiment beaucoup! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 7:51 | |
| Bah en faite c'est un corps plus évolué, on peut changer les bustes facilement, les pieds ont des aimants comme les moe. Apres par ex quelqu'un qui n'avait pas pu prendre le corps mais juste la queue la dernière fois, peut avoir un corps comme celui la. Apres oui ils auraient pu faire des parts mais bon, c'est déjà pas mal de proposer le corps sans avoir proposé de dolls à part animal.
La si je ne m'abuse pas, ya pas de pieds dans ses chaussures !? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 8:04 | |
| Ah ok! J'y vois plus clair! Je n'étais pas certaines que ce soir la différence (je pensais que ce corps n'avait été conçu que pour la Sia). C'est très bien en effet qu'il le propose du coup!
Pour les chaussures c'est comme pour les fullset des realfee, elles sont aimantées donc ce sont des "pieds-chaussures" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 15 Jan - 8:22 | |
| Vouais, ça permet de choper un corps FLine... C'est quand même cool, ça ! *va voir dans la section des splits, au cas où* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|