Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 8:26

Je suis d'accord pour le nez plus courts et les yeux plus tombants, mais à mon avis ça se joue à pas grand-chose. Je prendrais plutot une mirwen à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 8:31

Oui, y a les yeux qui sont un peu plus "tombant" je trouve aussi ,mais pour moi c'est presque le même sculpt ... cela étant j'aime bcp la la Mirwen ,alors j'attends des nouvelles photos pour en être sûre !

Juste un truc qui me questionne , c'est pourquoi refaire un visage presque identique ? Le sculpteur n'a plus d'idées ?

Ils ont déjà fait des moules qui se ressemblent beaucoup, mais là c'est quasiment du copié-collé Shocked

( c'est pas les jolis visages qui manquent, et après une vingtaine de Minifées + les anciens de Luts , ils n'ont quand même pas pu faire déjà le tour, non ? ( je dis ça mais je ne sais pas le boulot que ça donne de créer un nouveau sculpt, donc bon, c'est plus pour râler ^^')

Ou alors c'est pour ne pas prendre de risques, ils remanient un sculpt qui a eu et a toujours beaucoup de succès pour être sûrs de vendre ?

Bref, j'adore FL mais s'ils prenaient un peu plus de temps entre chaque sorties pour refaire un truc plus abouti et original comme la Sia par exemple, ce serait bien et pour mon porte-monnaie aussi ^^

( oui je suis déçue, car après la Sia qui est superbe, autant dans l'esthétique que dans la conception, je m'attendais à voir arriver plus de nouveautés Fairyline, centaure, chat, licorne etc amour
et là ils nous pondent direct un autre fullset " wtf Cerf avec des ailes " , voilà quoi .

( en plus , ils ont tellement de clients qui attendent désespérement des nouveautés mecs dans les Feeple et autres , mais les Minifées sont plus populaires ... - dit celle qui en a toute une ribambelle à la maison - tongue Mr. Green )

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 8:39

Ce que je trouve dommage sur ce magnifique fullset pour ma part, c'est le fait qu'elle n'a pas l'air d'avoir de part faune au niveau des pieds... elle ressemble du coup a la loongsoul chloé mais en version "humaine"...
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 8:49

On a pas encore toutes les photos , peut-être qu' il y aura des parts animales pour les pieds comme pour la Rin ?

C'est vrai que c'est un peu le même style que sur la loongsoul chloé ( jolie, je connaissais pas ^^) , autrement ce que j'aime pas trop dans ce nouveau fullset c'est les ailes mixés avec les cornes , c'est un peu chargé >.<
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 9:15

Sur celle ci on dirait qu'elle porte des chaussons un peu lutin, mais pas que se sera des parts animals

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 Forest10
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 9:31

Ca sera peut-être la surprise...

Est-ce que des gens doués pourraient reconnaître le corps (A-Line, M-Line, F-Line )?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ekten

Ekten

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 16:43

lucilia a écrit:
J'aurais une question, les corps fairyline possède des pieds comme les active line ou les moe? merci Smile

les chevilles sont magnétiques donc tu peux prendre les pieds Moe ou active-Line (du moment que tu prends les magnétiques).

Bon, en attendant je trèpigne devant mon ordi , j'attends qu'ils mettent la vidéooooooo de la nouvelle "Siawen"...

Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyLun 11 Jan - 22:11

J'aime toujours, comme toujours, d'un amour fou leurs fullset, mais comme toujours je ne trouve aucune originalité à leurs nouveaux visages. Comme beaucoup je trouve qu'ils se ressemblent tous et je n'ai aucun coup de coeur depuis un moment au contraire de la Céline et de la Ante qui étaient, pour moi, de véritables visages "frais". Je passe encore mon tour, et heureusement. Je crois que la seule chose qui pourra me réconcilier avec FL ça serait un anthro !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 6:28

Oh, il semblerait que la nouvelle MNF Goddess of the forest sera proposée sur corps Fairyline !!!
C'est ce que la note d'information de FL dit en titre (mais le reste est bloqué) :

Citation :
<5 PM> MNF and FL Goddess of Forest Release

Sur DDE, ils donnent son nom : Rendia

et sur DOA, certaines personnes ont réussi à trouver les infos cachées (comment ?!) et ont posté une photo et ce descriptif :

Citation :
FairyLine Rendia
*FairyLine Girl human body(Full BustF) flat feet + #3 hands
14mm acrylic eyes (random color)
Rendia head Makeup
Wig(mohair)
Outfits (Goddess of Forest)
Unpainted Heel Shoes with attached feet (Clear violet resin+artificial flower)*
Antler Flower Headband(Clear violet resin+artificial flower)*
Box
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 6:44

Voilà les liens de la belle déesse:
En moe line body: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1324
En fairyline body: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1325
En basic : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1326
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 7:35

Merci Keiko pour les liens!!

Perso, je comprend pas bien le concept "FairyLine" scratch Après la Sia et son corps de sirène, je m'attendais à voir plus d'anthros. Du coup, pour celle ci, je vois pas bien le rapport (juste parce-qu'elle a une paire de cornes??)....

En tout cas, je trouve tout de même le fullset très très beau admiration
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 7:38

Comme MiniVega, je pensais que "Fairyline" sous-entendais parts animal....
C'est quoi la différence entre les 2 corps? En gros, il se "coupe" en 2 pour pouvoir fixer des parts comme par exemple la queue de la Sia c'est ça?
Y avait un truc avec les bras aussi non?

Je sais plus.

Bon sinon elle me plait vraiment beaucoup!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 7:51

Bah en faite c'est un corps plus évolué, on peut changer les bustes facilement, les pieds ont des aimants comme les moe.
Apres par ex quelqu'un qui n'avait pas pu prendre le corps mais juste la queue la dernière fois, peut avoir un corps comme celui la.
Apres oui ils auraient pu faire des parts mais bon, c'est déjà pas mal de proposer le corps sans avoir proposé de dolls à part animal.

La si je ne m'abuse pas, ya pas de pieds dans ses chaussures !?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 8:04

Ah ok! J'y vois plus clair! Je n'étais pas certaines que ce soir la différence (je pensais que ce corps n'avait été conçu que pour la Sia). C'est très bien en effet qu'il le propose du coup!

Pour les chaussures c'est comme pour les fullset des realfee, elles sont aimantées donc ce sont des "pieds-chaussures"
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 EmptyVen 15 Jan - 8:22

Vouais, ça permet de choper un corps FLine... C'est quand même cool, ça ! *va voir dans la section des splits, au cas où*
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 50 Empty

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant