Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REALFEE MARI] Mÿssia

Aller en bas 
+19
racoonims
Tigrou.v
Shimiro
Nonoubody
lucilia
melu
Cassiel
Zeem
Inaka
Lady Coco
Sendell
Chachouxmad
Ayame25
Presea
Rainb0w
sunstar
Løu
Grenat
Khalie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:04 pm

Bonjour à tous !

Me disant que certains seraient intéressés pour découvrir de façon plus approfondie une des nouveautés de Fairyland, j'ai décidé de dédier un album à ma première Realfee reçue cette semaine ! Cette miss fait partie du dernier Event de FL.

Je vous laisse la découvrir... La puce attend une wig et des vêtements dignes de son nom, étant arrivée plus vite que prévu (seulement 15 jours après la commande !!!) j'ai été prise de court et je n'ai pas eu le temps de prévoir quoique ce soit pour elle.

[REALFEE MARI] Mÿssia 00113

[REALFEE MARI] Mÿssia 00214

[REALFEE MARI] Mÿssia 00312

[REALFEE MARI] Mÿssia 00412

[REALFEE MARI] Mÿssia 00510

[REALFEE MARI] Mÿssia 00611
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:12 pm

Mon dieu quelle adorable créature! J'adore ses petites oreilles artichauts !!!!! Elle est vraiment merveilleuse, je sens que tu vas pouvoir réaliser de très jolis clichés pleins de féerie! Hâte de la découvrir avec sa wig et sa garde robe! Bienvenue à elle, 15 jours d'attente c'est effectivement super agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:20 pm

Rohlala, c'était bouille d'amour ! Moi aussi j'adore ses oreilles d'artichaut ! Et la comparaison aussi qui m'a faite rire. :p

Le makeup est fabuleux, magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:36 pm

Merci vous deux ! amour Hehe oui ses petites oreilles m'ont fait fondre. Elle est pleine de poésie je trouve, douce dans son expression, franchement, un grand bonheur de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:48 pm

Je n'accrochais pas trop sur les photos de fairyland mais finalement, Mari a une jolie petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 1:50 pm

Ravie de t'avoir fait changer d'avis. Smile


Dernière édition par Khalie le 7/11/2015, 2:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 2:06 pm

Elle est vraiment chouette ! J'ai hâte de la voir "complète", elle va être d'autant plus magnifique. Smile

C'est une bonne surprise que FL ait pris de l'avance dans les commandes, ça doit être autant surprenant que plaisant de voir sa commande envoyée selon 15 jours après le passage de la commande ! Ca fait plaisir de voir que leur nouveau système de gestion permette ce genre de délai tout en ayant toujours la qualité au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 2:11 pm

Merci Rainb0w ! Very Happy

Oui, c'est clairement appréciable. Légèrement frustrant aussi d'ailleurs. Car ma première commande chez eux avait pris les 60 jours escomptés, du coup pour celle-ci, je m'étais dis que je ne me presserais pas pour lui trouver son nécessaire... Mais bon, on va pas s'en plaindre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 2:18 pm

Oh la la mais qu'est ce qu'elle est mignonne eek C'est le make up de Fairyland ? Il est vraiment super beau admiration
Ses petites oreilles sont trop choux je la trouve plus jolie que May... Tes photos bien plus flatteuses que celle de Fairyland, on a envie de la câliner !
J'ai le même "problème" que toi avec ma Minifée, elle est arrivée si vite que je n'ai pas eu le temps de lui acheter de vêtements et de wig... Du coup elle reste dans sa boite la pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 2:49 pm

Ankh merci beaucoup Presea ! Oui c'est le makeup de Fairyland, il est superbe et coloré, j'adore !
La May est clairement différente, elle ne dégage pas la même chose que la Mari. Mais je la trouve plutôt choupette aussi.

Oui c'est un peu le soucis dans ces cas là. Boarf, moi elle est assise à côté d'Althéa sur une étagère. Même nue et sans wig je la trouve trop jolie alors, je trouverai ça dommage de la cacher alors qu'elle titille le regard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 3:55 pm

Je la trouve juste MA-GNI-FIQUE !! amour
J'attends la mienne et voyant tes photos, je suis encore plus impatiente.
C'est le faceup de la compagnie?
........... Elle est vraiment trop chou !!!! [REALFEE MARI] Mÿssia 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 5:04 pm

Tu l'as reçu seulement 15 jours après l'avoir commandé ??!! x.x

Elle est juste trop mignonne ! J'adore ses oreilles et son petit visage pleins de douceurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 5:50 pm

Héhé moi aussi j'ai reçu ma Mari super rapidement, elle a été expédiée 10 jours après ma commande. Mais comme c'était pour récupérer le corps pour mon Soso je n'ai pas eu lton soucis, j'avais déjà tout de prêt !
En tout cas c'est chouette d'en voir une avec make-up, elle est vraiment jolie ! J'ai hâte de la voir toute custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 7:22 pm

Viiiiiiiii qu'elle est mimiiiie ! Bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty7/11/2015, 7:26 pm

Pas forcément convaincue par le modèle à la base, eh bien, finalement, je la trouve mignonne. J'aime beaucoup ses petites oreilles et sa petite dent. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REALFEE MARI] Mÿssia Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REALFEE MARI] Mÿssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2
» [Iplehouse Mari ] Reddecca
» [CUSTOM HOUSE] Ange Ai mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: