| [REALFEE MARI] Mÿssia | |
|
+19racoonims Tigrou.v Shimiro Nonoubody lucilia melu Cassiel Zeem Inaka Lady Coco Sendell Chachouxmad Ayame25 Presea Rainb0w sunstar Løu Grenat Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:04 | |
| Bonjour à tous ! Me disant que certains seraient intéressés pour découvrir de façon plus approfondie une des nouveautés de Fairyland, j'ai décidé de dédier un album à ma première Realfee reçue cette semaine ! Cette miss fait partie du dernier Event de FL. Je vous laisse la découvrir... La puce attend une wig et des vêtements dignes de son nom, étant arrivée plus vite que prévu (seulement 15 jours après la commande !!!) j'ai été prise de court et je n'ai pas eu le temps de prévoir quoique ce soit pour elle. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:12 | |
| Mon dieu quelle adorable créature! J'adore ses petites oreilles artichauts !!!!! Elle est vraiment merveilleuse, je sens que tu vas pouvoir réaliser de très jolis clichés pleins de féerie! Hâte de la découvrir avec sa wig et sa garde robe! Bienvenue à elle, 15 jours d'attente c'est effectivement super agréable!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:20 | |
| Rohlala, c'était bouille d'amour ! Moi aussi j'adore ses oreilles d'artichaut ! Et la comparaison aussi qui m'a faite rire. :p
Le makeup est fabuleux, magnifique ! <3 | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:36 | |
| Merci vous deux ! Hehe oui ses petites oreilles m'ont fait fondre. Elle est pleine de poésie je trouve, douce dans son expression, franchement, un grand bonheur de l'avoir ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:48 | |
| Je n'accrochais pas trop sur les photos de fairyland mais finalement, Mari a une jolie petite bouille. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 13:50 | |
| Ravie de t'avoir fait changer d'avis.
Dernière édition par Khalie le Sam 7 Nov 2015 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 14:06 | |
| Elle est vraiment chouette ! J'ai hâte de la voir "complète", elle va être d'autant plus magnifique. C'est une bonne surprise que FL ait pris de l'avance dans les commandes, ça doit être autant surprenant que plaisant de voir sa commande envoyée selon 15 jours après le passage de la commande ! Ca fait plaisir de voir que leur nouveau système de gestion permette ce genre de délai tout en ayant toujours la qualité au rendez-vous. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 14:11 | |
| Merci Rainb0w ! Oui, c'est clairement appréciable. Légèrement frustrant aussi d'ailleurs. Car ma première commande chez eux avait pris les 60 jours escomptés, du coup pour celle-ci, je m'étais dis que je ne me presserais pas pour lui trouver son nécessaire... Mais bon, on va pas s'en plaindre ! ^_^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 14:18 | |
| Oh la la mais qu'est ce qu'elle est mignonne C'est le make up de Fairyland ? Il est vraiment super beau Ses petites oreilles sont trop choux je la trouve plus jolie que May... Tes photos bien plus flatteuses que celle de Fairyland, on a envie de la câliner ! J'ai le même "problème" que toi avec ma Minifée, elle est arrivée si vite que je n'ai pas eu le temps de lui acheter de vêtements et de wig... Du coup elle reste dans sa boite la pauvre petite. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 14:49 | |
| Ankh merci beaucoup Presea ! Oui c'est le makeup de Fairyland, il est superbe et coloré, j'adore ! La May est clairement différente, elle ne dégage pas la même chose que la Mari. Mais je la trouve plutôt choupette aussi. Oui c'est un peu le soucis dans ces cas là. Boarf, moi elle est assise à côté d'Althéa sur une étagère. Même nue et sans wig je la trouve trop jolie alors, je trouverai ça dommage de la cacher alors qu'elle titille le regard ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 17:04 | |
| Tu l'as reçu seulement 15 jours après l'avoir commandé ??!! x.x
Elle est juste trop mignonne ! J'adore ses oreilles et son petit visage pleins de douceurs ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 17:50 | |
| Héhé moi aussi j'ai reçu ma Mari super rapidement, elle a été expédiée 10 jours après ma commande. Mais comme c'était pour récupérer le corps pour mon Soso je n'ai pas eu lton soucis, j'avais déjà tout de prêt ! En tout cas c'est chouette d'en voir une avec make-up, elle est vraiment jolie ! J'ai hâte de la voir toute custo | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 19:22 | |
| Viiiiiiiii qu'elle est mimiiiie ! Bienvenue à elle !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia Sam 7 Nov 2015 - 19:26 | |
| Pas forcément convaincue par le modèle à la base, eh bien, finalement, je la trouve mignonne. J'aime beaucoup ses petites oreilles et sa petite dent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia | |
| |
|
| |
| [REALFEE MARI] Mÿssia | |
|