Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[REALFEE MARI] Mÿssia

+19
racoonims
Tigrou.v
Shimiro
Nonoubody
lucilia
melu
Cassiel
Zeem
Inaka
Lady Coco
Sendell
Chachouxmad
Ayame25
Presea
Rainb0w
sunstar
Løu
Grenat
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie

[REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:41

Merci à tous ! amour

Ayame25 a écrit:
Je la trouve juste MA-GNI-FIQUE !! amour
J'attends la mienne et voyant tes photos, je suis encore plus impatiente.
C'est le faceup de la compagnie?
........... Elle est vraiment trop chou !!!! [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 107660253

Eheh allez, courage, elle va bientôt arriver ! Smile A t-elle été expédiée ? Oui, c'est le faceup de la compagnie. Wink

Chachouxmad a écrit:
Tu l'as reçu seulement 15 jours après l'avoir commandé ??!! x.x

Elle est juste trop mignonne ! J'adore ses oreilles et son petit visage pleins de douceurs !

Et oui ! Seulement 15 jours ! J'étais sciée quand j'ai reçu le mail comme quoi elle était expédiée ! Merci pour elle ! amis

Sendell a écrit:
Héhé moi aussi j'ai reçu ma Mari super rapidement, elle a été expédiée 10 jours après ma commande. Mais comme c'était pour récupérer le corps pour mon Soso je n'ai pas eu lton soucis, j'avais déjà tout de prêt !
En tout cas c'est chouette d'en voir une avec make-up, elle est vraiment jolie ! J'ai hâte de la voir toute custo Smile

Merci Sendell ! C'est top que Fairyland ai pu nous surprendre avec ces délais !

Lady Coco a écrit:
Viiiiiiiii qu'elle est mimiiiie ! Bienvenue à elle !!!

Merci Lady Coco ! Very Happy

Inaka a écrit:
Pas forcément convaincue par le modèle à la base, eh bien, finalement, je la trouve mignonne. J'aime beaucoup ses petites oreilles et sa petite dent. amour

Merci ! ^_^ Oui, c'est ce qu'il y a de plus mignon chez elle je trouve ! Et la douceur de son visage joue aussi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:25

Khalie : Pour te répondre, elle n'a pas encore été expédier.
Je l'ai commandé via DDE vu leur facilité de paiement. J'espère la recevoir en décembre, en sachant que pour la toute première fois, je l'ai commandée en Tan.
Je vais m'exercer à faire de nouveaux makeup sur une nouvelle couleur de peau !!
J'ai vraiment hâte, parce que déjà, je voulais te complimenter sur tes photos, c'est un très joli travail, mais en plus,grâce (ou à cause,je ne sais pas trop XD) de toi, je suis vraiment excitée de la recevoir !!!
Je croise les doigts qu'en décembre, elle sera prête !! daisy
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:58

Je te souhaite qu'elle arrive au plus vite alors ! Very Happy Et je suis curieuse de la voir en tan, j'ai du mal à l'imaginer !
Merci beaucoup en tout cas, ça fait chaud au coeur. amour Et désolée de te faire envie, je sais que c'est pas toujours facile quand on attends une miss, je parle en connaissance de cause. x3 Mais courage ! Tu seras d'autant plus heureuse de la recevoir quand elle arrivera !
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:54

Je te remercie beaucoup pour ton soutien ! daisy
Je suis curieuse aussi de la voir en Tan vu que je n'ai pas encore vu de Mari en Tan. J'espère qu'ils n'auront pas de problème niveau du coulage de la résine :/
Généralement, le Tan embellit bien la poupée, donc j'espère qu'avec celle-ci, ça continuera ^^
J'espère aussi réussir à faire d'aussi belles photos que toi. Je n'ai commencé que cette année, mais bon.... C'est pas encore ça XD
Ne t'excuse pas. kiss Ça motive encore plus de voir de telle merveille.
Oui, je reste patiente même si la patience n'est pas toujours mon fort lol!
Zeem

Zeem

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:08

Oh mon dieu mais c'est quoi ce petit bout ? [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 514347 [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 514347 C'est trop à croquer !!
Juste sublime !! Hâte de la voir avec sa wig et ses vêtements
http://Zeem.skyrock.com/
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:22

Ayame25 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ton soutien ! daisy
Je suis curieuse aussi de la voir en Tan vu que je n'ai pas encore vu de Mari en Tan. J'espère qu'ils n'auront pas de problème niveau du coulage de la résine :/
Généralement, le Tan embellit bien la poupée, donc j'espère qu'avec celle-ci, ça continuera ^^
J'espère aussi réussir à faire d'aussi belles photos que toi. Je n'ai commencé que cette année, mais bon.... C'est pas encore ça XD
Ne t'excuse pas. kiss Ça motive encore plus de voir de telle merveille.
Oui, je reste patiente même si la patience n'est pas toujours mon fort lol!

Oh je pense pas, y'a pas de raison. Smile J'aime beaucoup le tan mais le fait que la couleur vieillisse mal me freine toujours quand je prends une doll... :/ Du coup celles que j'ai sont toutes natural.

Oh tu sais, je suis loin d'être professionnelle dans mes photos, généralement dans mes séries, je n'en tire que quelques unes qui sont bien, et qui me plaisent vraiment (c'est ça le secret, à partir du moment où tu aimes les photos que tu fais, elle plairont aussi). Par contre je suis bien équipé avec un appareil photo top, donc ça aide bien. Mais merci beaucoup, ton compliment me touche vraiment ! Ça m'encourage à poursuivre mes séances photos. :3

Héhé c'est rarement le fort des dolliennes. ;P

Zeem a écrit:
Oh mon dieu mais c'est quoi ce petit bout ? [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 514347 [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 514347 C'est trop à croquer !!
Juste sublime !! Hâte de la voir avec sa wig et ses vêtements

Hé oui cette petite chose est à moi ! <3 Merci beaucoup ! amis
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:23

Cette bouille est trop chou !
Tu la reçu hyper vite daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:54

Merci Cassiel ! daisy Oui effectivement, c'était assez record pour le coup !
melu

melu

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:38

Ils ont été super rapides! J ai hate de voir sa custo.
http://www.mgpstudio.com
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:19

Merci melu ! Smile
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:35

Je repasse sur ton topic....
J'espère que tu mettras vite d'autres photos de la puce.
Je ne m'en lasses pas... En attendant l'arrivée de la mienne !! daisy
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:21

Merci ça fait drôlement plaisir ! <3 Je referai une série de photos rien que pour toi ce week-end alors, quand la luminosité sera aux beaux-fixe ! amour
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:25

Yesss ! J'ai hâte !!
J'avais envoyé un email à DDE pour savoir où en était ma commande et.... Ils n'ont pas de nouvelles non plus.
Je pense que ma commande n'échappera pas aux anciennes habitudes de Fairyland: 2 ou 3 mois d'attente TT__TT
...... Déprimée........Déprimée ......
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:17

En plus tan, y'a rien qui met plus de temps il me semble. :/ Ralala, je ne peux que te souhaiter tout le courage possible ! console Aller ! Un peu de patience et dans un premier temps, Mÿssia t'en mettra plein la vue ce week-end !
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:49

Mon dieu qu'elle est adorable !!!
Faut que j'arrête de regarder ces petites choses. Je vais finir par craquer un jour, la taille à l'air juste parfaite!!!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REALFEE MARI] Mÿssia   [REALFEE MARI] Mÿssia - Page 2 Empty

[REALFEE MARI] Mÿssia
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant