| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 9 Sep 2015 - 21:32 | |
| Mon banquier va être content, je n'accroche pas du tout aux Realfee donc pas de craquage à craindre. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 10 Sep 2015 - 19:50 | |
| Moi je craque complètement sur mon Realfée Soso. Il est tellement manipulable et à cette taille j'aime beaucoup. Plus qu'à la taille réalpuki
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 11 Sep 2015 - 8:45 | |
| Moi je regrette grave de ne pas avoir un realfee ns avec connector ltf ...
Mnf avec option part sirene hum hu interressant. Mais sur le dessin y'a l'air d'avoir aussi la sd avec option part ! C'est bien si ils creusent | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 11 Sep 2015 - 10:41 | |
| Ils ont fait une MAJ de leur post sur leur blog, apparemment, les MiRealfee sont prévus pour le 7 Octobre. Et bien plus qu'à attendre un mois pour voir de quoi il retourne ! (en espérant avoir des previews durant les jours précédents comme à leur habitude)
Isael : C'est Minifee et Realfee sur le dessin, c'est indiqué au dessus. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 11 Sep 2015 - 15:36 | |
| Ah ba voui, je suis retourné voir ! ben finallement je vais peut-être attendre début octobre pour me lancer dans d'autres achats hihihhi | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 11 Sep 2015 - 16:46 | |
| Y'a des wig mohair pour Realfee sur le site... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 11 Sep 2015 - 18:09 | |
| Alors là, j'espère que l'event durera un moment, parce que si une miss me plait, je suis pas dans la mouise... J'attend la sortie d'éditions limitées dans la même semaine, ça va être la croix et la bannière T___T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 2:03 | |
| Je ne me rappelle plus, quand a eu lieu la dernière vente de poupées en tan chez Fairyland ? Et à quelle fréquence les font-ils ? J'aimerais bien me prendre une Minifée en tan. :'(
Merci d'avance. (; | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 8:38 | |
| La dernière a eu lieu pour la sortie de la Liria, la fréquence, je ne sais absolument pas... | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 11:53 | |
| Bonjour ! Je voudrais commander ma toute première BJD chez Fairyland et j'aimerais savoir comment se déroule le paiement : faut il payer la totalité à la commande ? Ou à l'envoi ? J'ai vu aussi qu'il y avait des events : cela vaut il plus le coup d'attendre un event pour acheter ? Même si ce n'est pas pour acheter la doll liée à l'event ? (je voudrais commander une MNF à la carte, aurais-je gagné quelque chose à l'acheter pendant l'event sur les RealFée par exemple ?) Et enfin, un event est il prévu prochainement ou pour cet hiver ? ( j'ai cru voir passer une image de MNF mermaid...) Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 12:54 | |
| Si tu commandes directement sur le site de Fairyland, il faut payer à la commande.
Lors des events, il y a certaines poupées ou options qui ne sont pas disponibles le reste du temps, comme la couleur de résine tan ou les realfee lors du prochain event.
En plus, en fonction du montant de ta commande, tu peux recevoir des têtes, faceplates ou des parts (comme des ailes) en cadeau en plus.
Les cadeaux spéciaux de l'event sont dévoilés lorsqu'il commence... jusque là c'est le suspense... | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 13:02 | |
| Merci pour ces infos Skimo ! Je vais attendre le prochain event pour commander alors ^__^ ( je veux une MNF en natural skin, je pense que cela devrait être disponible...) Au fait, ces event durent quelques jours au moins ? Ce ne sont pas des ventes flash du type "48h pour commander il n'y en aura pas pour tout le monde !" ?? J'ai les mains moites rien que d'y penser | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Dim 20 Sep 2015 - 13:08 | |
| En général il y a une date de début et une date de fin, mais lors du dernier event, il y a eu une limite sur la quantité de poupées qui pouvaient être commandées au total (histoire de ne pas recevoir plus de commandes que ce qu'ils pouvaient produire dans un délais raisonnable).
Mais la limite a mis largement plus de 48h pour être atteinte.
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 21 Sep 2015 - 9:59 | |
| Quel honte je vais sur leur site tous les jours, histoire de voir si ils ont mis plus d'infos ou de photos .... forcément non hein ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 21 Sep 2015 - 10:34 | |
| - Isael a écrit:
- Quel honte je vais sur leur site tous les jours, histoire de voir si ils ont mis plus d'infos ou de photos .... forcément non hein !
Je n'y vais pas tous les jours mais presque x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|