| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 21 Sep 2015, 10:44 | |
| Vous avez vu sur leur blog y a marqué "Sorry ~ !! Work has been delayed" pour le projet mirealfee. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 21 Sep 2015, 10:47 | |
| Oui trop dégoûtée ! Il faut attendre le 7 octobre ... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 23 Sep 2015, 11:12 | |
| J'en peu plus d'attendre je fais déjà le calcul de la douloureuse su je prend les 2 ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 23 Sep 2015, 11:29 | |
| Moi qui mourrai d'impatience aaaaah | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 12:32 | |
| nouveau teaser pour les sirènes ! Bon... je suis clairement pas fan des têtes (mais les yeux à paillettes y sont pour beaucoup) mais la minifee a l'air nouvelle ^^ Maintenant, j'aimerais bien un triton Karsh... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 12:45 | |
| La minifée on dirait une Liria. Je n'accroche pas trop mais alors la realfee j'adore. ^^ Ça tombe vraiment mal parce que tant je n'aurai pas vendu mes dolls ça ne sera pas possible. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 12:59 | |
| Non n'est pas une Liria. J'aimerai bien qu'elle soit proposer *rêve*
La tête est jolie mais j'en suis pas ouf, en tous cas ça me conforte dans l'idée que je vais me prendre une petite sirène mnf !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 13:07 | |
| Bon je suis mal, je les trouve mignonnes toutes les deux. Le visage de la nouvelle Minifee fait plus mature et j'aime bien les yeux dreaming.
Après pour la minifee la queue se termine comme un hippocampe, voir un serpent, ça fait un peu bizarre je trouve, j'espère qu'il y aura bien une queue de sirène. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 13:12 | |
| Je les trouve intéressantes (surtout le yeux dreaming de la minifee), mais sans craquage... je vais surement prendre deux corps realfee avec headback pukifee s'ils sont toujours disponibles pendant l'event (je croise les doigts) Je trouverais bien à hybrider les têtes de realfee... pour le moment je pars sur une may white skin et je croise les doigts pour qu'ils sortent d'autres littlefee/pukifee en taille realfee, genre piki... en tan mon rêve... mais ce ne sera pas deux mais trois realfee que je commanderais dans ce cas là et aïe mon porte-monnaie!
Bon je reconnais la queue de sirène/hippocampe/naga a du potentiel... mais je n'ai pas le budget...
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 13:18 | |
| Je n'aime pas du tout le RealFee, et je trouve le visage de la MiniFee sympa mais sans plus (et comme toujours, j'ai horreur des make-up Fairyland). La tenue quant à elle est sublime ! Et pour la queue, c'est original mais c'est pas vraiment un sirène, on dirait que c'est plus du style Mélusine (la femme serpent), j'aimerai bien qu'on ai le choix avec la queue de la ReelFee >< | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 14:24 | |
| La MiniFee et sympa, sa tenue est super jolie mais je n'ai pas le coup de cœur, les yeux à paillettes je n'accroche pas du tout... Je trouve la Realfee très mignonne par contre. On voit assez mal à quel point les queues sont articulées...(peu voir pas du tout sur la RealFee ?) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 14:38 | |
| Alors la Realfee ne me plait pas du tout, et la Minifee, bof bof. Les outfits ont l'air très jolis par contre | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 14:57 | |
| J'accroche pas des masses non plus, sauf sur les yeux à paillettes et les outfits... (quoique, en tan...) J'ai jamais été fan des moules bouches ouvertes (à fortiori avec dents visibles) , et jusqu'à présent, j'accroche pas aux realfées donc tout va bien. La minifée serait mimi en humaine tan par contre... Je vais voir si le tan est dispo pour les ltf à l'ouverture de l'event et si quelqu'un de MC se dévoue pour une Go :p | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 15:08 | |
| La Minifée me fait penser à un Karsh version fille ....et j'aurais aussi aimé une vraie queue de sirène au lieu d'un hippocampe , mais bon, ils vont y arriver un jour ;-)
La queue de la Realfee ne me paraît pas articulée , en tout cas sur les images on dirait un seul bloc de résine ?
Je suis toujours aussi fan des make up Fairyland , par contre je n'aime pas du tout celui de la Realfee cette fois ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 24 Sep 2015, 18:03 | |
| J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du visage de la Minifee, ce côté mélancolique. Je ne suis cependant pas fan du make-up qui reste cependant très jolie ; après le personnage en lui-même ce n'est pas mon truc mais je dois avouer qu'elle est sympa !
Pour la Realfee, je ne sais pas vraiment quoi en penser, elle a vraiment un visage très atypique ! J'attends de voir plus de photos pour me faire vraiment une idée, mais à première vue, c'est trop atypique pour moi. Et effectivement, comme dit précédemment, pour moi la queue de la Realfee n'est pas articulée. Après tout, le triton Pukipuki n'avait pas une queue articulée donc ce ne serait pas si étonnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|