| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 10 Juil 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir, j'aurais une question pour les connaisseurs... Voilà, en furetant un peu sur le net, je suis tombée en arrêt sur des photos de MNF (comme par hasard ) et j'ai découvert un sculpt que je ne connaissais pas et qui n'est pas trouvable sur le site de Fairyland (pas trouvé en tout cas). Il s'agit du moule de Siean. En creusant un peu, j'ai trouvé un blog qui semblerait dire que Mirwen et Siean sont identiques, à la différence des oreilles d'elfe... Quelqu'un saurait-il m'en dire plus long ? Merci d'avance. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 10 Juil 2015 - 23:43 | |
| La Siean elfe était une tête cadeau lors de l'event de la saint valentin en 2013... elle n'est trouvable que sur le marché secondaire...
https://www.flickr.com/photos/125045509@N02/14569846670/in/photolist-s9Ryat-qt6eHg-pwUpPP-qqUmDG-qo7Fot-ocugNW-fmRzWj-cNJGHJ-8rbarQ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 10 Juil 2015 - 23:50 | |
| Je m'en doutais un peu qu'elle n'était plus tellement trouvable merci pour l'info en tout cas. Je ne suis pas sûre (j'arrête pas de les comparer depuis tout à l'heure) que Mirwen et Siean soient si semblables que ça en fait... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 10 Juil 2015 - 23:51 | |
| Voui, tête event, malheureusement pas facile à trouver Sinon, il y avait aussi la Siean dans les Feeple65 (click click) et dans les Feeple60 à la carte. PS : je ne trouve pas spécialement qu'elle ressemble à la Mirwen non plus perso... | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 10 Juil 2015 - 23:54 | |
| Oui je sais qu'il y a Siean en Feeple mais je veux rester dans les MSD. J'y arrive pas avec les plus grandes... Bah, on verra si j'ai la chance d'en trouver une... Au pire, Mirwen me plait assez finalement. Merci aussi Hirugaky | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 11 Juil 2015 - 0:14 | |
| A voir si tu as la patience (et surtout le budget) pour trouver une tête MNF Siean. Sur DoA, elles se négocient aux alentours de $150 la tête blank. Sinon la Mirwen est très chouette (dit la fille qui a des sœurs Mirwen) De toute façon, avant de faire ton choix, je te conseille de jeter un coup d'œil sur le net des moules avec différentes custos. Tu auras peut-être un coup de cœur inattendu ^^ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 11 Juil 2015 - 8:30 | |
| Ben c'en est déjà un d'inattendu Mon premier choix se porte sur Kai. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 15 Juil 2015 - 5:42 | |
| Ma Minifee Liria (avec makeup, sans l'outfit) est en route!!! Je ne m'attendais pas à avoir déjà le tracking ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 15 Juil 2015 - 11:11 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Je ne suis pas sûre (j'arrête pas de les comparer depuis tout à l'heure) que Mirwen et Siean soient si semblables que ça en fait...
Pour avoir make-upé des Siean et des Mirwen, je peux assurer qu'elles ne sont pas identiques ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 15 Juil 2015 - 11:32 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Meleabrys a écrit:
- Je ne suis pas sûre (j'arrête pas de les comparer depuis tout à l'heure) que Mirwen et Siean soient si semblables que ça en fait...
Pour avoir make-upé des Siean et des Mirwen, je peux assurer qu'elles ne sont pas identiques ! merci, je trouve aussi qu'elles sont différentes, le moule de Siean me semble plus mâture... je ne sais pas ce qu'a cru la fille qui disait ça sur son blog J'ai hâte de voir vos photos de Liria en tout cas, elle me plaisait assez | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 15 Juil 2015 - 12:58 | |
| Je confirme, pour l'avoir eue en cadeau elle est très jolie mais n'a rien à voir avec Mirwen. C'est la version MNF de la Feeple Siean | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 18 Juil 2015 - 18:06 | |
| Quelqu'un du forum a-t-elle reçu sa realfee ? (pour celles qui l'ont commandé).
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 18 Juil 2015 - 18:36 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Meleabrys a écrit:
Pour avoir make-upé des Siean et des Mirwen, je peux assurer qu'elles ne sont pas identiques ! merci, je trouve aussi qu'elles sont différentes, le moule de Siean me semble plus mâture... Parfaitement j'ai une Mirwen et j'ai eut une Siean, la tête Siean est plus mature et la tête est plus grosse aussi ! mes MNF ici | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|