| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 11:51 | |
| Quelqu'un sait comment je rajoute la tete event a ma commande svp ? C'est marqué qu'on peut l'ajouter mais ça m'envoie paitre comme quoi je dois commander pour minimum $1. Je comprends rien à leur site pourri aaaah. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 11:55 | |
| Une commande déjà passée ? Il faut acheter pour minimum 1$, mettre la tête de l'event en plus de la commande, payer et mettre en communication que tu veux fusionner les 2 commandes. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 11:57 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Une commande déjà passée ? Il faut acheter pour minimum 1$, mettre la tête de l'event en plus de la commande, payer et mettre en communication que tu veux fusionner les 2 commandes.
Okay si j'ai deja commandé et payé je pleure ou y a moyen ? XD Okay si je lis bien leur anglais, il faut absolument recommander n'importe quoi en effet, c'est vraiment bizarre leur truc. J'ai jamais commandé chez eux, je découvre.
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 8 Oct 2015 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 11:58 | |
| Les petites têtes cadeau sont visibles ici : http://dollfairyland.tistory.com/178 !! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:01 | |
| Commandé avant la date de l'event ou après ? Avant, ya moyen. Après, aucune idée...
Les têtes de l'event sont sympas ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:08 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Commandé avant la date de l'event ou après ?
Avant, ya moyen. Après, aucune idée...
Les têtes de l'event sont sympas ^^ C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison. - Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if; * the order is not participating in other previously released event. * new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order. Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon >< Merci pour ton aide =) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:13 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Hirugaky a écrit:
Les têtes de l'event sont sympas ^^ C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison.
- Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if; * the order is not participating in other previously released event. * new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.
Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon ><
Merci pour ton aide =) Je l'ai fait lors d'un précédent Event, et oui, ça marche ! Tu peux donc commander la tête avec un masque ^^ Attends juste, avant de payer, qu'ils aient fusionner les deux commandes afin de ne pas avoir à payer les nouveaux frais de port. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:17 | |
| - gommette a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Hirugaky a écrit:
Les têtes de l'event sont sympas ^^ C'est pour une commande de Sia hier donc yapa de raison.
- Existing orders (at item processing stage) can also participate in the event if; * the order is not participating in other previously released event. * new order containing event gift of eligible price needs to be placed, with request for combined shipping with existing order.
Moi je comprends que c'est open bar tant que tu commandes un truc, j'ai donc commandé la tete et un MASQUE OWOWOOWWW en précisant d'envoyer avec ma commande numéro machin chouette, mais je vais quand meme les contacter pour être sure que c'est bon ><
Merci pour ton aide =) Je l'ai fait lors d'un précédent Event, et oui, ça marche ! Tu peux donc commander la tête avec un masque ^^ Attends juste, avant de payer qu'ils aient fusionner les deux commandes afin de ne pas avoir à payer les nouveaux frais de port. Ah je suis soulagée que ça marche en faisant ça, ça m'aurait contrarié de passer a coté. J'avais jamais commandé chez eux donc je savais pas qu'on pouvait avoir une tête, j'ai failli ne jamais le savoir xD J'ai trouvé un bouton magique "group order" ou truc du genre donc c'est bon j'ai joyeusement payé que les $1.5. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:38 | |
| Elles sont en ligne... Pas de coup de foudre de mon côté, mais au moins je peux commander sans regret... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 12:44 | |
| - Skimo a écrit:
- Elles sont en ligne... Pas de coup de foudre de mon côté, mais au moins je peux commander sans regret...
Pareil, la MNF est mimi...par contre gros coup de Coeur pour la F60💜 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 13:01 | |
| Je suis un peu déçue pour les têtes d'event, elles sont banales je trouve. Celle de la minifee je l'aurais du coup, en attendant je vais faire des simulations sur photoshop, voir ce qu'elle peut donner. | |
|
| |
Blyss
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 13:09 | |
| Du moment qu'on rajoute une commande à 1$ avec la tête de l'event et qu'on demande de fusionner avec notre commande précédente, on a la tête. J'ai moi-même demandé à fairyland la procédure et ils m'ont tout expliqué et même redirigé vers la page des masques à 1$.
Donc du coup j'aurai la tête event LTF, et un masque en plastique dont je ne sais même pas à quoi ça sert xD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 13:28 | |
| Ah contente pour les têtes event, j'avais choisie la tête de mnf par défaut et vraiment elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 13:31 | |
| - Blyss a écrit:
- Du moment qu'on rajoute une commande à 1$ avec la tête de l'event et qu'on demande de fusionner avec notre commande précédente, on a la tête.
J'ai moi-même demandé à fairyland la procédure et ils m'ont tout expliqué et même redirigé vers la page des masques à 1$.
Donc du coup j'aurai la tête event LTF, et un masque en plastique dont je ne sais même pas à quoi ça sert xD Le masque en plastique protège le maquillage de ta bjd : ainsi tu peux la ranger ou la transporter sans avoir à te soucier qu'il ne prenne un coup et s'abîme. | |
|
| |
Blyss
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 8 Oct 2015 - 13:41 | |
| Oki, super, merci pour la précision. Je la baladerais sûrement un peu pour la photographiée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|