| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Avr - 10:33 | |
| Il est trop chou !! ♥ Alors que d'habitude je n'aime pas du tout les Realpuki, j'adore la bouille de celui-là ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 29 Avr - 11:41 | |
| Trop mignon J'adore son visage ^^ ( ça fait quand même cher le bout de résine à mon goût mais bon, quand on aime ... ) Beh dis donc ils sont prolifiques chez Fairyland en ce moment , que de sorties ! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 10 Mai - 9:13 | |
| il y a qu'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ce procurer une realfée ? Je ne connais pas trop la compagnie, ce sont des dolls qui ne sortent que quelque fois dans l'année ? ou il n'y en a plus en ce moment ? bref je veux tout savoir car j'ai bien craqué sur elles !!! merci d'avance | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 12 Mai - 17:25 | |
| @libellul91 , Comme Sendell l'a très bien expliqué il y a juste 2 pages , il faut attendre que FL rouvre la ligne de production pour les RealFee | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 12 Mai - 19:56 | |
| Il est mignon le petit realpuki! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 12 Mai - 20:47 | |
| J'ai envoyé un mail a Fl au sujet des Realfee i y a 2 ou 3 semaines et Fairyland a répondu a mon mp bien plus que la réponse espérée lol J'ai dis que je souhaitai acheter un corps Realfee, on m'a gentiment répondu qu'il fallait que je garde ça pour moi mais que cet été il y aurai un nouveau realfee. Meme si ça me dis pas si il y aira les corps seul dispo je suis contente de cette nouvelle !
Donc chut j'ai rien dis a personne xD
Je me dis a tout casser dans 1 mois on aura un nouvel event avec une noivelle dol he he | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 16 Mai - 20:20 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je me dis a tout casser dans 1 mois on aura un nouvel event avec une noivelle dol he he
Ouuuiiii!Et ça serait encore plus coolos si c'était encore avec le nouveau tan et dispo sur les littlefee que je puisse prendre ma Pipi!!!!!! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 17 Mai - 6:00 | |
| Gnuuh, FL a sorti un nouveau tan ? Depuis quand, Ceres ? Ma littlefee date de fin 2015 donc elle doit être encore avec l'ancien tan je suppose (me tatais vaguement à lui prendre des mains sup)...car je n'ai rien pour comparer !
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 17 Mai - 6:06 | |
| Le dernier minifee ce n'est pas le meme tan :p | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 17 Mai - 15:42 | |
| Donc vous suspectez un event mi-juillet avec du tan ? Pour une petite MNF par exemple ? *-* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 25 Mai - 17:52 | |
| https://www.facebook.com/CP.14707
Des photos de deux nouveaux realfee ont commencé à circuler sur facebook.
Sortie prévue d'ici fin mai avec un évent.
La realfee me plaît beaucoup, le garçon ressemble beaucoup à Pupu avec un nez plus mignon, même si je pense que la forme des yeux de Pupu me plaît plus.
Je suis impatiente de voir plus de photos et de savoir quelle couleur fantasy sera disponible cette fois ci...
Par contre je pleure d'avance en regardant l'état de mon compte en banque... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 25 Mai - 18:16 | |
| - Skimo a écrit:
- https://www.facebook.com/CP.14707
La realfee me plaît beaucoup, le garçon ressemble beaucoup à Pupu avec un nez plus mignon, même si je pense que la forme des yeux de Pupu me plaît plus. C'est pile ce que je me suis dit !! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 25 Mai - 18:52 | |
| - Skimo a écrit:
- https://www.facebook.com/CP.14707
Des photos de deux nouveaux realfee ont commencé à circuler sur facebook.
Sortie prévue d'ici fin mai avec un évent.
La realfee me plaît beaucoup, le garçon ressemble beaucoup à Pupu avec un nez plus mignon, même si je pense que la forme des yeux de Pupu me plaît plus.
Je suis impatiente de voir plus de photos et de savoir quelle couleur fantasy sera disponible cette fois ci...
Par contre je pleure d'avance en regardant l'état de mon compte en banque... Fin mai ?? Gasp... ça fait court.. j espérais que ça serait fin juin... j aurais jamais le temps de me faire des fonds Sinon la realfee fille me fait sérieusement de l'oeil, en tan elle serait pas mal. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mer 25 Mai - 19:44 | |
| Elle est trop belle ! *w* Mais je dois déjà économiser à fond pour mon appart, je ne pourrai probablement pas me l'offrir ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|