Voilà voilà je l'ai promis voilà les photos ^^
et je commence par l'ouverture du carton, ou je courrais dans l'appart en couinant "yugoooooo"
j'aime tellement ce personnage ! je rêve de trouver un yo sd qui me permette de le faire mais malheureusement c'est difficile T_T
ensuite, et là c'est clairement le cas, des étoile plein les yeux, je ne sais pas comment tu as fait, mais j'ai toujours aimé les images comme ça, et là c'est juste superbe
et c'est pas fini !
commençons d'abord par mes résineux :
Pour mon grand beau gosse :
Tiens, Roméo, tu aimais les casse-tête tu es servi !
d'ailleurs il s'y est mis de suite !
"arrête donc de faire les yeux doux avec ta pomme..."
Ensuite pour mon grand ado et ma petite reine des neiges :
Adam a eu du chocolat (et crois moi il s'est jeté dessus) une gameboy et un petit drap pour s'allonger dessus,
Snow a reçu une baguette magique "dis Phoby, tu crois qu'avec ça je peux transformer grand frère en grenouille ?", pleeein de petit flocons, une cape de Super snow, et une petite peluche adorable, et, de quoi nourrir le tofu ?
les voilà donc en habitat naturel :
Snow a preté sa cape à Equinoxe pour le divertir, car elle espère pouvoir se servir de sa baguette pour le transformer en humain !
"et, euh Adam, ça va on te gène pas trop ?"
"non non ce jeu est super !"
ensuite, la première chose qui me saute dessus, le petit (grand) tofu pioupiou (j'en suis gaga)
et Snow aussi
ensuite des porte clefs trop beaux et un aimant (1up, direct sur le frigo ^^ a chaque fois que je voudrais grignoter mais que je le fais pas je gagnerais des vies lol^^)
toujours pour moi, un mug terrible, un petit dragounet à décorer, et une sucette bonbon (que j'ose pas manger tellement elle est choue
)
ensuite, et là je suis gaga aussi :
c'est mon étoile d'invincibilité personnalisée ^^ ? Rose comme j'aime en plus
le tout sur un lit de chocobons et de daims
une photo de l'ensemble
Merci beaucoup Shaolan, tout ce que tu as fait est vraiment adorable