Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWAP "retour en enfance" - terminé

+19
faïk
Lovha
Amanda-Quinn
Shaolan
Rico
Moringa
Bone
Raindream
Sucre Roux
Lily-Lune
Ninoscerem
vicky
Nickol-Kim
Anwen
Flowrale
Blah
Kazahaya
Phoby *Opa*
mandanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nickol-Kim

Nickol-Kim

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 20:21

perso j'ai pas avancé du tout , je supporte carrément pas la chaleur ><
par contre , j'ai acheté 2 /3 trucs que je trouvais marrants quand j'ai fait mes courses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artificialreality.revolublog.com/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 20:39

Moringa, tu as bien de la chance qu'il fasse doux ! Ici, en région PACA on sue comme des cochons depuis 2semaines, et chez moi y'a pas la clim (C'était soit l'installation de la clim soit Disneyland à Noël u_u)

Amanda, tu sais, y'a tellement de clichés sur les "nordistes" ici.. Je pense que c'est pareil des deux côtés ! Mais c'est vrai qu'on a toujours tendance à se dire que dans le Nord il fait plus frais. Very Happy (Après, pour la majorité des provinciaux, le Nord ça commence à Lyon voire avant haha)
Ici aussi on était à plus de 3à, c'est insoutenable ><

Perso j'avance bien, il manque plus qu'à coudre un truc, acheter deux/trois trucs que je peux pas faire de mes mains, trouver un cadeau pour la/le swappé(e) et trouver comment tout faire rentrer dans un carton pour envoyer o/

EDIT :
Pour celles/ceux qui auraient peut-être besoin, je partage ici un joli tutoriel couture pour créer un "déguisement" de fée ! Tout en anglais, mais c'est très simple de compréhension, et les photos illustrants les étapes sont très claires, si bien qu'il n'est pas utile de parler anglais ^^

http://www.antiquelilac.com/tiny-fairies---costumes-and-wings---tutorial.html
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 21:06

Et même dans le Nord Est la température est différente... lol Chez moi chaud au soleil, mais heureusement un peu de vent ^^

Nickol-kim : je suis pareille ! Dur d'avancer avec des chaleurs pareilles Sad Mais voyons le point positif, tout ce qui est peinture et tout sèche vite !

Mais j'avance tranquillement Smile

Demain je pars en région parisienne pour deux jours, de passage dans un village médiéval, c'est pas comme ça que je vais avancer lol
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 23:23

L'avantage d'être nulle de ces doigts et d'acheter plus de la moitié du swap c'est qu'on meurt pas de chaud o/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 9:35

"Amanda-Quinn" : je réponds à ton message dès que j'ai la réponse Very Happy

"vicky" : félicitations pour ton premier travail thumright

"tout le monde" : heureusement dans les ardennes ça se rafraichit un minimum disons que je prefere 30 degres que 40°, en région parisienne ce wekend ça a été insupportable, bloqué dans les bouchons sans air, avec la pollution et bien sur pas de clim. Bref je vous laisse imaginer ...

MAIS restons motivé on va y arriver à faire des jolis SWAPS SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 72569
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 11:41

Je viens d'avoir les resultats de mon bac, du coup, officiellement en vacances, je suis motivée pour terminer ce swap hahahaha ! amour
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 12:38

Ahhh félicitations ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 14:26

en tout cas , faire des mini trucs en plastiroc..... c'est une galere sans nom ! heureusement que j'ai pas beaucoup à faire xD
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 15:51

Oui c'est vrai que c'est assez marrant de voir les point de vue suivant les régions XD.
A la base je suis originaire de Montbéliard (Franche comté) . Je me souviendrai toujours d'un gars qui m'avais dis :
"Ah ya le nougat là bas !" => "Euh non ça c'est Montélimar nous c'est la saucisse et le fromage XD"

En faite c'est comme dans le film bienvenue chez les ch'tit, tu passe le panneaux et y pleut des cordes XD
N'empêche ceux qui habite en bords de mer par ces chaleur vous avez un petit avantages, le vent marin ^^

Enfin bref laissons nos régions de côté pour ce recentré sur le swap XD H4ai déjà 3 truc (ou seulement 3 truc tout
dépend le points de vue ^^). Bon sur les 3 yen a 2 qui vont ensemble donc bon XD
Je vais essayer d'avancer encore un peu aujourd'hui et demain.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 16:43

Là histoire de coller à l'image qu'on s'en fait il fait un temps tout pourri.
Enfin peut-être une éclaircie mais ce matin il "drachait" Wink
Alors que la semaine dernière c'était la canicule XD
http://moringacreas.canalblog.com/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:58

Je suis fière de moi, j'ai résisté à la chaleur et ai vaincu la machine à coudre amour

Ah ben nous on est en plein canicule huhu melt
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 9:57

coucou,

plus d'internet depuis mardi J'ADDDOOOORE
du coup m'ont preter une box nomad sauf que dans mon coin perdu on capte rien donc bref...
j'essaie de vous donner des nouvelles et de répondre à vos messages quand je peux mais ça va être très compliqué !!
excusez moi
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptySam 11 Juil - 19:50

ahah , vous savez quoi ? mes chats ont mangé/dépouillé 2 des cartes que j'avais dessiné ^^''''
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptySam 11 Juil - 19:52

Oh, les b*ules ! C'est pas top ça, surtout si tu y avais passé du temps...
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 EmptySam 11 Juil - 20:00

ce qui m'embête surtout , c'est que c'était ma dernière feuille cartonnée, y va falloir que j'en rachète un paquet ;o;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 11 Empty

SWAP "retour en enfance" - terminé
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant