| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 6 Juil - 20:21 | |
| perso j'ai pas avancé du tout , je supporte carrément pas la chaleur >< par contre , j'ai acheté 2 /3 trucs que je trouvais marrants quand j'ai fait mes courses XD | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 6 Juil - 20:39 | |
| Moringa, tu as bien de la chance qu'il fasse doux ! Ici, en région PACA on sue comme des cochons depuis 2semaines, et chez moi y'a pas la clim (C'était soit l'installation de la clim soit Disneyland à Noël u_u)Amanda, tu sais, y'a tellement de clichés sur les "nordistes" ici.. Je pense que c'est pareil des deux côtés ! Mais c'est vrai qu'on a toujours tendance à se dire que dans le Nord il fait plus frais. (Après, pour la majorité des provinciaux, le Nord ça commence à Lyon voire avant haha) Ici aussi on était à plus de 3à, c'est insoutenable >< Perso j'avance bien, il manque plus qu'à coudre un truc, acheter deux/trois trucs que je peux pas faire de mes mains, trouver un cadeau pour la/le swappé(e) et trouver comment tout faire rentrer dans un carton pour envoyer o/ EDIT : Pour celles/ceux qui auraient peut-être besoin, je partage ici un joli tutoriel couture pour créer un "déguisement" de fée ! Tout en anglais, mais c'est très simple de compréhension, et les photos illustrants les étapes sont très claires, si bien qu'il n'est pas utile de parler anglais ^^
http://www.antiquelilac.com/tiny-fairies---costumes-and-wings---tutorial.html | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 6 Juil - 21:06 | |
| Et même dans le Nord Est la température est différente... lol Chez moi chaud au soleil, mais heureusement un peu de vent ^^ Nickol-kim : je suis pareille ! Dur d'avancer avec des chaleurs pareilles Mais voyons le point positif, tout ce qui est peinture et tout sèche vite ! Mais j'avance tranquillement Demain je pars en région parisienne pour deux jours, de passage dans un village médiéval, c'est pas comme ça que je vais avancer lol | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 6 Juil - 23:23 | |
| L'avantage d'être nulle de ces doigts et d'acheter plus de la moitié du swap c'est qu'on meurt pas de chaud o/ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 7 Juil - 9:35 | |
| "Amanda-Quinn" : je réponds à ton message dès que j'ai la réponse "vicky" : félicitations pour ton premier travail "tout le monde" : heureusement dans les ardennes ça se rafraichit un minimum disons que je prefere 30 degres que 40°, en région parisienne ce wekend ça a été insupportable, bloqué dans les bouchons sans air, avec la pollution et bien sur pas de clim. Bref je vous laisse imaginer ... MAIS restons motivé on va y arriver à faire des jolis SWAPS | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 7 Juil - 11:41 | |
| Je viens d'avoir les resultats de mon bac, du coup, officiellement en vacances, je suis motivée pour terminer ce swap hahahaha ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 7 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 7 Juil - 14:26 | |
| en tout cas , faire des mini trucs en plastiroc..... c'est une galere sans nom ! heureusement que j'ai pas beaucoup à faire xD | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 8 Juil - 15:51 | |
| Oui c'est vrai que c'est assez marrant de voir les point de vue suivant les régions XD. A la base je suis originaire de Montbéliard (Franche comté) . Je me souviendrai toujours d'un gars qui m'avais dis : "Ah ya le nougat là bas !" => "Euh non ça c'est Montélimar nous c'est la saucisse et le fromage XD"
En faite c'est comme dans le film bienvenue chez les ch'tit, tu passe le panneaux et y pleut des cordes XD N'empêche ceux qui habite en bords de mer par ces chaleur vous avez un petit avantages, le vent marin ^^
Enfin bref laissons nos régions de côté pour ce recentré sur le swap XD H4ai déjà 3 truc (ou seulement 3 truc tout dépend le points de vue ^^). Bon sur les 3 yen a 2 qui vont ensemble donc bon XD Je vais essayer d'avancer encore un peu aujourd'hui et demain. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 8 Juil - 16:43 | |
| Là histoire de coller à l'image qu'on s'en fait il fait un temps tout pourri. Enfin peut-être une éclaircie mais ce matin il "drachait" Alors que la semaine dernière c'était la canicule XD | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 8 Juil - 20:58 | |
| Je suis fière de moi, j'ai résisté à la chaleur et ai vaincu la machine à coudre Ah ben nous on est en plein canicule huhu | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 10 Juil - 9:57 | |
| coucou,
plus d'internet depuis mardi J'ADDDOOOORE du coup m'ont preter une box nomad sauf que dans mon coin perdu on capte rien donc bref... j'essaie de vous donner des nouvelles et de répondre à vos messages quand je peux mais ça va être très compliqué !! excusez moi | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 11 Juil - 19:50 | |
| ahah , vous savez quoi ? mes chats ont mangé/dépouillé 2 des cartes que j'avais dessiné ^^'''' | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 11 Juil - 19:52 | |
| Oh, les b*ules ! C'est pas top ça, surtout si tu y avais passé du temps... | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 11 Juil - 20:00 | |
| ce qui m'embête surtout , c'est que c'était ma dernière feuille cartonnée, y va falloir que j'en rachète un paquet ;o; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|