Il est trés peu fourni, je m'en veut un peu o.o mais Rénéa est vraiment la seule a m'avoir inspirer T_T
Desoléééée je me suis couchée tôt et j'étais au boulot toute la journée ^^"
J'ai été terriblement gatée !! o.o Je me sens encore plus coupable d'avoir offert si peu de choses T_T
Une sucette comme je les aimes ♥
Un magnifique collier gothique !
Un adorable canard en verre fait main ♥
Un gloss canard
Shavi a eu un "truc en plume" rose et un jouet pour chat
Astral aime beaucoup son sac lapin, il veut le prendre pour l'école
Superbe singe en elastiques pour Orion ! C'est toi qui l'a fait ?
Kyandi adore la petite boite en forme de cupcake, ça lui fait un pouf où s'asseoir :p
Je n'ai pas Vanika pour l'instant, mais elle aimeras aussi, certainement ^^
Pleins de friandises a l'interieur, j'adore les re-ment *.*
Un petit Olaf très bien fait pour Liànhuà ^^ son fils en a un peu peur, mais après tout c'est un vrai trouillard :p
Les petites adorent leurs peluches !
Kumo et Dag sont terriblement touchés. Ils ne voient plus de dinosaures depuis qu'ils sont chez moi, et toi tu leur envoit des pitits bébés ^^ Kumo a appeler le sien "Rain" et Dag "Bow"
Tout un tas de magnifiques livres pour mes deux erudits, et tout écrit à l'interieur en plus o.o
Axel se plonge dans l'histoire de Pandore (une lointaine ancètre à lui justement
) tandis que Yami préfère lire quelques contes a ses enfants
Et comme je n'arrivais pas à refaire les lacets qui les maintenaient ensembles, ils sont proprement rangés dans leur étagère
Marinis est surement le plus gâté et le plus heureux ! ça ne vaut pas l'océan, mais avoir les pieds dans le sable lui manquait terriblement, en plus, le jeu est très amusant, Yuekina s'est empressée de lui réclamer le droit d'y jouer un peu
merciiiiiiii ♥♥♥ Ton premier swap est fantastique