Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWAP "retour en enfance" - terminé

+19
faïk
Lovha
Amanda-Quinn
Shaolan
Rico
Moringa
Bone
Raindream
Sucre Roux
Lily-Lune
Ninoscerem
vicky
Nickol-Kim
Anwen
Flowrale
Blah
Kazahaya
Phoby *Opa*
mandanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:41

Nickol-Kim : J'espère ça va mieux. J'en fais régulièrement et c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:13

Amanda-Quinn : c'était la première fois , j'ai cru que j'allais mourir oO et vu que je vis tout seul c'est encore plus stressant ! du coup j'ai appelé sos médecin a 23h XD...... et depuis je suis pas bien , je vis dans la crainte que ça recommence ><

sinon , j'ai tout bien emballé reste plus qu'à poster mais jme sens pas de sortir ><

http://artificialreality.revolublog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:25

arf pour en avoir déjà fait je compatis.
Courage.
Garde sur toi le spray "urgences" fleurs de Bach
et sinon j'en ai pas fait depuis pas mal d'années mais j'aimais bien m'allonger par terre pour me calmer Wink
T'inquiète pas là ça a été horrible aussi pcq tu savais pas ce qu'il t'arrivait mais non seulement ça ne va pas forcément se reproduire, mais mm si ça arrive, tu sauras au moins ce qui t'arrive Wink
amis
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:09

Nickol-Kim : Comme l'as dis Moringa, tu savais pas ce qu'il t'arrivais. En plus pour certaine crise certain symptôme ressemble fortement
à ceux des crises cardiaque ce qui fais que les gens font crise de panique par dessus. Comme le dis Moringa tu as
le spray a la fleur de bach qui est bien. Moi j'utilise aussi un diffuseur d'huile essentiel. La lavande apaise bien.
Tu peux également trouve un pharmacie des roll-on au huile essentiel pour le stress. (marque pure essentielle).
Tu peux également voir avec tonb medecin pour des anxiolitique (ex : xanax) a prendre SEULEMENT en cas de crise.
Oui j'insiste sur le seulement car tu peux devenir dépendante. Mais en cas de crises ça aide bien ^^
Sinon j'ai aussi acheté le livre la méditation pour les nul pour essayer d'apprendre a me détendre et je fais des séances d’acuponcture ^^

Bon j’arrête la le HS, je pourrais en parler des heures avec tout ce que j'ai déjà essayer pour le stress ^^ Si besoin viens en MP ;-)
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:40

Nickol-Kim, je compatis ! Je suis spasmophile (crises d'angoisses à répétitions), avec crise d'angoisse, hyper-ventilation, perte de connaissance et parfois convulsions.. Comme te l'ont dit Moringa et Amanda-Quinn, passe à la pharmacie prendre du Rescue (Fleurs de Bach), sous forme de spray, cachets, gouttes, bonbons etc.. A ta convenance. Maintenant, les Fleurs de Bachs ont aussi sortis des gouttes pour un peu tout (Sérénité, angoisse, etc..), ce serait pas un mal pour toi d'y faire un tour. Et dit toi que c'est pas sur que ça te reprennes ! console

Edit : Merci Moringa, c'est bien Rescue décidément le correcteur auto d'Apple..

Dernière édition par Aristée le Mar 28 Juil 2015 - 12:28, édité 1 fois
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:25

Juste je me permets sinon à la pharmacie ils risquent de ne pas comprendre : rescue et non ressue Wink

Et sinon mon colis est quasiment prêt à l'emploi
2/3 petites choses à emballer et trouver de quoi bourrer le carton

Et un teaser olfactif : j'espère que ma swappée aime le café XD
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:44

Moi il me reste plus qu'à aller acheter du papier d’emballage et papier bulle et ça part demain ou max mercredi .
Bon j’espère que ça plaira en tout cas c'est fait avec le cœur =)

Nickol-Kim ça m'est aussi arrivée ...déjà avant les "medoc" savoir ce qui les provoquent c'est déjà ça ...si c'est pas le cas ...
et détennnnnnnnnte (bon j'avoue facile à dire mais à faire ...une autre histoire) respect

daisy

Dernière édition par Shaolan le Lun 27 Juil 2015 - 20:56, édité 2 fois
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:49

Je crois pas du tout à l'homéopathie. Je suis sous deux anxiolytiques différents et j'ai pas l'impression d'être accro.

Sinon, j'ai commandé un article de dernière minute. Il devrait arriver jeudi. Désolée pour le retard :/
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:39

Surprise ! ma poste était fermée -_-

Je vais en ville demain pour poster le colis
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:23

Lovha quand on est accro à quelque choses on le sais pas tant qu'on a pas essayé d'arrêter.
Et la sensation de manque c'est pas forcement comme quand t'es en manque de chocolat ^^ C'est des symptômes
plus chiant genre mal de tête, crises d'anxiété qui revienne ..... Enfin après je suppose que chacun réagis différemment aussi.

Bon voilà l'invité du weekend est partie je vais pouvoir me remettre à cela demain (entre 2 agence intérim XD).
je vais déjà emballer ce que j'ai et faire la carte, et ensuite voir si je peux refaire un petit truc ^^
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:50

merci pour vos conseils les gens, pour le moment j'arrive à gérer, je vais voir si ça continue ^^ !!

sinon je viens de passer à la poste, colis envoyé Very Happy

Dernière édition par Nickol-Kim le Mer 29 Juil 2015 - 12:30, édité 2 fois
http://artificialreality.revolublog.com/
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:36

J'ai réussi a poster mon colis, enfin ! ^^
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:33

Colis posté !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:37

Petit contretemps (hier soir j'étais une vraie épave tellement j'étais HS ^^) et du coup je ne pourrai poster mon colis que demain.
Désolée pour ma swappée qui devra attendre un jour de plus pour la réception :/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:10

Du à certains soucis de famille, je ne pourrais poster mon colis que samedi.. Je suis désolée pour ma swappée, en espérant quand même que l'ouverture du swap compensera un peu l'attente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 15 Empty

SWAP "retour en enfance" - terminé
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant