| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 25 Juil 2015 - 11:57 | |
| pour ma part je me suis plus concentrée sur la qualité donc peu de paquets mais plus travaillés que d'habitude (en espérant que ca plaira quand même ^^)
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 25 Juil 2015 - 16:22 | |
| Bon j'ai pas encore fini et il reste du boulot au cours du week-end mais j'ai trouvé une paire de bricoles en magasin aujourd'hui qui devraient plaire à ma swappée Ma swappée aura peut-être en bonus du vernis collé dans le scotch des paquets XD | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 25 Juil 2015 - 22:27 | |
| Crochet terminé o/
J'ai rien de volumineux dans mon colis, ça fait vide du coup ='( | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 25 Juil 2015 - 22:48 | |
| La taille du colis veut pas dire grand chose. Ne t'en fais pas Lovha Moi la boîte va avoir une bonne taille... mais j'ai pas l'impression d'avoir fait assez :/ J'espère que tout plaira à ma swappée | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 12:20 | |
| Fiou j'ai tout calé dans ma boite pardon d'avance à ma swapée, j'emballe très mal... Mais j'ai tout protégé et calé et ça devrait arriver entier ! je pense que j'ai rien oublié c'est prêt à partir ! j'ai hâte ! j'espère que ça plaira à ma swapée parce que j'y ai mis tout mon cœur en tout cas ^^ Je vous montre avant calage des objets, ajout du petit mot, et fermeture (j'ai flouté les étiquettes pour ne pas gâcher la surprise :p ) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 12:36 | |
| T'en fais pas ça se sent tout de suite quand on y met tout son coeur | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 17:10 | |
| Tu as l'air d'avoir très bien emballé X)
N'ayant aucun papier d'emballage, j'ai fais ça avec de simple feuilles blanches ^^" | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 17:23 | |
| - vicky a écrit:
- Tu as l'air d'avoir très bien emballé X)
N'ayant aucun papier d'emballage, j'ai fais ça avec de simple feuilles blanches ^^" Juste l'air, de loin ! non en vrai comme c'est des choses aux formes irrégulières c'est pas facile ^^ Je n'avais pas de papier non plus, et j'ai eu un mal de chien à en trouver un potable en magasin, c'est dingue, à croire qu'il n'y à qu'à Noël qu'on offre des cadeaux... Bha ce n'est pas l'emballage qui compte de toute façon ! ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 17:50 | |
| Bah je le sens un peu bête parce que je n'ai que 5 paquets :/ et encore, j'ai trouver un petit truc de dernière minute qui n'a absolument rien à voir et que j'ignore totalement si ça va lui plaire. :/ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 18:00 | |
| - vicky a écrit:
- Bah je le sens un peu bête parce que je n'ai que 5 paquets :/ et encore, j'ai trouver un petit truc de dernière minute qui n'a absolument rien à voir et que j'ignore totalement si ça va lui plaire. :/
C'est pas non plus le nombre de paquets qui importe ^^ T'as essayé de faire au mieux, c'est ce qui compte | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 19:32 | |
| Hello,
Bon j'annonce de suite que mon colis ne partira pas avant mercredi. J'ai eu du monde tout le weekend (dont un ami qui par que demain soir) donc pas eu le temps de finaliser tout ça.
J'espère vraiment que ma swappé ne m'en voudra pas pour le maigre contenue. Depuis début juin j'ai quelque soucis financier qui ont mis du temps à être régler (oui forcement quand tu est pas payer depuis 2 mois et que les factures s'accumulent c'est la misère). j'ai passé pas mal de temps a courir entre les différents organisme pour avoir gains de causes ce qui m'a beaucoup occupé. J'ai cependant essayer de faire un swap tout mimi ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 26 Juil 2015 - 23:51 | |
| Amanda-Quinn : Ne t'en fais pas, moi non plus je ne pourrais pas l'envoyer à temps, j'ai un petit soucis de famille imprévu. J'espère pouvoir l'envoyer le plus rapidemment possible ceci dit Et vous en faites pas, je veux dire, si votre swap semble petit à vos yeux. C'est pas le nombre de paquets qui compte, c'est surtout l'intention de faire plaisir ! | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 27 Juil 2015 - 8:02 | |
| perso, je me remets doucement de ma première crise d'angoisse avant hier, du coup , je vais surement envoyer demain ou mercredi :/ | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 27 Juil 2015 - 9:48 | |
| Tout à l'heure je passe à la poste et j'envoi mon colis | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 27 Juil 2015 - 12:05 | |
| Et voilà, c'est posté pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|