Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SWAP "retour en enfance" - terminé

+19
faïk
Lovha
Amanda-Quinn
Shaolan
Rico
Moringa
Bone
Raindream
Sucre Roux
Lily-Lune
Ninoscerem
vicky
Nickol-Kim
Anwen
Flowrale
Blah
Kazahaya
Phoby *Opa*
mandanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:08

Mais, petite question.. C'est moi ou je trouve que les dessins animés qu'on sert aux enfants maintenant sont de plus en lus abrutissants ?
Quand j'serais vieille, j'passerais des VHS à mes gosses, et ils joueront à la Gamecube SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 848116
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:21

Aristée a écrit:
Mais, petite question.. C'est moi ou je trouve que les dessins animés qu'on sert aux enfants maintenant sont de plus en lus abrutissants ?
Quand j'serais vieille, j'passerais des VHS à mes gosses, et ils joueront à la Gamecube SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 848116

La gamecube avec Pikmiiiin Very Happy
En vhs j'avais tout les épisodes des Teletubbies Very Happy bon c'était surement aussi abrutissant que les trucs de maintenant xD
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:23

Je suis tout a fait d'accord, ils sont de plus en plus nuls je trouve, a part quelques uns que j'aime particulièrement (code lyoko, wakfu et martin mystère par exemple)
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:39

voilà normalement tout le monde a reçu son questionnaire !!

si vous n'avez rien envoyer moi un message !!
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:41

mandanya a écrit:
voilà normalement tout le monde a reçu son questionnaire !!

si vous n'avez rien envoyer moi un message !!

Bien reçu Very Happy haaa chouette chouette chouette Very Happy *commence à faire carburer les méninges*

Bon courage à tous, et amusez vous bien Very Happy
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:48

oh c'est marrant des réponses de ma swappé me font carrément penser aux miennes ^^

Bon j'ai déjà des idées ,demain je note tout ça et c'est partiiiiiiiiii ,j'espere pas décevoir priere
Nickol-Kim

Nickol-Kim

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:03

bon bon bon , avant j'étais en flippe, maintenant je suis passé un cran au dessus xD
http://artificialreality.revolublog.com/
Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:32

Le questionnaire me parle et m'inspire. Bon, y'a un ou deux trucs que j'ai acheté d'avance qui corresponde pas mais c'est pas grave, je jouerai avec Smile

J'ai directement commandé 2 trucs sur Etsy. Ca vient de Chine, ils annoncent entre 1 à 3 semaines pour la livraison, je croise les doigts pour qu'ils disent vrai !
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:33

Bien reçu Smile

Moi je le lirai tranquillement demain pendant que je ferai bosser ma stagiaire Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:13

Waou après avoir lu le questionnaire de ma swappé je me dis que j'ai oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
de truc. J'ai vraiment baclé mon questionnaire en faite. A la personne qui s'occupe de mon swap :
Si besoin ne pas hésiter à me poser des questions pour plus de complément d'informations ;-)
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:18

Pour ma part celui de ma swapée est relativement court, mais concis ! Et j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça plaira et que je réussirais à faire ce que je veux !

j'ai juste peur que ça ne suffise pas ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:46

Raindream a écrit:
Pour ma part celui de ma swapée est relativement court, mais concis ! Et j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça plaira et que je réussirais à faire ce que je veux !

on a toujours peur que ça ne suffise pas, tu pourras toujours me consulter pour te donner mon avis en tout cas.

Moi j'ai trouver mon fil conducteur, j'ai commander un cadeau pour la/le swappé(e) et pleins d'idées sur papier, mais plein de trucs que je pense impossible à faire mdrrr Wink
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:06

mandanya a écrit:
Raindream a écrit:

on a toujours peur que ça ne suffise pas, tu pourras toujours me consulter pour te donner mon avis en tout cas.

Moi j'ai trouver mon fil conducteur, j'ai commander un cadeau pour la/le swappé(e) et pleins d'idées sur papier, mais plein de trucs que je pense impossible à faire mdrrr Wink

Merci, je t'enverrais un mp quand j'aurais fixé toutes mes idées ^^

Ha c'est toujours un soucis, parfois on a des idées de folies, mais qu'on ne peut ou ne saurait pas faire ^^

Pour ma part, je pars en quête cet après midi, du plus gros du matériel dont j'ai besoin ^^
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:36

Oh mince ,en voyant le questionnaire de ma swappé...
je me rend compte que j'ai zappé de remplir des trucs pour ma doll ...

C'est trop tard ou je peux te l'envoyer mandanya pour transférer ? (désolée,je me dis que ça peut aider peut être^^)

Bon sinon j'ai commencé la ...on fait marcher le plastiroc un max ... =D
oulélé pour le moment ça ressemble à un boudin avec des oreilles ahaha (c'est de l'art contemporain ..ahum)
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:08

Shaolan a écrit:
Oh mince ,en voyant le questionnaire de ma swappé...
je me rend compte que j'ai zappé de remplir des trucs pour ma doll ...

C'est trop tard ou je peux te l'envoyer mandanya pour transférer ? (désolée,je me dis que ça peut aider peut être^^)
envoies moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 8 Empty

SWAP "retour en enfance" - terminé
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant