| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 20:08 | |
| Mais, petite question.. C'est moi ou je trouve que les dessins animés qu'on sert aux enfants maintenant sont de plus en lus abrutissants ? Quand j'serais vieille, j'passerais des VHS à mes gosses, et ils joueront à la Gamecube | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 21:21 | |
| - Aristée a écrit:
- Mais, petite question.. C'est moi ou je trouve que les dessins animés qu'on sert aux enfants maintenant sont de plus en lus abrutissants ?
Quand j'serais vieille, j'passerais des VHS à mes gosses, et ils joueront à la Gamecube La gamecube avec Pikmiiiin En vhs j'avais tout les épisodes des Teletubbies bon c'était surement aussi abrutissant que les trucs de maintenant xD | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 21:23 | |
| Je suis tout a fait d'accord, ils sont de plus en plus nuls je trouve, a part quelques uns que j'aime particulièrement (code lyoko, wakfu et martin mystère par exemple) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 21:39 | |
| voilà normalement tout le monde a reçu son questionnaire !!
si vous n'avez rien envoyer moi un message !! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 21:41 | |
| - mandanya a écrit:
- voilà normalement tout le monde a reçu son questionnaire !!
si vous n'avez rien envoyer moi un message !! Bien reçu haaa chouette chouette chouette *commence à faire carburer les méninges* Bon courage à tous, et amusez vous bien | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 21:48 | |
| oh c'est marrant des réponses de ma swappé me font carrément penser aux miennes ^^ Bon j'ai déjà des idées ,demain je note tout ça et c'est partiiiiiiiiii ,j'espere pas décevoir | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 22:03 | |
| bon bon bon , avant j'étais en flippe, maintenant je suis passé un cran au dessus xD | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 22:32 | |
| Le questionnaire me parle et m'inspire. Bon, y'a un ou deux trucs que j'ai acheté d'avance qui corresponde pas mais c'est pas grave, je jouerai avec J'ai directement commandé 2 trucs sur Etsy. Ca vient de Chine, ils annoncent entre 1 à 3 semaines pour la livraison, je croise les doigts pour qu'ils disent vrai ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 28 Juin 2015 - 22:33 | |
| Bien reçu Moi je le lirai tranquillement demain pendant que je ferai bosser ma stagiaire | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 29 Juin 2015 - 12:13 | |
| Waou après avoir lu le questionnaire de ma swappé je me dis que j'ai oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc. J'ai vraiment baclé mon questionnaire en faite. A la personne qui s'occupe de mon swap : Si besoin ne pas hésiter à me poser des questions pour plus de complément d'informations ;-) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 29 Juin 2015 - 12:18 | |
| Pour ma part celui de ma swapée est relativement court, mais concis ! Et j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça plaira et que je réussirais à faire ce que je veux !
j'ai juste peur que ça ne suffise pas ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 29 Juin 2015 - 12:46 | |
| - Raindream a écrit:
- Pour ma part celui de ma swapée est relativement court, mais concis ! Et j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça plaira et que je réussirais à faire ce que je veux !
j'ai juste peur que ça ne suffise pas ^^ on a toujours peur que ça ne suffise pas, tu pourras toujours me consulter pour te donner mon avis en tout cas. Moi j'ai trouver mon fil conducteur, j'ai commander un cadeau pour la/le swappé(e) et pleins d'idées sur papier, mais plein de trucs que je pense impossible à faire mdrrr | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 29 Juin 2015 - 13:06 | |
| - mandanya a écrit:
- Raindream a écrit:
- Pour ma part celui de ma swapée est relativement court, mais concis ! Et j'ai pas mal d'idées, j'espère juste que ça plaira et que je réussirais à faire ce que je veux !
j'ai juste peur que ça ne suffise pas ^^ on a toujours peur que ça ne suffise pas, tu pourras toujours me consulter pour te donner mon avis en tout cas.
Moi j'ai trouver mon fil conducteur, j'ai commander un cadeau pour la/le swappé(e) et pleins d'idées sur papier, mais plein de trucs que je pense impossible à faire mdrrr Merci, je t'enverrais un mp quand j'aurais fixé toutes mes idées ^^ Ha c'est toujours un soucis, parfois on a des idées de folies, mais qu'on ne peut ou ne saurait pas faire ^^ Pour ma part, je pars en quête cet après midi, du plus gros du matériel dont j'ai besoin ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 29 Juin 2015 - 19:36 | |
| Oh mince ,en voyant le questionnaire de ma swappé... je me rend compte que j'ai zappé de remplir des trucs pour ma doll ...
C'est trop tard ou je peux te l'envoyer mandanya pour transférer ? (désolée,je me dis que ça peut aider peut être^^)
Bon sinon j'ai commencé la ...on fait marcher le plastiroc un max ... =D oulélé pour le moment ça ressemble à un boudin avec des oreilles ahaha (c'est de l'art contemporain ..ahum) | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 30 Juin 2015 - 7:08 | |
| - Shaolan a écrit:
- Oh mince ,en voyant le questionnaire de ma swappé...
je me rend compte que j'ai zappé de remplir des trucs pour ma doll ...
C'est trop tard ou je peux te l'envoyer mandanya pour transférer ? (désolée,je me dis que ça peut aider peut être^^)
envoies moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|