| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 30 Juin 2015 - 9:18 | |
| J'suis trop contente, y a des trucs que je connais pas du fait de mon âge mais en général le questionnaire m'inspire vachement, j'espère que je me planterai pas trop quand même ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 30 Juin 2015 - 14:04 | |
| Moi je n'ai... aucune idée T_T | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 30 Juin 2015 - 14:22 | |
| Roh, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose ! Que ce soit niveau dessin animés, jeux d'enfance ou autre, tu as des possibilités non ? Tu peux par exemple imprimer des jeux de sociétés, ou en créer en fimo ou autre, tu peux aussi faire des costumes ou vêtements en rapport avec les dessins animés films ou livre que ta swappée aime, ou fouiller dans des vide-grenier ou sur leboncoin/Ebay voir si tu trouves des jouets d'époque ! Sinon tu peux toujours demander à avoir d'autres renseignements de ta swappée | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 30 Juin 2015 - 14:44 | |
| des idées * barbapapa en elastique * plein de tutoriels de personnages en fimo ici * tricot : robe de cendrillon * en perles : jasmine * amigurumi : panthère rose * pour jouer aux indiens : tipi * une bague lego * des bonhommes en bouchon de liege là * pot à crayons en tête de légo ... (je continue d'en mettre)... Perso la boite à crayon légo je trouve ça trop fun et en+ trop simple à faire * perles hama : dinette kawai * sucreries : sucette twist , distibuteur de buble, guimauve, glace kawai | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 1 Juil 2015 - 16:32 | |
| J'avais oublié que c'était aussi amusant les scoubidous | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 1 Juil 2015 - 16:51 | |
| Le début de la semaine a été tellement chargé que je n'ai même pas pu m'y mettre encore Mais ce soir je devrais avoir un peu de temps pour commencer projets et réalisations | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 1 Juil 2015 - 18:57 | |
| la bonne nouvelle , c'est que j'ai quelques idées.... la mauvaise , c'est que je suis un angoissé chronique et que j'ai peur de : pas réussir , que ça soit nul, pas avoir le temps ! XD
j'en ai marre d'être moi XDD | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 1 Juil 2015 - 20:05 | |
| Si c'est fait avec envie de bien faire, ça sera jamais nul ! Allez, faut de la confiance en soi | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 1 Juil 2015 - 20:38 | |
| Je compatis : je commence à être une "habituée" des swaps, mais j'angoisse toujours à l'idée que ça ne plaise pas | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Jeu 2 Juil 2015 - 8:33 | |
| on est toujours en stress pendant un swap mais il n'y a pas de raison si c'est fait avec le coeur moi ça avance un tout petit peu... j'ai pleins d'idées mais le temps passe vite donc pas trop pu encore fabriquer mais je vais essayer de faire un teaser avant mon gros wekend! je pars demain jusque dimanche pour la japan expo et un mariage donc je ne serais pas dispo jusque dimanche soir ou lundi. je répondrais au message après | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Jeu 2 Juil 2015 - 10:37 | |
| Profite bien Mandanya Bon, moi ça avance doucement.. J'ai déjà commencé et suis à la moitié des "gros travaux", premier spoil/teaser avec l'avancée du gros-oeuvre o/ - SPOIL SPOIL:
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Jeu 2 Juil 2015 - 12:16 | |
| Bon j'ai fais quelque recherche et j'ai déjà des idées mais pas forcement des choses mentionné sur le questionnaire de ma swappé. Pas grave je tente quand même en espérant que ça plaira ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 3 Juil 2015 - 11:36 | |
| J'ai fait des recherches aussi ! C'est super glauques les vraies histoires Disneys en fait *retourne faire mumuse avec sa feutrine, c'est plus marrant* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 3 Juil 2015 - 11:44 | |
| - Raindream a écrit:
- J'ai fait des recherches aussi ! C'est super glauques les vraies histoires Disneys en fait
*retourne faire mumuse avec sa feutrine, c'est plus marrant* Les vrais contes du veut dire? Genre que la sœur de cendrillon se coupe le talon pour tenter de chausser la pantoufle? roucou roucou le soulier est plein de sang, roucou roucou Ou que la belle au bois dormant se fait violer par surprise par son prince, et que c'est son fils, née 9 mois plus tard qui la réveille en suçant son doigt et en n'en retirant l'épine? | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 3 Juil 2015 - 11:47 | |
| Je savais pour la demi-soeur de Cendrillon mais pour La belle au bois dormant.. C'est pas très folichon tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|