Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SWAP "retour en enfance" - terminé

+19
faïk
Lovha
Amanda-Quinn
Shaolan
Rico
Moringa
Bone
Raindream
Sucre Roux
Lily-Lune
Ninoscerem
vicky
Nickol-Kim
Anwen
Flowrale
Blah
Kazahaya
Phoby *Opa*
mandanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:51

Cendrillon se fais violer par le prince aussi.
Et si je dis pas de bêtise La petite sirène se suicide (enfin façon de parler parce que
si son prince ne l'épouse pas elle en retournant à la mer elle se dissout .... ce qui arrive )

En faite a mon age je trouve presque plus sympa ces compte la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:01

Pour cendrillon, je ne me souviens pas. Tu dois confondre. ( ou alors tu connais une version que je ne connais pas, c'est toujours possible ^^)
Pour la petite sirène, c'est dans le deal avec la sorcière qui lui donne des jambes. Si le prince en épouse une autre , elle ne pourra pas redevenir sirène. du coup elle a eu le choix, entre tuer le prince et sa femme, ou devenir de l'écume marine. Donc c'est plus un sacrifice généreux qu'un suicide ^^

Mais, hormis la belle au bois dormant, qui est quand même extrême, je préfère de beaucoup les contes originaux. Du sang, des larmes, des gens qui se font bouffer, c’est tellement plus réaliste. ;p ( en plus j'aime pas Disney )
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:10

Oui je confond peut-être avec la belle au bois dormant... Je sais plus XD
En tout les cas les oiseaux crèvent les yeux des belles soeurs ^^

Et pour Ariel oui tout a fais. Ces soeurs lui donne un poignard pour qu’elle tue le prince ce
qui la délivrera de l'enchantement mais elle refuse de tuer son amour et ce jette a l'eau.

Dans les comtes originaux il y a beaucoup de troll et autre truc un peu cannibale sur les bords XD c'est super glauque.

En tout les cas mon préféré restera Alice de Lewi caroll. Faudrai je pense à m’acheter le livre un jour pour ne pas avoir
besoin de courir à la bibli du coin dès que l'envie de le lire me prend XD
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:41

C'est ça, en gros tout les originaux sont sur fond de viols, de tentatives de meurtres, de trucs gores.. ^^ Pas de Happy ending !
Du coup ça m’intéresserait bien de les lire tiens !

Amanda : Alice Alice !!!! Very Happy Je suis fan archi fan aussi. Du livre, et de la version Tim Burton parce que le chat du Cheshire est trop beau dedans et que j'aime l'univers barré de Burton ^^

Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:21

Je suis aussi une grosse fan de Alice. ^^
Par contre Tim burton bin ya que le chat que j'aime bien XD
Je collectionne tout ce qu je trouve en rapport avec le chat d'ailleurs ^^
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:59

SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 Img_5812

Aujourd'hui je rebrousse mes manches ...déterminée =D

J'ai du mal à faire des choix dans mes idées ,je commence pleins de trucs pour au final passer à autre chose ...
mon cerveau a décidé de m’embêter ...
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:29

Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça Shaolan Wink

En fait à l'origine, les contes, comme beaucoup d'écrits anciens, servaient de mises en garde afin d'éviter qu'enfants et adultes prennent des risques si cela pouvait être évité.
Par contre il existe beaucoup de versions en général avec des petits éléments qui diffèrent. Pas sûre que l'on puisse facilement trouver quelle version est la plus ancienne.

J'avais lu une version de Blanche Neige il y a quelques années dont j'aimais beaucoup les illustrations (alors que vraiment c'est le seul Disney avec lequel vraiment je ne peux pas. Je trouve Blanche Neige super moche (sauf sa poupée version Animators) ). C'était assez sympa, une version très réaliste, avec les différentes tentatives de meurtres de la sorcière qui se composaient également de la pomme (mais en gros un morceau coincé dans sa gorge), d'une ficelle de corsets trop serré. Et à la fin la sorcière se voyait forcée d'enfiler des sabots métalliques chauffés à blanc.
J'avais pas de sous pour l'acheter à ce moment-là mais si je le retrouve je me le prendrai c'était vraiment sympa (même si l'histoire est assez dure ^^)
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:50

beh dis donc elle était glauque vos discussions ce week end! lol
j'ai passé une super japan expo moi de mon côté,
je me suis acheté une lila doll berry bubble amour amour amour

bref mon swap n'a pas avancé forcément mais je m'y remet demain et mercredi car je ne travaille pas.
J'ai répondu à tout les messages et si vous avez des choses à me redemander n'hésitez pas

JE SUIS DE RETOUR gloire
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:16

Moi j'étais à Disney samedi et en rencontre hier donc ça n'a pas vraiment avancé non plus Wink
Mais là je ne stresse pas trop : c'est les vacances scolaires et du coup j'ai un emploi du temps plus light. Je vais pouvoir mettre les bouchées doubles dès ce soir Smile
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:15

Alors, j'ai trouver des idée (pour une seule poupée, mais bon) !!

faut juste que je trouve le temps de tout faire car je viens tout juste de décrocher mon tout premier CDD, et je bosse le week-end. Bon j'ai le dimanche après-midi et le lundi matin, je pense faire mes fabrications à ce moment là, et passer aux brocantes Smile
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:21

Félicitations pour ton CDD Vicky Wink
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:25

Félicitations Vicky Smile

De mon côté j'ai reçu ma Benny Smile <3
Bon va falloir que j'essaie de make-uper les deux petits éclats qu'elle a pour qu'ils ne se voient plus.
Mais je crée sa galerie avec le déballage dès ce soir
amour
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:10

Oh ouiii, j'adore les déballages ! Félicitations pour ta petite puce ! amour

Sinon c'est dur d'avancer sur le swap, il fait tellement chaud que c'est impossible d'utiliser ma machine à coudre, l'ampoule est si forte que je sue toute l'eau de mon corps -_- Des fois j'aimerais bien vivre dans le nord ou en Islande huhu
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:59

Hé mais dans le Nord aujourd'hui il fait doux,
mais toute la semaine dernière on a crevé de chaud à transpirer toute l'eau de notre corps Wink

Et merci pour ma puce Smile
C'est ma première MSD.
Elle a besoin d'un petit restringage en plus des retouches make up mais je l'adore déjà Wink
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:39

Shaolan : Ah .... moi aussi j'ai un pot comme ça pour ce swap XD

Moringa : Ouai c’était ça. Et disney en a fais des truc qui font rêver ^^

mandanya : J'espère tu n'a pas eu trop chaud ^^ Je n'y suis pas aller cette année (faute de budget).
Mais je me rattraperais l'année prochaine :-D
Par contre tu n'as pas rep a tout les messages ^^ j'ai pas eu de réponses.

vicky : Yeah ! Félicatation ! daisy

Aristée : Etant au nord-Est je te jure que tu aimerais pas être ici en ce moment XD C'est juste des idées reçu qu'il fait des temps de merde ici XD
Chez moi (dans l'appart) la température est monté jusqu'a 32° j'en pouvais plus ^^ Depuis hier ça va mieux (merci l'orage XD)

Pour ma part j'ai pas avancé des masse XD je fais la larve sur le canapé avec le ventilo a côté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé    SWAP "retour en enfance" - terminé  - Page 10 Empty

SWAP "retour en enfance" - terminé
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant