| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 18 Juil 2015 - 13:38 | |
| Nickol-Kim : Non pas obligé, mais j'adore faire pleins de petits paquets personnellement :3 | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 18 Juil 2015 - 19:24 | |
| ah ! ça va alors xD
sinon , je stress pour changer xD ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Sam 18 Juil 2015 - 20:48 | |
| J'ai trouver une petite merveille sur mon lieu de travail (et j'y achèterais surement la sucrerie aussi) ainsi que dans un autre magasin, donc 3 cadeaux en tout.
Faut que je me mette a la couture o.o
Mon swap sera petit, mais j'ai vraiment très peu d'idées, et pour une seule poupée T_T | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 19 Juil 2015 - 14:03 | |
| Pfiou aujourd'hui c'est découpage, collage et encore découpage, de toutes petites choses... patience lol | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 10:47 | |
| - TOUT EST EMBALLE !:
C'est fini pour moi ! J'suis super contente d'avoir fait ce swap, c'était tellement une bonne idée je trouve, le thème "Retour en enfance". | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 11:31 | |
| urgh... Il n'y aura pas autant de paquets dans le miens | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 11:57 | |
| Idem pour moi Vicky mais ça veut rien dire, des fois c'est des pièces plus grandes, ou plus longues à faire | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 11:59 | |
| J'ai eu pas mal e soucis ces derniers temps donc que ma swappé me pardonne mais le colis serai pas très gros / Je vais essayer de refaire quelques petits trucs cette semaine, mais c'est pas gagné. En ce moment je cours partout, entre la banque, la caf et les assistantes sociales. Et en général quand je rentre j'ai plus de motivation --" | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 12:06 | |
| Rassure-toi Vicky, c'est pas parce que y'a moins de paquets que c'est moins bien. Si dans le mien y'en a autant, c'est parce que j'aime bien emballer toutes les petites choses séparément, alors que j'aurais pu faire un unique paquet pour plusieurs choses, j'ai juste envie de faire durer le suspense pour ma swappée ! Mais faut pas que ça mette une pression qui n'a pas lieu d'être, ma photo.. Je suis désolée ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 20 Juil 2015 - 23:17 | |
| Bon j'ai passé une bonne partie de la soirée à coudre une tenue... qui sera probablement trop grande u_u' Mais bon on va dire que c'était un prototype : si je dois la refaire, ça sera mieux et plus rapide | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 21 Juil 2015 - 20:25 | |
| Plus qu'un peu de couture, et ce sera bon pour moi ! | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 22 Juil 2015 - 15:32 | |
| un petit coup de peinture et de verni et j'ai tout fini | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mer 22 Juil 2015 - 16:47 | |
| J'avais pris une photo de mon minable petit colis terminé, mais mon pc a décidé que ça y est, il ne veut plus reconnaitre le lecteur de carte SD, alors je l'ai dans l'os, pour être polie... Quand je recevrais mon swap les photos seront pourries parce que je vais devoir utiliser mon téléphone portable Bref, colis fini, prêt a être envoyé. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 24 Juil 2015 - 9:07 | |
| Je serai dans les temps ! Et vous ? Galère avec internet. N'est toujours pas terminé, Mon serveur à sauté au niveau des ligne téléphonique, Encore un rdv ce matin.. Heureusement sa capte un minimum avec mon téléphone ! Mais pas de teaser, pas de lien etc Je suis blasé... Bref dernière ligne droite pour vos créations, Bientôt les envois, les réception, et les photos | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Ven 24 Juil 2015 - 12:59 | |
| Je sais pas encore. ça va être chaud niveau crochet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|