| Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Sam 27 Juin 2015 - 18:00 | |
| Bonjour ! Après m'être beaucoup documentée sur le sujet, j'ai réalisé hier mon premier make-up avec pas mal d'appréhension. Au final, le résultat est plutôt correcte. J'ai utilisé du tamiya ts-80 plus facilement trouvable pour moi que le msc, des crayons de couleur aquarellables, des pastels, des pinceaux et un posca blanc pour le reflet dans les yeux. J'ai aussi acheté tout le matériel de protection nécessaire face au tamiya : masque à gaz, etc. La victime était une poupée vinyle achetée à un troc et puce probablement. Je ne connais pas le modèle. En tout cas, avant elle ressemblait à ça : (Je lui avait coupé les cheveux car il y avait vraiment trop de nœuds. Je compte lui faire une wig par la suite.) Puis, après tout le bazar, elle a fini comme ça : De face : De profil : Je lui ai mis un cape histoire de l'habiller un peu. Mais ce n'est pas définitif. Les sourcils sont asymétriques mais la prochaine fois j'y ferai plus attention. J'aimerai bien avoir quelques conseils, avis, etc. Désolée pour la qualité portable des photos. Bonne journée !
Dernière édition par ZLGM le Jeu 10 Sep 2015 - 22:10, édité 10 fois |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Sam 27 Juin 2015 - 20:15 | |
| Elle est super mignonne comme ça ! ^-^ Comme conseils, à part les sourcils comme tu dis... Peut-être travailler un peu plus les tâches de rousseur ? (Mais je ne voit pas comment on fait, alors je trouve que c'est déjà très bien !) Et les cils du bas sont un peu plus longs d'un côté ? En tout cas félicitations pour ce premier make-up, il est soigné et très joli ! Il donne beaucoup de personnalité à cette doll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Dim 28 Juin 2015 - 0:11 | |
| Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai. Pour les cils je n''avait pas vu, mais maintenant je ne vois plus que ça, haha. Je prends note. Pour les sourcils, j'ai fait le maquillage d'une seconde poupée aujourd'hui et j'y ai fait plus attention. Je le posterai demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Dim 28 Juin 2015 - 17:27 | |
| Hop ! Une deuxième. C'est une vieille poupée que j'avais étant petite. Sauf qu'elle ressemblait un peu à un alien. - Spoiler:
Du coup je lui ai refais un nouveau visage. - Spoiler:
Puis une petite mise en scène. (Il faut vraiment que j'achète des habits ou que je me mette à la couture.) Ses cheveux sont très abîmés mais bon. Je l'aime bien comme ça. Il y a un petit défaut au niveau du nez je sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai du mal déposé le pastel. J'ai par contre fait très attention aux sourcils cette fois. Il reste encore à lui mettre du vernis pour fimo sur les lèvres. |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Lun 29 Juin 2015 - 10:25 | |
| Je trouve encore celui-ci réussi ! Peut-être que les yeux sont un peu trop petits cependant ? Sinon le reste est très bien ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Lun 29 Juin 2015 - 10:26 | |
| Pour des premières, c'est vraiment bien réussi ! On voit que tu ne t'es pas lancée à l'aveugle et que tu t'es bien documentée.
Ton style est très sympa, j'aime beaucoup les yeux dans les 2 cas. Tu y réussi un joli blush au niveau des paupières, et tes traits sont bien prononcés tout en restant naturels.
Les lèvres aussi sont chouettes, surtout sur la 1ère (mais on voit moins bien sur la 2ème, la lumière est pas tip top et en plus j'ai un mauvais PC).
Par contre, je trouve le blush fort appuyé au niveau du nez. Mais peut-être est-ce voulu ? Car c'est très mignon, ça donne un petit air enrhumé (ça suit très bien avec les vêtements que tu leur mets : cape en fourrure et grosse écharpe).
Les sourcils sont un peu asymétriques, mais je crois que c'est le plus difficile à réussir. Par contre, tu as fait de jolis traits fins blancs sur le 1er qui ne sont pas sur le 2ème, c'est dommage.
Enfin, c'est mon avis perso, mais ce sont de très beaux make-ups pour un début ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Lun 29 Juin 2015 - 21:54 | |
| Merci pour vos critiques ! Je sais maintenant sur quoi je dois me focaliser ! Oui, pour le blush sur le nez, c'est fait exprès. J'aime beaucoup les nez roses, limite rouges. J'ai pris l'habitude dans mes dessins d'en mettre quasi-systématiquement, il va falloir que je m'en défasse. La prochaine fois je ne le blusherai pas ! Pour le crayon blanc, j'en ai mis sur la seconde mais il ne marque pas assez. C'est un faber-castell. Pourtant je n'ai pas de soucis avec les autres couleurs... Pour les sourcils, c'est vrai. La prochaine fois je les dessinerai avec un miroir pour être bien sûr de leur symétrie. Et merci pour les compliments aussi, ça me motive beaucoup. |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Jeu 2 Juil 2015 - 9:22 | |
| Ta deuxième poupée me rappelle Bloom des Winx.. J'en avais une toute pareille o/ Sinon je trouve tes makeups doux et très bien exécutés, j'aime beaucoup, continue ainsi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Mar 7 Juil 2015 - 13:26 | |
| Aristée > Oui, c'est bien Bloom des Winx ! Etant petite je la trouvais très jolie, mais avec le recul, plus tellement. Merci ! Je reviens aujourd'hui avec de meilleures photos (ouf !). Hier j'ai maquillé un obitsu. C'est un 27 cm, taille L que j'ai, encore une fois, trouvé lors d'un troc-et-puce. Vu la très petite taille de la tête, ce fut rude. Je lui ai fait un maquillage plus réaliste, histoire de changer un peu. |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Mar 7 Juil 2015 - 14:56 | |
| Tu t'améliores vite et bien, bravo J'adore ta version de Bloom, malgré ses sourcils un peu déséquilibrés. Et la finesse de ton premier make-up est extra Continue sur ta lancée | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Mer 8 Juil 2015 - 22:10 | |
| Aaah, je me disais bien aussi ! Honnêtement, je suis fan de ce que tu fais ! Tes doigts ont vraiment quelque chose, pour des premiers makeups, on ne dirait pas du tout que tu débutes (mais ce n'est que mon avis). Perso, avec ce que tu nous montres, je n'hésiterais pas à te laisser la tête d'une de mes puces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Jeu 9 Juil 2015 - 14:16 | |
| Meleabrys > Merci ! Je fais de mon mieux . Et oui, la symétrie des sourcils me pose pas mal de soucis. Mais avec une règle ou un miroir c'est plus facile. Aristée > A ce point ? Whow. Merci ! Je ne me sens pas encore assez expérimentée pour prendre les commissions. Mais un jour peut-être ! Aussi je suis face à un petit problème. J'ai acheté 3 mini-blythes nudes que j'aimerai customiser. Seulement, est-ce possible de démonter leur tête pour enlever les yeux ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Sam 11 Juil 2015 - 12:08 | |
| Je pense avoir trouvé une solution pour mes petites blythes. J'espère que ça va marcher. En attendant, deux photos de mon obitsu avec une wig et une robe bidouillées : |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Sam 11 Juil 2015 - 12:54 | |
| Elle est vraiment très jolie cette obitsu doll ! Son maquillage est très doux et féminin, bravo ! Tu progresse vraiment vite ! Par contre pour les Blythes je ne peux pas t'aider je n'en n'ai jamais eu... | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 Lun 13 Juil 2015 - 17:56 | |
| Elle est encore mieux comme ça ! Elle est toute naturelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 | |
| |
|
| |
| Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 | |
|