Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2

Aller en bas 
+2
Hirugaky
Lou(p)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:11

Merci Aristée et Alice-kira Very Happy !

------------

Après un petit moment à me consacrer uniquement à la peinture digitale, je reviens aujourd'hui avec une Rainbow Dash repaint.

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rainbo15

Et hop !

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rainbo16

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rainbo18
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:17

Ah j'en démords pas. Vraiment tu as un style propre et agréable, j'aime beaucoup. Et tu progresses à une vitesse épatante.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:47

J'aime beaucoup ! Les yeux sont superbes. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:42

Merci beaucoup Aristée et Meleabrys ! Smile Ça me motive énormément.

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Je n'ai pas eu le temps de faire de make-up, mais comme je me suis achetée 3 monster high j'ai quelques projets.

J'ai dessiné un prototype de ce que j'aimerai faire sur une de mes jane bootlittle. C'est très inspirée d'un personnage que j'ai crée il y a quelques années. Elle avait la peau violette elle aussi. Et un type de visage assez similaire à Jane. Lui donner vie serait super.

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Jane_b10

Je pense que je devrai m'en sortir à peu près avec le visage. Mais les cheveux m'embêtent un peu. Il faudrait que je les coupe, haha. Et que j'arrive à les faire tenir. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:22

Pour les cheveux, tu devras t'amuser à les mettre sur bigoudis mèche par mèche et à les plonger dans de l'eau bouillante (emballés dans du cellophane), puis glacée (quitte à recommencer plusieurs fois)... quelques secondes au congel, ça marcherait ? Fais-le avant le maquillage pour tester (je ne sais pas si le MSC/tamiya ou ce que tu utilises en protection tiendra l'écart brusque de température).
Je suis curieuse de voir le résultat final, ça promet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:13

Merci pour le conseil Meleabrys, mais je n'ai pas réussi. Finalement je n'ai fait que les lisser à l'eau bouillante et les couper histoire d'avoir une coiffure un peu en bazar comme je le voulais.

J'ai fait son visage avant-hier. Elle n'est pas exactement comme sur mon dessin, car ne pas dessiner de cils tout le long de la paupière inférieure donnait l'impression qu'elle louchait... Les yeux fermés Very Happy. J'ai aussi eu un accident de Tamiya, ce qui fait qu'elle a une légère brillance. Mais bon, tant pis.

C'est parti pour quelques photos ! Je lui ai mis des habits au hasard.

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Jane_c10

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Jane_c11

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Jane_c12

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Jane_c13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:33

Zut. Pas de réponses. En attendant, je poste quelques photos de ma deuxième customisation de monster high.

Avant le début des travaux :

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_10

Et puis, d'un coup, pouf !

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_11

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_12

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_13

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_14

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_15

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Custo_16

J'ai changé ma technique et fait quelques trucs à l'aquarelle, en particulier le blanc des yeux, ça rend beaucoup mieux. Je pense lui rajouter encore un peu de vernis fimo sur les lèvres ainsi que des paillettes sur les joues, et ensuite tenter de la vendre avec la little pony bleue pour pouvoir m'acheter une bjd. Mais je ne sais pas du tout quel prix fixer...


Dernière édition par ZLGM le Mer 26 Aoû 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:52

J'adore littéralement la petite violette amour Elle dégage quelque chose de particulier... Elle est vraiment très réussie !

La seconde est réussie également, mais je l'aime un peu moins personnellement ! Le seul défaut que je lui reprocherai est le rose entre ses yeux un peu trop marqué je trouve... Mais bravo, elle a un joli visage !

J'imagine que c'est dur de fixer la valeur d'un travail... En tout cas, elles sont toutes très jolies, la little pony aussi dégage quelque chose que je ne saurai pas décrire... daisy
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2012

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:07

Je suis impressionnée par ta patte, on ne dirait pas du tout que tu as débuté il y a si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:21

Alice-Kira : Chouette ! Je suis contente que tu aimes autant que moi la violette Smile Tout mon entourage préfère la verte alors que moi, pas trop. C'est vrai que j'ai abusé sur le rose, la prochaine fois je ferai quelque chose de plus doux.

Suraia : Merci ! Je pense que le faite que je dessine m'a un peu aidé. Et la custo m'a permis de gagner en précision dans mes dessins. J'aurai du m'y mettre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:28

Ta Venus est superbe ! J'adore ses yeux. Et la Boolite est juste extraordinaire de ressemblance avec ton dessin. C'est sûr que tu as une bonne patte bien à toi et ça je trouve que c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:08

Merci beaucoup Meleabrys Smile ! Bientôt une Rochelle repaint à venir, si la météo s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:09

Hop ! C'est parti pour Rochelle !

Un petit avant/après, comme d'habitude :
Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel10
(mince, la photo est complètement floue...)


Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel11

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel12

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel13

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel14

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Rochel15

Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:10

J'adore ses yeux ambrés !
Félicitation pour le rouge blushé, tu commences à bien le maîtriser, c'est harmonieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:51

Merci Very Happy ! Oui, je commence à être plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2   Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make-up de ZLGM - customisation de monster high Rochelle p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make up repaint sur monster high gooliope
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Les Make ups de Mitsuki [p.2 First Monster High]
» Custo-Make-Up - - MONSTER HIGH - -
» [Galerie] Les premiers make-up de Lily(MH rochelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: