| Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
|
+19Lychee Cassiel Darkdaisy Saphir Moringa Kaominy Kurage celynette Azu-Mi karasu Shimiro Byzantine Chachouxmad Inaka CreepyBunnYy melu carity Choupinette BlackFiriel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 20:49 | |
| Voici ma nouvelle puce qui est arrivée il y a quelques jours afin de compléter mes personnages inspirés d'Alice aux Pays des Merveilles Il s'agit d'une magnifique Coconuts de chez Fairytales Treasures C'est un sublime tirage d'artiste mauve entièrement customisé par la talentueuse Kaominy Kaominy a su retranscrire dans les moindres détails la custo que je désirais pour mon petit lapin blanc Et il y en avait des détails dans cette custo inspirée d'un dessin d' Helena Ecija Je suis plus que ravie du résultat final qui est juste extraordinaire car les tissus et la confection sont d'une si belle qualité Je ne peux que devant ma nouvelle puce Le full set est composé d'oreilles en fourrure, d'un boléro avec fourrure, d'un corset avec une très belle queue de pie, d'un bloomer et de bas rayés Kaominy a même ajouté une petite queue amovible trop mimi et une adorable montre J'ai juste ajouté une petite paire de bottes assorties et une wig en mohair confectionnée par Ingrid J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir pu trouver ces bottes et surtout qu'elles soient aussi bien assorties à la tenue J'ai choisi de lui mettre des makoeyes Owl-014 de taille 14mm ^_^ Compte tenu des chaleurs caniculaires, je n'ai pu prendre des photos de ma puce en extérieur. Et comme je garde les volets fermés pour garder un peu de fraicheur, les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire. Par conséquent, elles ne mettent pas assez en valeur ni la superbe couleur mauve de la résine ni le magnifique make-up réalisé par Nekochaton Pour finir cette séance photo, un gros plan de ma petite Snow flake Merci d'être passés PS: Un grand merci à toi Kaominy pour cette petite merveille qui me fait couiner à chaque fois que je passe devant elle
Dernière édition par BlackFiriel le Ven 14 Aoû 2015 - 15:04, édité 8 fois | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 20:57 | |
| Hiii trop choupi!!! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 21:02 | |
| Très très réussi ! Elle est adorable en effet ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 21:11 | |
| Ce moule est vraiment très très chouette. Elle est superbe | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 21:50 | |
| Elle est très mignonne J'aime beaucoup le thème et les couleurs | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 4 Juil 2015 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Dim 5 Juil 2015 - 9:48 | |
| Elle est d'une grande beauté ! Très belle acquisition | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Dim 5 Juil 2015 - 10:05 | |
| OHHHHHHHH la couleur de sa peau est splendide !!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Dim 5 Juil 2015 - 15:11 | |
| Rooh elle est terrible! ♥ L'outfit est trop trop mignon | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Dim 5 Juil 2015 - 15:56 | |
| Ohhh elle est toute mimi | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Lun 6 Juil 2015 - 12:34 | |
| Quel joli lapinou | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Lun 6 Juil 2015 - 14:14 | |
| superbe. On voit déjà bien les couleurs ; les photos sont bien je trouve. Alors du coup, à quand la photo de toutes tes dolls en situation "Alice au pays des merveilles" ? | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Lun 6 Juil 2015 - 20:05 | |
| tu en as uuune! Je suis jalouse! La couleur est superbe! Elle est adorable. Et la mise en scène est jolie | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mar 7 Juil 2015 - 23:12 | |
| J'adore les photos que tu as prises, elles sont très jolies! Je trouve que les yeux, la wig et las chaussures que tu as choisies complètent à merveille le fullset! Je suis trop contente de pouvoir la voir grâce à tes photos, comme ça je peux couiner derrière mon écran ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mar 7 Juil 2015 - 23:31 | |
| Oh je ne connaissais pas ce modèle encore mais décidément j'adore Fairytales Treasures! Ta puce est super jolie et j'adore ses grands yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
| |
|
| |
| Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
|