Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2

Aller en bas 
+19
Lychee
Cassiel
Darkdaisy
Saphir
Moringa
Kaominy
Kurage
celynette
Azu-Mi
karasu
Shimiro
Byzantine
Chachouxmad
Inaka
CreepyBunnYy
melu
carity
Choupinette
BlackFiriel
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:49



Voici ma nouvelle puce qui est arrivée il y a quelques jours afin de compléter
mes personnages inspirés d'Alice aux Pays des Merveilles amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 143263Snowflakeentire1

Il s'agit d'une magnifique Coconuts de chez Fairytales Treasures admiration

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 827638Snowflakebuste4

C'est un sublime tirage d'artiste mauve entièrement customisé par la talentueuse Kaominy console

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 665123Snowflakebuste3

Kaominy a su retranscrire dans les moindres détails la custo que je désirais pour mon petit lapin blanc Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 514347
Et il y en avait des détails dans cette custo inspirée d'un dessin d' Helena Ecija gene

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 724445Snowflakeentire3

Je suis plus que ravie du résultat final qui est juste extraordinaire car les tissus et la confection sont d'une si belle qualité admiration
Je ne peux que melt devant ma nouvelle puce amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 354638Snowflakebuste1

Le full set est composé d'oreilles en fourrure, d'un boléro avec fourrure,
d'un corset avec une très belle queue de pie, d'un bloomer et de bas rayés Smile
Kaominy a même ajouté une petite queue amovible trop mimi et une adorable montre amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 775107Snowflakebuste5

J'ai juste ajouté une petite paire de bottes assorties et une wig en mohair confectionnée par Ingrid Very Happy

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 229221Snowflakeentire2

J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir pu trouver ces bottes et surtout qu'elles soient aussi bien assorties à la tenue Very Happy

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 870922Snowflakebuste2

J'ai choisi de lui mettre des makoeyes Owl-014 de taille 14mm ^_^

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 397368PortraitSnowflake3

Compte tenu des chaleurs caniculaires, je n'ai pu prendre des photos de ma puce en extérieur.
Et comme je garde les volets fermés pour garder un peu de fraicheur, les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire.
Par conséquent, elles ne mettent pas assez en valeur ni la superbe couleur mauve de la résine ni le magnifique make-up réalisé par Nekochaton amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 870345PortraitSnowflake2

Pour finir cette séance photo, un gros plan de ma petite Snow flake amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 954046PortraitSnowflake1

Merci d'être passés

PS: Un grand merci à toi Kaominy pour cette petite merveille qui me fait couiner à chaque fois que je passe devant elle console


Dernière édition par BlackFiriel le Ven 14 Aoû 2015 - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:57

Hiii trop choupi!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:02

Très très réussi ! Elle est adorable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:11

Ce moule est vraiment très très chouette. Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:50

Elle est très mignonne
J'aime beaucoup le thème et les couleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:49

Elle est superbe ta puce.admiration admiration admiration Que ce soit le modèle, la couleur, l'outfit(magnifique,comme d'habitude venant de Kaominy et de Nekochaton,). Je comprends que tu fondes devant une telle petite merveille. amour
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:48

Elle est d'une grande beauté ! Très belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:05

OHHHHHHHH Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 514347 la couleur de sa peau est splendide extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:11

Rooh elle est terrible! ♥
L'outfit est trop trop mignon Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:56

Ohhh elle est toute mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:34

Quel joli lapinou amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:14

superbe. On voit déjà bien les couleurs ; les photos sont bien je trouve.
Alors du coup, à quand la photo de toutes tes dolls en situation "Alice au pays des merveilles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:05

tu en as uuune! Je suis jalouse! La couleur est superbe! Elle est adorable.

Et la mise en scène est jolie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:12

J'adore les photos que tu as prises, elles sont très jolies! Je trouve que les yeux, la wig et las chaussures que tu as choisies complètent à merveille le fullset!
Je suis trop contente de pouvoir la voir grâce à tes photos, comme ça je peux couiner derrière mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:31

Oh je ne connaissais pas ce modèle encore mais décidément j'adore Fairytales Treasures! Smile
Ta puce est super jolie et j'adore ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Évaluations pour Fairytales Treasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: