Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2

Aller en bas 
+19
Lychee
Cassiel
Darkdaisy
Saphir
Moringa
Kaominy
Kurage
celynette
Azu-Mi
karasu
Shimiro
Byzantine
Chachouxmad
Inaka
CreepyBunnYy
melu
carity
Choupinette
BlackFiriel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:23

J'adore ton lapin blanc, l'harmonie des couleurs, son superbe skin, sa custo. C'est une véritable petite merveille que tu as là et je suis impatiente de voir tes autres pensionnaires made in wonderland ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:57

Elle est vraiment adorable amour

J'adore aussi l'harmonie des couleurs, c'est très bien choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:45

@Choupinette: Merci ma belle console ... je suis complètement accro de cette doll amour

@Carity: Merci beaucoup amis ... il faut dire que Kaominy a fait des merveilles admiration

@Melu: Merci merci kiss ... ce moule est vraiment adorable et il a beaucoup de potentiel ... je suis fan de ma puce.

@Rurik & Inaka: Merci infiniment à vous 2 amis ... J'avais complètement flashé sur le dessin d'Helena Ecija et je me suis dite que seule Kaominy pourrait le retranscrire en BJD ... Et le résultat est plus que parfait admiration

@Chachouxmad: Merciiiiiiii console ... oui elle est si parfaite que je suis sur un petit nuage ^_-

@Byzantine: Merci beaucoup amis ... c'est vrai que la couleur mauve de ma petite coconuts est superbe admiration

@Shimiro: Merci merci amis ... l'outfit qu'a confectionné Kaominy est une pure merveille tant en détails qu'en qualité de réalisation ... il possède vraiment tous les détails visibles sur le dessin d'origine d'Helena Ecija ... J'adore amour

@karasu & Azu-Mi: Merci infiniment console ... je suis contente que mon petit lapinou vous plaise autant Very Happy

@Celynette: Merci bien pour ton compliment sur mes photos kiss ... j'attends l'arrivée de ma reine de coeur et je tenterais de prendre toutes mes dolls de style "Alice aux Pays des Merveilles" ensemble ... chose qui risque de ne pas être simple v_v!

@Kurage: Merci pour ma petite Coconuts console ... ouiiiiiii j'en ai une et je l'aime cette puce amour

@Kaominy: Merci ma belle console console console ... je suis drôlement contente que tu aimes les photos de ma petite Snow et surtout que tu apprécies les yeux, la wig et les chaussures que j'ai choisi pour elle ... hihi moi je couine et je glousse à chaque fois que je passe devant la vitrine où elle se trouve Wink

@Moringa: Merci beaucoup kiss ... Fairytales Treasures confectionnent vraiment de fabuleuses dolls et la Coconuts est une pure merveille.

@Saphir & Darkdaisy : Merci infiniment à vous deux pour vos commentaires qui me touchent beaucoup console ... Kaominy a su retranscrire à la perfection ce que je voulais tout en y apportant sa touche personnelle dans le choix des tissus ... etc ... et le résultat est tout simplement époustouflant ... je l'aime cette puce amour


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 12 Juil 2015 - 8:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:25

Elle est trop jolie et cette tenue est vraiment belle Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:03

@Cassiel: Merci beaucoup console ... cette tenue réalisée par Kaominy est une pure merveille ... la finition et tous les détails sont à couper le souffle amour admiration amour

********************




Snow Drop, comme toutes mes autres dolls inspirées d'Alice aux Pays des Merveilles, a eu le droit à sa séance photo devant mon nouveau arrière plan gene

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 948292Snowdrop1

Je l'aime mon petit lapin blanc amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 226092Snowbuste1

Petit lapin qui a la faculté de me faire gâgatiser et couiner ...

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 391265SnowBuste2

... et ce à chaque fois que je passe devant la vitrine où elle se trouve Very Happy

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 282607Snowbuste3

Je me perds dans ses immenses yeux brillants

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 320000Snowdrop3

Ce qu'ils brillent les Makoeyes, c'est impressionnant eek

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 830415Snowportrait1

Je ne me lasse pas d'admirer la finesse des détails de la tenue cousue par Kaominy admiration amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 446764Snowdrop2

Elle m'a vraiment gâtée avec cette sublime doll ma belle Kaominy amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 420391Snowmoitie1

Je suis littéralement fan de cette mohair crée par Ingrid mais hélas elle ne laisse pas assez apparaitre les belles oreilles de ma puces v_v!

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 708323Snowportrait2

il faut absolument que je trouve une wig de même style mais en alpaga Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 514347

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 675064Snowdrop4

Car l'alpaga sera surement moins touffu et laissera les oreilles plus apparentes (enfin j'espère) Very Happy

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 593423Snowdrop5

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:45

Tant de choupitude fait craquer mon coeur aussi!. Quelle merveille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:29

Oh ! La voilà la petite merveille !
Je l'avais croisée sur Facebook mais ici il y a beaucoup plus de photos pour l'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:53

Beuuuh j'adore ses grands yeux, et la custo est vraiment trop top ! amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:26

@melu: Merci amis ... les petites Coconuts sont vraiment de petites merveilles trop trop mignonnes amour

@Lychee: Merci beaucoup console ... hihi c'est vrai que je me suis lâchée sur les photos mais je l'aime tellement ma petite Snow Drop amour

@Taiyou-San: Merci infiniment kiss ... je suis fan de ses grands yeux et sa couleur mauve ... quant aux vêtements, Kaominy a fait des merveilles comme d'habitude admiration

******************


Quelques nouvelles photos de ma petite Snow Drop ...

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 672969Snowdropbuste1

... qui a reçu sa nouvelle wig confectionnée par CloudburstBjdClothes (Etsy)

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 954953Snowdropportrait

Même si je trouvais son ancienne wig en mohair magnifique amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 494096Snowdropentire

Je trouvais dommage qu'elle lui cache ses adorables petites oreilles v_v!

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 510211Snowdropbuste2

Quoi de mieux qu'une wig en alpaga Very Happy

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 280288Snowdropbuste3

J'ai demandé à CloudburstBjdClothes une wig blanche avec un dégradé bleu-violet Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 514347

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 750087Snowdropentire3

J'adore le résultat final admiration

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 952119Snowdropbuste4

je couine encore plus en passant devant ma vitrine en voyant cette petite puce melt

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 416895Snowdropbuste6

Je l'aime d'amour ma petite Snow Drop amour

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 947626Snowdropentire4

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:48

Elle est superbe et sa nouvelle wig lui va bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:48

Cette wig lui va à merveille ! J'aimais beaucoup le volume de la précédente, mais c'est vrai que celle-ci lui dégage un peu le visage et laisse voir ses jolies oreilles, ce qui met bien en avant sa superbe custo.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:08

@Inaka: Merci infiniment amis ... je suis contente qu'elle te plaise autant avec sa nouvelle wig Very Happy

@Lychee: Merci beaucoup console ... J'aimais beaucoup les couleurs de l'ancienne mais je la trouvais trop volumineuse à ma goût ... celle-ci me plait beaucoup plus car je peux enfin admirer les adorables oreilles d'elfe de ma Coconuts amour ... Et c'est vrai que celle-ci lui dégage un peu plus le visage admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:26

Graouuu j'ai failli rater cette petite merveille?! Tes photos et le choix du fond sont vraiment parfaits, très féerique et mystique parfait pour un petit lapin inspiré d'Alice au pays des merveilles! C'est encore un petit bijou que tu as entre les mains, je suis complètement folle de sa tenue, de la couleur et la profondeur du regard, mais aussi de la wig. Fairytales Treasures réalise toujours de splendides créatures!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:33

Elle est vraiment adorable !

J'aime beaucoup la première perruque, mais c'est vrai que c'était dommage de cacher ses oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Kyraa_XiaoMeimei

Kyraa_XiaoMeimei


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2015

Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:51

C'est vraiment un petit bout de bunny trop chou <3 Tu dois complètement craquer quand tu fais tes photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xiao-meimei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2   Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Évaluations pour Fairytales Treasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: