| Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
|
+19Lychee Cassiel Darkdaisy Saphir Moringa Kaominy Kurage celynette Azu-Mi karasu Shimiro Byzantine Chachouxmad Inaka CreepyBunnYy melu carity Choupinette BlackFiriel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mer 8 Juil 2015 - 18:23 | |
| J'adore ton lapin blanc, l'harmonie des couleurs, son superbe skin, sa custo. C'est une véritable petite merveille que tu as là et je suis impatiente de voir tes autres pensionnaires made in wonderland ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mer 8 Juil 2015 - 21:57 | |
| Elle est vraiment adorable J'adore aussi l'harmonie des couleurs, c'est très bien choisi ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 11 Juil 2015 - 22:45 | |
| @Choupinette: Merci ma belle ... je suis complètement accro de cette doll @Carity: Merci beaucoup ... il faut dire que Kaominy a fait des merveilles @Melu: Merci merci ... ce moule est vraiment adorable et il a beaucoup de potentiel ... je suis fan de ma puce. @Rurik & Inaka: Merci infiniment à vous 2 ... J'avais complètement flashé sur le dessin d'Helena Ecija et je me suis dite que seule Kaominy pourrait le retranscrire en BJD ... Et le résultat est plus que parfait @Chachouxmad: Merciiiiiiii ... oui elle est si parfaite que je suis sur un petit nuage ^_- @Byzantine: Merci beaucoup ... c'est vrai que la couleur mauve de ma petite coconuts est superbe @Shimiro: Merci merci ... l'outfit qu'a confectionné Kaominy est une pure merveille tant en détails qu'en qualité de réalisation ... il possède vraiment tous les détails visibles sur le dessin d'origine d'Helena Ecija ... J'adore @karasu & Azu-Mi: Merci infiniment ... je suis contente que mon petit lapinou vous plaise autant @Celynette: Merci bien pour ton compliment sur mes photos ... j'attends l'arrivée de ma reine de coeur et je tenterais de prendre toutes mes dolls de style "Alice aux Pays des Merveilles" ensemble ... chose qui risque de ne pas être simple v_v! @Kurage: Merci pour ma petite Coconuts ... ouiiiiiii j'en ai une et je l'aime cette puce @Kaominy: Merci ma belle ... je suis drôlement contente que tu aimes les photos de ma petite Snow et surtout que tu apprécies les yeux, la wig et les chaussures que j'ai choisi pour elle ... hihi moi je couine et je glousse à chaque fois que je passe devant la vitrine où elle se trouve @Moringa: Merci beaucoup ... Fairytales Treasures confectionnent vraiment de fabuleuses dolls et la Coconuts est une pure merveille. @Saphir & Darkdaisy : Merci infiniment à vous deux pour vos commentaires qui me touchent beaucoup ... Kaominy a su retranscrire à la perfection ce que je voulais tout en y apportant sa touche personnelle dans le choix des tissus ... etc ... et le résultat est tout simplement époustouflant ... je l'aime cette puce
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 12 Juil 2015 - 8:31, édité 5 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Sam 11 Juil 2015 - 23:25 | |
| Elle est trop jolie et cette tenue est vraiment belle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 14 Aoû 2015 - 15:03 | |
| @Cassiel: Merci beaucoup ... cette tenue réalisée par Kaominy est une pure merveille ... la finition et tous les détails sont à couper le souffle ******************** | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 14 Aoû 2015 - 15:45 | |
| Tant de choupitude fait craquer mon coeur aussi!. Quelle merveille . | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 9 Oct 2015 - 16:29 | |
| Oh ! La voilà la petite merveille ! Je l'avais croisée sur Facebook mais ici il y a beaucoup plus de photos pour l'admirer ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 9 Oct 2015 - 17:53 | |
| Beuuuh j'adore ses grands yeux, et la custo est vraiment trop top ! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Lun 12 Oct 2015 - 22:26 | |
| @melu: Merci ... les petites Coconuts sont vraiment de petites merveilles trop trop mignonnes @Lychee: Merci beaucoup ... hihi c'est vrai que je me suis lâchée sur les photos mais je l'aime tellement ma petite Snow Drop @Taiyou-San: Merci infiniment ... je suis fan de ses grands yeux et sa couleur mauve ... quant aux vêtements, Kaominy a fait des merveilles comme d'habitude ****************** | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Lun 12 Oct 2015 - 23:48 | |
| Elle est superbe et sa nouvelle wig lui va bien. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mar 13 Oct 2015 - 8:48 | |
| Cette wig lui va à merveille ! J'aimais beaucoup le volume de la précédente, mais c'est vrai que celle-ci lui dégage un peu le visage et laisse voir ses jolies oreilles, ce qui met bien en avant sa superbe custo. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Mer 14 Oct 2015 - 23:08 | |
| @Inaka: Merci infiniment ... je suis contente qu'elle te plaise autant avec sa nouvelle wig @Lychee: Merci beaucoup ... J'aimais beaucoup les couleurs de l'ancienne mais je la trouvais trop volumineuse à ma goût ... celle-ci me plait beaucoup plus car je peux enfin admirer les adorables oreilles d'elfe de ma Coconuts ... Et c'est vrai que celle-ci lui dégage un peu plus le visage | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 16 Oct 2015 - 13:26 | |
| Graouuu j'ai failli rater cette petite merveille?! Tes photos et le choix du fond sont vraiment parfaits, très féerique et mystique parfait pour un petit lapin inspiré d'Alice au pays des merveilles! C'est encore un petit bijou que tu as entre les mains, je suis complètement folle de sa tenue, de la couleur et la profondeur du regard, mais aussi de la wig. Fairytales Treasures réalise toujours de splendides créatures! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 16 Oct 2015 - 14:33 | |
| Elle est vraiment adorable !
J'aime beaucoup la première perruque, mais c'est vrai que c'était dommage de cacher ses oreilles ^^ | |
|
| |
Kyraa_XiaoMeimei
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 Ven 16 Oct 2015 - 14:51 | |
| C'est vraiment un petit bout de bunny trop chou <3 Tu dois complètement craquer quand tu fais tes photos *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
| |
|
| |
| Mon lapin blanc Snow Drop (Coconuts Fairytales Treasures) p2 | |
|