Je passe en coup de vent pour vous annoncer quelques petites nouvelles !
1: la semaine prochaine je devrais recevoir ma commande mimiwoo qui est une hujoo berry ! Je devrais également recevoir ses yeux et sa Wig (j'espère xD )
2: et la c'est l'info trop de la mort qui tue ,qui me rend méga heureuse ! Je vais recevoir la semaine prochaine (ou fin de semaine avec un peu de chance ) ma toute première Bjd !!!! J'ai tellement hâte !!!! C'est une petite doll factory pet ary bobo mouse ,une toute petite souris de 12 cm environs ! C'était pas prévu mais quand je l'ai vu (et le prix !), j'ai craqué ! C'est une seconde main et elle est assez ancienne (2008) mais voilà j'ai eu le méga coup de coeur !
3) j'ai un projet d'achat d'une Bjd msd, qui coûte dans les 200 euros ,du coup jeconomise ce que j'arrive à vendre ! Pour l'instant j'ai eu des commissions dessins et Make up sur doll ,ce qui m'amène à être dans les 60 euros si les gens change pas d'avis ! Si ça roule comme ca d'ici l'année prochaine j'aurais ma Bjd !
Voilà pour les nouvelles ! Demain je vous post des photos de ma petite baby hujoo que j'ai prise aujourd'hui
Bisous bisous <3