| Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) | |
|
+8.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. polari$ Liixe Anne-Laure Mumb@ Lewellyne Mori Buninou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Sam 2 Déc 2006 - 13:38 | |
| Nom: Megumi (Meg' pour les intimes) Type: EB Beauty A type Natural skin + Option head #04 Genre: Humaine Arrivée: 2 Décembre 2006 Make-up: fait main en attendant d'être fait par une pro... Yeux: DP-EYE8-003 Lavender de Volks (8mm) Perruque : W-77S 16T/Cream de Volks Caractère: De nature calme et discrète, Megumi adore néanmoins les sorties entre copines et affectionne tout particulièrement les goûters. Elle est grande et mince et adore poser pour les photos, on soupçonne qu'elle ai fait de la danse car elle a beaucoup de grâce et de légéreté dans ces mouvements... Liens : PinkyMilkyDolls______________________________________________________________ Elle est enfin arrivée!!!! J'ai passé une nuit horrible à me tourner, retourner dans mon lit à cause de ma sinusite qui me faisait fait souffrir le martyre, au moment où Xav' me dit de rester à la maison alors que j'étais partie pour aller au boulot au radar (j'étais vraiment pas bien) et que je m'appretais à me recoucher au chaud, l'interphone sonne et c'est chronopost à la porte, il est 8h30! :X Ni une ni deux j'enfile un pantalon de pyj' et mon peignoir rose et je fait le pied de grue à la porte d'entrée (on est au 4ème)...là le livreur arrive et me tend un tout petit colis tout lèger, j'ai le coeur qui bat à toute vitesse (avec la fièvre et la fatigue, j'ai cru faire une crise de tétanie). Je l'ouvre en faisant des screen tout caca avec ma webcam et au fur et à mesure du montage (il aura quand même fallu une heure!) je m'aperçois qu'elle est encore plus belle que ce que j'imaginais, elle a même des petites tresses dans sa wig! C'est cool je pourrais la présenter demain au rendez-vous irl des lyonnaises de Materiel Celeste! Il ne lui manque que ses propres fringues et un beau make-up et elle sera parfaite! Et maintenant place aux screens caca! (^o^)y Sur la dernière sa wig part en sucette, je l'ai pas fixé encore... ^^; Me reste plus qu'à emprunter un appareil numérique à quelqu'un pour la mitrailler... :3
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:07, édité 17 fois | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Sam 2 Déc 2006 - 13:53 | |
| Bienvenue au club ! Je suis vraiment contente pour toi, toi qui la voulais tant ! Amuses toi bien au make up et tout le tralalaa !!
Les Dollfies sont vraiment sympa pour commencer. (punaise elles sont quand même de sacrée paire pour un body normal ! ma DOD a pas tout ça LOL)
Bisous !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Dim 3 Déc 2006 - 20:52 | |
| te reste plus qu'à l'habiller convenablement, hein | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Lun 4 Déc 2006 - 11:23 | |
| Et qu'elle ai un joli make-up aussi... Je dois recevoir des vêtements pour elle dans la semaine: 1, 2, 3, 4 et 5 10 et 12 Et l'uniforme dont je te parlais c'est celui-là. Pour le make-up, je vais faire un truc provisoire surement cet apres-midi (je suis de repos :p) en attendant que Cycy lui fasse un make-up de ouf après noël (enfin si elle peut). -Edit de son profile- | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Lun 4 Déc 2006 - 17:34 | |
| J'ai fait un make-up (moche) provisoir sur Meg' et sa tête additionnelle (qui servira sur une éventuelle grande soeur brune) et je l'ai passé au scanner parce que n'ayant pas d'appareil, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des prises de vue potables. Tentatives de make-up: Une vue intégrale: et un joli petit plan: | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Lun 4 Déc 2006 - 23:15 | |
| j'aime bien son make up il est tout doux pis elle est trop mignonne avec ses jolis cheveux et sa belle robe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Lun 4 Déc 2006 - 23:42 | |
| Excellent le récit de son arrivée (ma pauvre c'est affreux les sinusites), félicitations pour cette petite perle, ta joie fait plaisir à lire! ^^ _________________ | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Mar 5 Déc 2006 - 11:46 | |
| Hihi Merci, faut dire que je l'ai attendue ma p'tite puce ^^ | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Mer 6 Déc 2006 - 16:36 | |
| Megumi s'est découvert une vraie passion pour les peluches! Et en a même trouvé à sa taille...du coup elle en a profité pour vous les montrer. Que de tendresse! j'ai un gros coup de coeur pour cette photo. Oula là elle a vu un peu grand quand même ^^; | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Mer 6 Déc 2006 - 18:23 | |
| mignonne ^^ (la robe blanche c'est pas celle d'Esmeralda ??? ) | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| Sisi, au début je fais pas mal de recup' avant qu'elle ai ses vêtements bien à elle ^^ et puis elle la porte si bien... | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Mer 6 Déc 2006 - 22:08 | |
| niaa un autre dollfie+ cool youko ce santé seul ,faut dire y a pas beaucoup de dollfie+ ( y a maryléne ) , j'ai du en voir 4 ou 5 :! perso pour youko j'achéte les habits des barbie fachun ( un truc du genre ) | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Jeu 7 Déc 2006 - 16:35 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet sur Youko.....tu n'en as pas fait? | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Jeu 7 Déc 2006 - 18:26 | |
| plus je vois Megumi et plus je la trouve mignone ^^ elle a l'air tres douce elle est trop trop choupinette ^^ | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) Jeu 7 Déc 2006 - 19:13 | |
| Mici X3 Je fait tout pour qu'elle garde cette grâce naturelle qu'elle a...avec un brin de sensualité mais ça c'est une autre histoire... ;p
Très bientôt de nouvelles photos (j'ai pas arrété de la mitrailler, on m'a prété un numérique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) | |
| |
|
| |
| Megumi [EB Beauty] (New Make-up et Tatoo p3bas) | |
|