Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Sam 18 Juil 2015 - 19:01
もしもし、きこえますか?♪♫
Je viens de trouver un petit ange recroquevillé dans un coin poussiéreux de ma chambre. Il semblait avoir peur et trembler. J'ai tendu mon doigt et par grand étonnement il me le pris. Ses mains sont frêles, comme lui tout entier d'ailleurs. "Maman" me dit-il. *regarde tout autour* Qui, que, moi? Il hocha la tête et me sourit. Ses cheveux gris étaient tout ébouriffés et ses yeux bleus étaient remplis d'émotions mais surtout de larmes. Il me prit dans mes bras. Étrange petite créature, me disais-je.
Je n'ai pas encore trouvée de bonne histoire mais il me tarde! Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et la mauvaise qualité des photos >< C'est juste que mon appareil photo ne veut pas réapparaitre et que mon téléphone était mon dernier espoir. //pour les petits curieux oui MaryJane est mon autre pseudo Place aux photos!
Photos ! :
C'est donc une Anona de Doll Love o/
Dernière édition par sertuzia le Dim 19 Juil 2015 - 17:26, édité 1 fois
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Sam 18 Juil 2015 - 20:39
Ça tête me dit quelque chose mais je suis incapable de te donner le moule ! ^^ En tout cas, il a l'air tout fragile ce petiot ! J'adore !
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Sam 18 Juil 2015 - 20:42
Huhu! Merci bien :3 Et bien nous verrons bien comment monsieur se développe! Restera-t-il aussi fragile?
sertuzia
Sujet: Re: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Dim 26 Juil 2015 - 19:06
Hey! Aujourd'hui j'ai décidée de prendre quelques clichés d'Opale (en fille) En espérant que la qualité est meilleure x-x
Photos:
J'ai trouvée Opale accroupie entrain de "dévorer" son livre...
Mais...C'est quel genre de livre?
*prend le livre dans les mains et regarde* Opale...? Opale : *se mets sur le côté* ...Mais...Mon..Livre..
Et ses nouveaux items :
Petite fiole de boisson qui résout les vœux apparemment.
Et ses chassures!
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Dim 26 Juil 2015 - 19:24
Tu devrais surveiller ses lectures x) En tout cas, elle est toute mignonne ! J'aime beaucoup ses chaussures !
Elle va réveiller les démons qui vivent en dessous de chez toi é.è
sertuzia
Sujet: Re: [Doll Love- Anona] Sakura No Hana ~ Dim 26 Juil 2015 - 19:33
xD ses goûts niveau lecture sont spéciaux oui.. Hawn merci !