| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 14 Mai - 6:53 | |
| J'en ai demandé mais bon ils sont pas rapides en ce moment ^^; | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 14 Mai - 18:13 | |
| Han je crois qu'ils t'ont répondu!! Alors? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 14 Mai - 18:26 | |
| Mdr XD la personne qui m'a répondu ne sait pas quand ils vont les sortir oO (la réponse exacte était "I don't know too" -_-''') | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Dim 20 Mai - 15:43 | |
| Erf, ils sont chiants à la fin... un pas en avant, deux pas en arrière! Groumpf! Bon ne perdons pas espoir... Nous ne sommes que le 20... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 25 Mai - 22:32 | |
| - Hypermaniac a écrit:
- Hahanbi and Choyangbi will be releasing, June.
The price of HyperDolly vary with the seasons. Thanks to your interesting. Eh voilà, a nouveau reporté... En espérant que j'ai les sous pliiiz ^^;; ça soit bon cette fois ! Et on sait pas quand en juin bien sur è_é | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Dim 27 Mai - 10:44 | |
| Bon bah au moins c'est pas annulé, c'est toujours ça!! C'est dur d'attendre T__T J'espère que ce sera pas encore retardé après car en juillet je serai pas toujours chez moi... ça me gaverait bien de louper ces 2 miss! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 28 Mai - 5:47 | |
| ben moi j'espère que cela sera encore retardé pour avoir le temps d'économiser; je rêve d'avoir une Choyangbi | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 15:52 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Le site a été updaté!!! Regardez la page d'accueil... Une Kakiva, avec écrit "soon" en dessous!! *O* http://hypermaniac.com/f_main/f_index.html Et des photos des nouveaux corps de choyangbi et hahanbi dans la galerie!!! Et ça concerne aussi Kakiva (qui est aussi en open eyes!!!) et eujquiv!! (bizarre je pensais qu'elles étaient plus jeunes). Malheur... J'en veux 4 sur les 5, au secours >__< Jpensais pas qu'ils les feraient toutes en même temps bouhouhoooou TOT edit>> une ptite capture des miss qui vont bientôt sortir! Alors elles sont pas maquillée du coup ça peut faire space, mais bon!! Kakivaaaa Mon rêve avec la Ksy, youhou XD | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 16:33 | |
| >_< je les aimes toutes sauf Eujquv ! Mais surtout Hahanbi et Choyanbi ! Je vais voir si ils les mettent en vente pour longtemps ou pour 1 semaine,genre... ^^ | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 16:42 | |
| Huhu chuis pas fan d'eujquiv non plus ^^; C'est une des rares... Apparement ils vont les laisser 6 mois comme les autres, d'apres chais pu qui qur DOA... Donc tu devrais avoir le temps d'economiser!! Moi clairement je prends les 2 kakiva... A la base c'est avec elles que je voulais faire mes jumelles!! Apres... arg, mais faire une croix sur les autres c'est dur >_< sinon, le nouveau corps est un peu plus grand que l'ancien on dirait! Elles doivent quasi etre à la taille sd là. Dommage car moi j'aurais voulu des "petites", mais bon! Tant pis ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 16:57 | |
| Arf je viens d'avoir une idée de perso pour un couple Choyanbi/kakiva open eyes... Mais la Hahanbi... c'est trop dur de choisir ! Ca serai rigolo si tu prennais les 2 Kakiva et moi Choyanbi et Hahanbi ! Mais c'est peu probable. Je viens de demander aussi combien de temps ils comptent les laisser (mais je dois trouver un corps maintenant aussi XD) donc on verra ! Le nouveau corps est clairement plus sympa que l'ancien d'après moi, et j'aurais aussi préféré plus petit (50 cm quoi) mais bon, elles seront plus faciles à habiller ^^ | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 17:14 | |
| Je connais 2 têtes qui ne sont pas prêtes d'avoir un corps chez moi en tout cas ^^;;;; Mais je m'en fiche, na!!! C'est quoi ton idée de persos pour le couple? huhu Moi ce sera 2 soeurs jumelles donc, des années 20 (toujours le même projet Félicie/Lucence), une pitite rousse et son double fantomatique... J'ai trop hâte, je les vois déjà... J'ai leurs prénoms en tête depuis des lustres... Choyanbi ferait un beau ptit gars aussi... huuum... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 18:22 | |
| je voyais bien des soeurs, choyanbi la grande et kakiva open eyes la petite, et une relation protectrice de la grande vis à vis de la petite, c'est pas encore bien précis dans ma tête ^^; c'est la bouille triste de Kakiva et celle plutot décidée de Choyanbi qui m'ont donnée l'idée mais bon, j'adore aussi Hahanbi donc c'est pas sur du tout ^^ ! Le corps a l'air un peu plus grand mais mais énormément non plus, il doit quand même être plus petit que celui d'une SD on dirait ! Et elles s'apelleront comment tes jumelles ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 20:21 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! J'étais pas au courant ! Me faut absolument une Eujquiv quoi que j'aime beaucoup la kakiva aussi arf Dilème. On sait à combien elles seront ? Bon bah faut que je revende une poupette moi. Par contre il marche pas chez moi le site. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin - 20:57 | |
| Aaarh! la Choyanbi j'adore elle est trop mignonne d'ailleurs elle ressemble à la Ksy même si je la préfére^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|