| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin 2007 - 22:57 | |
| Youpi 2 autres fans de hypermaniac lol \o/
Lillycat>>On sait pas trop en fait pour les prix, moi je dirais entre 550 et 600$ car ce sont quasi des SD et qu'elles arrivent avec un sac... Skadi et Ishta coutaient dans les 700$ (bon elles sont un poil plus grandes aussi). Moi c'est sûr je prends les 2 kakiva, ensuite je crois que ce sera tant pis pour les autres snif, j'ai d'autres trucs de prévus... enfin faut voir é_è Rhaaa... dilèmne vi!!! En plus Treelore a demandé à Hypermaniac et apparement les poupettes seront limittées en nombre T___T Le grosse loterie!! y'a intérêt à être derrière son écran quand ça passera en vente... le stress!
Pinoko>>viiii sucombe à la choyangbiiii @__@ Moi aussi elle m'appelle mais bon, arrrrg | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 1 Juin 2007 - 23:36 | |
| J'aime bcp la Hahanbi, mais la eujquiv elf me fait trop craquer avec sa bouille ronde... *____*
Dommage qu'ils ne vendent pas en option part. ToT
*entend au loin l'appel d'une skadiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 1:30 | |
| c'est nul cette histoire de limitation en nombre. Parce que si j'en prends une faut que je revende une de mes poupées et ça me ferait mal d'en revendre une pour rien. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 12:26 | |
| vouii c'est pas juste c'est toujours les plus belles poupées qu'on à du mal avoir ;__;
Je veuux une ksy ouinnnn | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 12:34 | |
| si quelqu'un a une photo du nouveau corps je suis preneuse, comme le site ne fonctionne pas. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 13:07 | |
| \o/ merci beaucoup ! Je préfère aussi le nouveau corps plus harmonieux. me faut des sous XD | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 14:03 | |
| Je n'aurais pas du regarder ce topic, arg j'adore Choyanbi. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 14:08 | |
| y'a juste chez moi, ou vous aussi vous arrivez pas à voir le site hypermaniac ? Ca me met serveur introuvable :s Bon c'est sûr je me prends une Eujquv j'aime trop ce moule suis toute fofolle de voir qu'ils vont les rééditer. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 15:46 | |
| Ah ouai le nouveau corps est vraiment plus beau, il fais plus fin et mieux fini au niveau du torse.
Il me tarde de voir les visages avec des make up^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 16:39 | |
| Pinoko>> j'ai quelques photos de ces poupettes, maquillées, les voici (par contre je n'ai plus le nom des propriétaires parfois, oups >_<) Choyangbi::Celui ci appartient à Gothland, je l'adore *3* :: Ici avec une Rui en garçon: Voici Eujquiv et Kakiva:: Sur le site de Hypermaniac: Les 2 mêmes, appartenant à Treelore (trop trop beeeelles *3*) La Kakiva de Treelore : Une autre sur le site hypermaniac: Une ancienne Kakiva open eyes sur le site hypermaniac (apparement, elle avait les yeux en amande avant, comme choyangbi... Mais sur la nouvelle version, non...). Il me semble qu'une telle version n'a jamais été vendue, c'était sans doute un essai: Hahanbi::Je ne sais plus à qui appartient cette très jolie miss: Celle-ci est à Kaye: Et celle-ci je ne sais pas!! Voilàààà, bavez-bien huhu!! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 16:43 | |
| roooh mais fallait pas sortir ta collec' ! Maintenant ça va faire encore moins de poupette dispo pour nous, vu qu'elles sont en nombre limité ! Roooh Rah vraiment, si je pouvais je les prendrais toooooooouuuuuuteees (sauf Eujquiv, quoique, elle a une bonne bouille quand même, je cracherais pas dessus ^^). Le Choyanbi de Gothland est trop beau, j'aimerais trop la version fille ... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 17:10 | |
| c'est sûr cette histoire qu'elles vont être en nombre limité :s J'espère qu'ils donneront la date de sortie en avance, ça me ferait trop mal de la louper. Par contre personne répond à ma question, vous arrivez à vous connecter sur leur site vous ? | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 17:22 | |
| Oui moi j'arrive à me connecter, depuis quelques mois (avant, ça ne marchait pas!!). D'ailleurs le site fonctionne mieux sur mozilla firefox que sur internet explorer. Par contre je peux pas poster sur le board via mon ordi (mais ça marche chez ma coloc, va comprendre... surement un probleme de firewall). Normalement selon leurs annonces les poupées devraient être vendues ce mois-ci... J'espere aussi qu'elles ne seront pas trop limittée!!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Juin 2007 - 19:05 | |
| Moi je n'arrive pas à me connecter à leur site, ni sous firefox, ni sous IE ! Je n'ai jamais réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|