| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 5 Juil 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 5 Juil 2007 - 21:05 | |
| je veux une Choyangbi, mais j'ai pas les sous en ce moment c'est pas juste, et de toute façon je comprend rien à leur site....par coriosité j'ai cliqué sur "buy" et ça m'a dit "erreur"!!! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 6 Juil 2007 - 21:42 | |
| Tu utilises quel navigateur Lorraine? Firefox fonctionne mieux pour ce site... J'espère que tu pourras avoir ta Choyangbi avant que toutes les poupettes soient épuisées ^^ Comme ça il y en aura une en France! \o/ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 7 Juil 2007 - 21:36 | |
| non; je n'ai pas firefox, s'il y a encore des Choyangbi plus tard, j'y songerais! sinon je serais ravie d'avoir la 1ère ici, mais pour le moment snif | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mer 11 Juil 2007 - 23:49 | |
| Mince, je viens de voir que toutes les poupettes étaient déjà sold-out é___è Donc pas de Choyangbi sur MC snif, aaah si j'avais eu les sous... En tout cas ça n'aura pas été long! J'espère recevoir les miennes bientôt...
Bory, ils donnent bien un tracking quand ils envoient la poupée chez Hypermaniac? Parce que apparement ils disent les avoir envoyées depuis une semaine, mais pas de tracking. J'espère que les 3 miss qu'on doit recevoir avec Ambre ne seront pas perdues ou coincées à la douane, vu qu'elles sont sold out en plus ^^;;; J'espère qu'on aura vite des nouvelles! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 0:36 | |
| Ah oui déjà sold out >_> oui j'avais le secret espoir de me prendre une Choyangbi ou une Kakiva open eyes plus tard et alors D'un coté je me dis que si elles sont coincées a la douane, ils m'auraient déjà appellé ^^;;... Et puis si elles sont perdue c'est leur faute, si jamais c'est ça *prie* j'espère qu'ils nous en renverrons quand même. Mais bon, je crois pas qu'ils les aient envoyé. Enfin j'espère. Ils s'expriment pas très bien ^^;;;... (j'ai adoré leur truc "Wig and eye will not satisfy you. But the quality of dolls will satisfy you. " lol.) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 1:29 | |
| heu ... je comprends pas, je croyais que leur poupée étaient juste limitése dans le temps, c'est à dire disponibles à la commande pendant un an puis ensuite de nvx modeles dispo eux aussi pdt un an et ainsi de suite... Je me suis trompée ? _________________ Flickr
| |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 9:01 | |
| T-T moi qui espérais qu'il les vendent pendant grosso-modo un an, comme les autres... bon, bah je compte sur vous pour nous poster pleins de photos ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 9:25 | |
| aucune nouvelle de ma miss, pourtant j'ai vraiment du commander dans les premières ^^ J'espère qu'elles sont pas à la douane. Vous aviez reçu un mail de confirmation de commande vous ou pas ? Parce que perso j'en ai pas eu mais les sous ont bien été encaissé donc bon | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 10:33 | |
| - Pandore a écrit:
- Bory, ils donnent bien un tracking quand ils envoient la poupée chez Hypermaniac? Parce que apparement ils disent les avoir envoyées depuis une semaine, mais pas de tracking.
Euh bah moi j'ai dû aller demander le mien sur leur board, ce qui ne m'avait servi à rien vu que je l'avais reçu le lendemain -__- Pour la confirmation, ils n'en envoient pas non plus si ça peut rassurer. | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 10:41 | |
| - ezechiel a écrit:
- heu ... je comprends pas,
je croyais que leur poupée étaient juste limitése dans le temps, c'est à dire disponibles à la commande pendant un an puis ensuite de nvx modeles dispo eux aussi pdt un an et ainsi de suite... Je me suis trompée ? Oui, ils nous avaient dit sur leur board, quand ils avaient confirmé la sortie de leurs réeditions, qu'elles seraient limitées en nombre, et non comme les autres, dans le temps. Après il y a marqué "A/S period : 1 year (only korea)" donc peut être que c'est 1 an de vente pour la corée et qu'il est possible de passer par un intermédiaire (genre Visavis sur Doa)? lillycat :Quand j'ai commandée les 3 poupées (pas en même temps mais a qql jours d'intervalle) j'ai reçu à chaque fois une confirmation paypal. Je pense qu'on ne reçois que ça comme confirmation, vu que quand on achete on est directement redirigé sur la page de paiement de paypal et non sur un système de "shopping cart" qui est géré par Luts. Enfin j'espère que c'est normal l'attente... Kaye a reçu sa Choyangbi donc bientot toi aussi normalement sinon demande sur le board Moi j'ai commandé dimanche soir ou elles sont sortie une poupée pour Pandore, le jeudi sa 2ème et la semaine suivante (si mes souvenirs sont bons ) la mienne... Donc normal peut être que ça prenne du temps mais bon | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 20:23 | |
| C'est bon j'ai reçu ma miss ce matin \o/ elle est trop trop trop belle ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 21:03 | |
| merci Ambre lilly : j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 21:36 | |
| De rien Tu n'avais pas eu de tracking alors lillycat ? bon j'attend si c'est ça alors, patiemment xD | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 12 Juil 2007 - 22:28 | |
| non j'ai pas eu de tracking mais elle est arrivée quand même et elle est trop choupie !! Et je suis rassurée car le moule du visage est exactement le même que l'ancien modèle, c'est les makes up sur leur site qui donnait l'impression qu'il avait été modifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|