| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 27 Juil 2010 - 19:01 | |
| Elles sont toutes deux magnifiques, c'est un style qu'on trouve malheureusement rarement, et j'aime beaucoup !
M'enfin, vu que je ne suis pas SD, je suis sauvée, niark niark. xD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 1:57 | |
| Dites moi, est ce que quelqu'un qui a déjà commandé ou qui sait comment tout ça fonctionne pourrait me mp pour m'expliquer?
Des news? Je n'en vois pas sur le site :/
Merci! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 4:43 | |
| Le site coréen en a vendu au début du mois et elles sont à présent sold out, mais toujours rien côté international. Du moins, c'est ce que j'ai lu sur DOA. Sinon je ne peux pas t'aider, j'ai jamais commandé chez eux... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 8:55 | |
| (Rah j'y avais cru en voyant le topic remonté ! T_T) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos à ce niveau-là.
En espérant qu'ils ne tardent pas trop à les mettre en vente, tout d'même ! ^^' | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Je viens de lire ça sur le site, partie Q&A, daté du 18 août: - Citation :
- Thank you for waiting.
HyperDolly 2010 Kakiva sells this week. Quantities are limited about 10 ~ 20.
[Composition of goods] 2010 kakiva & fists eyeballs & wig (random color) extra screws & tension line
Height : 54cm [21.26 inch] Girth of Head : 22cm [8.66 inch] foot : 6.5cm [2.56 inch]
The order is not canceled, Please order carefully. Shipping will be made before & after 15~20 working days from your purchasing date.
Thank you Mais pourquoi sont-elles limitées à aussi peu d'exemplaire ? T___T En plus je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'ai réussi à traduire le formulaire en coréen mais ça m'envoie un message d'erreur une fois que je valide... Est-ce que quelqu'un ayant déjà commandé peu éclairer ma lanterne ? edit: je retire ce que j'ai dit, j'ai réussi à m'inscrire \o/ re-edit: aaaah, mais en fait les commandes se font par emails (du coup Nyo, ça répond à ta question), si j'en crois ce qu'ils expliquent dans ce sujet: - Citation :
- 1. General info
Our order process is changed. You can order anytime from now on. (But, we may stop taking order temporarily if we are out of stock.) We take order by email Order email should follow the order form we provide here. Otherwise, it won't be confirmed. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Hum, Azu, je viens de penser a un truc, est ce que tu voudrais prendre la mienne en même temps? Ça serait chouette >.< comme j'ai pas trop accès au net bl...
Ps: oui j'avais vu ce message,c'est pour ça que je commence a flipper :'D
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Nyo -> J'ai répondu à ton mp ;)
C'est vrai que le message est flippant, on est déjà vendredi donc "this week", euh... Je crois que je vais leur envoyer un mail pour savoir, ce sera plus simple !
edit: Mail envoyé, je vous tiens au courant si j'ai une réponse ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Euh... Question conne : on fait comment pour s'enregistrer ? Comprends pas le coréen moi, et Babelfish est pas super clair non plus !!! _________________ | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Dark_Angel, je vais faire une capture d'écran en traduisant les termes, sinon ça donne grosso modo ça: 1) Cliquer sur "Member Join" 2) Cocher les deux cases, cliquer sur le bouton du bas (avec la petite flèche) 3) Ensuite, faut remplir les champs. Dans l'ordre: Nom d'utilisateur Mot de passe Confirmation du mode passe Question secrète (là, soit vous en choisissez une au pif dans le menu déroulant, soit vous écrivez votre propre question dans le champ inférieur) Réponse à la question secrète "Nom" (alors là, il faut impérativement mettre des caractères coréen. Le plus simple c'est de copier/coller 1 ou 2 caractères présent sur la page, au hasard. Perso j'ai tout bêtement copié/collé "이름") Pseudo E-mail Date de naissance Sexe Les trois cases à cocher sont si vous souhaitez recevoir des newletters etc, sauf celle du milieu qui est pour recevoir des sms. Je l'ai donc décoché. Ensuite il faut recopier le code de validation dans la case, appuyer sur le bouton avec la flèche et c'est bon ^o^ J'espère que j'ai été claire, c'pas facile d'expliquer sans capture d'écran ^^"""
EDIT: Voilàààà, c'est plus clair comme ça (warning, l'image est lourde !)
Dernière édition par Azu le Ven 20 Aoû 2010 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Ven 20 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Azu> Merci !!! C'était super clair ! Et ça y est je suis inscrite ! ^^ Pour commander faut faire par email, si j'ai bien compris... Punaise, j'suis contente ! Petit truc : pour mettre votre nom en coréen utilisez google traduction, ça marche bien ! _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 21 Aoû 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 23 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Elles sont en veeeeente !
Faut se dépêcher si vous en voulez-une, elle sont limitées à 13 exemplaires chacune et sont à 599$, fdp compris (apparemment y'a une option makeup, je n'ai pas regardé son prix par contre) et l'achat se fait finalement via Paypal, en cliquant sur le Buy It Now ^^
| |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 23 Aoû 2010 - 8:48 | |
| +_+' Je vais revenir du boulot qu'elles seront passées OOS, j'en suis sûr. Pourquoi si peu ? | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 23 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Azu elle est meeeeeeeeeeeerveilleuuuuuuuuuuuuuuuse *va courrir sous la pluie dans les rues de Paris* \o/ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 23 Aoû 2010 - 13:33 | |
| C'est quand même suuuuuuuuuuuper étrange qu'elles restent aussi longtemps en stock... Enfin on verra bien. J'me dit que je vais recevoir un super mail de "refund" m'enfin qui ne tente rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|