| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|
+60Lenneth Løu Caillou pepermint Thémis Yukito Laure. Subaru-D Maxine MiniVega Zoloé k6 amaeta Lyly Pie Azu Rainb0w Anzukami Belin Nyo °° Kev1 <-- Cassiel Assaliah Linoa Solfiloux Kumi Wayness Light *Lulla* Kohakugawa Rozenn ladysalmakkia gommette *Esthy* Ezi Nyx. Aurore Pinoko Mirage lorrainebmcfly kiri Valandra Amethyst Dream Moemai Ambre Solkeera Mønu etoilebleue Dragonfly nylh carolyn Princess Lola Mayumi Anne-Laure Bory Pandore edhelwen lillycat Lillune dark_angel bakemono Darkitty 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Lun 23 Aoû 2010 - 16:47 | |
| pareil que Lulla, j'ai tenté. On verra bien... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 1:27 | |
| *stress stress stress*
elles sont toujours en dispo pour les gens pas connectés. par contre pour les gens connectées, elles sont en sellout...
gnu??? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 1:51 | |
| Étrange... c'est pas trop au point leur système EDIT: Ho! Je viens de faire une simulation d'achat et quand je clique sur "buy now" qui m'emmène à paypal, il y a écrit sold out. Donc logiquement, si on a pu payer, ça veut dire qu'on aura notre doll | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 8:22 | |
| - lywann a écrit:
- *stress stress stress*
elles sont toujours en dispo pour les gens pas connectés. par contre pour les gens connectées, elles sont en sellout...
gnu??? Nan c'était bien plus fin que ça... J'ai compris le truc hier soir! En fait quand tu te connectes tu étais automatiquement redirigé vers la vente en version coréenne. Vente qui est bien sold out depuis quelques jours maintenant (les ventes se sont déroulées sur le site coréen avant celles sur le site anglais). fallait faire je ne sais plus quelle manip à la con pour tomber sur le site anglais sur lequel, même en étant connecté, les dolls étaient bien en vente! *Ouai ouai j'était pas mal stressé par cette connerie hier soir* Et effectivement maintenant il y le message "We are sorry! The item you selected, HyperDolly 2010 Kakiva is sold out."*Peut à nouveau respirer, tout est sous contrôle* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Oui quand se connecte on est redirigé sur le site coréen, c'est bien flippant. Faut cliquer sur le grand "Hypermaniac" en haut à gauche pour retrouver le site anglais. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 11:59 | |
| bah heu je sais pas comment j'ai fait alors, me suis connectée, j'ai cliqué sur Dolly Shop et puis j'ai pu en prendre une...
Du coup vous me faites encore plus du peur j'ai laissé un mot sur le board T________T | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Moi je n'étais pas connectée, j'étais sur le site anglais et même s'il était possible de cliquer sur buy, une fois sur paypal il était impossible de payer. J'avais un message de paypal qui me disait que l'objet sélectionné était sold out (mais il faut arriver dans paypal pour ça, c'est vraiment au momet du paiement). Ça c'était hier soir, aujourd'hui je n'ai pas retenté l'expérience. Mais hier matin quand j'ai commandé la mienne j'ai pu la payer normalement. J'en ai donc déduis que si on avait pu payer, c'était OK. Enfin bon, heureuse et soulagée pour ma part, j'ai eu un mail de confirmation d'Hypermaniac qui me confirme ma commande (J'ai passé ma commande sans être inscrite ou connectée) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Linoa, tu l'as reçu quand ton mail de confirmation ? Moi ils m'en ont même pas envoyé grmbl. Bon ok, je sais que ma commande est confirmée vu qu'ils me l'ont dit que leur board mais quand même...
Je trouve leur système pas vraiment au point. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Moi non plus pas de mail de confirmation de leur part.
Mais j'avais mis un mot dans le board pour confirmer mon adresse et surtout donner mon téléphone. Ils ne sont pas tombés de haut en me demandant "mais enfin quel order?" donc ça doit être passé. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Mar 24 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Azu, je l'ai reçu cette nuit.
Félicitations à toutes celles qui ont cliqué à temps ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 26 Aoû 2010 - 5:06 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
*très pauvre, mais toute contente* | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 9 Sep 2010 - 12:32 | |
| Lu sur leur Q&A (datant d'aujourd'hui), je pense que ça peut intéresser du monde: - Citation :
- Now, I am working on making a doll and it will be shipped on late September.
However, there is a possibility that make-up makes the production time longer than expected, so shipping could be made on early of October. I am sorry to keep you waiting.
Thanks you. Gnii. Moi qui m'était mis en tête "20 jours ouvrés max", je suis déçue. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 9 Sep 2010 - 13:15 | |
| elle est mignonne et ce qui m'a frappé c'est son nez ... une réplique du nez d'une poupée ancienne que j'ai, la SFBJ "déposé" de 1905 ... curieux | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Jeu 9 Sep 2010 - 16:11 | |
| Oh non ! Mince, moi qui espérais la recevoir avant de partir, je vais devoir attendre 6 mois pour la découvrir...déçue aussi | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 Sam 2 Oct 2010 - 10:10 | |
| Les Kakiva sans faceup commencent à arriver, une membre de DoA a reçu la sienne \o/ Elle n'a pas reçu de mail pour la prévenir du shipping par contre, donc c'est la surprise.
(Personnellement je vais quand même leur demander s'ils peuvent nous donner le n° de suivi, parce que si jamais elles sont coincées à la douane ou autre, mieux vaut le savoir :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
| |
|
| |
| HYPERMANIAC - Claudia p24 | |
|