Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HYPERMANIAC - Claudia p24

+60
Lenneth
Løu
Caillou
pepermint
Thémis
Yukito
Laure.
Subaru-D
Maxine
MiniVega
Zoloé
k6
amaeta
Lyly Pie
Azu
Rainb0w
Anzukami
Belin
Nyo
°° Kev1 <--
Cassiel
Assaliah
Linoa Solfiloux
Kumi
Wayness
Light
*Lulla*
Kohakugawa
Rozenn
ladysalmakkia
gommette
*Esthy*
Ezi
Nyx.
Aurore
Pinoko
Mirage
lorrainebmcfly
kiri
Valandra
Amethyst Dream
Moemai
Ambre
Solkeera
Mønu
etoilebleue
Dragonfly
nylh
carolyn
Princess Lola
Mayumi
Anne-Laure
Bory
Pandore
edhelwen
lillycat
Lillune
dark_angel
bakemono
Darkitty
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:35

Pandore>> Je plussois Princess Lola! ^^ Tu fais vraiment de très belles custom *fan amour *

Princess Lola>> haha toi aussi? XD moi j'ai dû recourir à la solution extrême du "je jette tout ce qui me sert pas" Heureusement que je fais des crises de jetage/rangement de temps en temps, déjà qu'il n'y a que moi qui arrive à marcher dans ma chambre sans me prendre les pieds quelque part ^^;
Oui Skadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;__________;
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:27

ahahahahaha *crie comme une folle furieuse*

Elle est à moiiiiiii ! lol
je viens de commander Ishta ! je l'aimeeeuuuh
C'est vraiment la première fois que j'ai un coup de coeur comme ca pour une BJD !!!

je suis troooooop contente !
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:23

°O° !!!! Félicitations Dragonfly !! C'est super que tu aies pu la commander si vite ^______^

Sinon ben . . . moi je bave sur la Skadi melt elle aurait fait une chouette Nono ... mais j'ai pas l'argent, et si ça se trouve il n'y aura plus de Skadi après Noël (enfin j'en sais rien, après tout) *chouine*, et puis il faut que je me concentre sur Kaname mais je n'y arrive pas vraiment, hein ... *stresse et parle toute seule* T-T

J'espère qu'on pourra voir plusieurs dolls de Hypermaniac sur le forum ! *croise les doigts* amour
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:15

Félicitation Dragonfly! ^^
J'espère que Bory pourra avoir sa Skadi maintenant que Thorsten va être vendu (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs).

J'ai hâte de voir des photos extase

(si j'étais riche, je me prendrai bien une Skadi *_*)
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:50

Princess Lola>> m'en parle pas, je stresse parce que j'arrête pas d'imaginer mille obstacles (plus ou moins stupides XD;; ) sur ma route ("et si ils sont sold out quand je voudrais commander?" "et si j'ai des trucs imprévus à acheter?" "et si chronoposte me perd le paquet?" etc etc Marre de mon imagination galopante lol ) Moins je penserai à Hypermaniac, mieux je m'en porterai!

Dragonfly>> ouéééé et une de commandé XD Félicitations!!!
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:56

ARF je te comprends mais tu ne devrais pas y penser oui...Enfin pas tant que tu l'auras commandée. Allez! zen
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:01

Génial Dragonfly! Je t'envie j'adore vraiment Ishta. <3

Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:21

Princess Lola a écrit:

Pandore: Tu fais aussi de magnifiques make up *_*
Embarassed Ah merchiii Embarassed Mais en vrai j'ai tout copié sur la technique de Bory quand j'ai vu le Shiwoo de Nade en vrai, mwuhuhu =3 Ceci dit je suis bien loin d'avoir sa créativité >__> Enfin j'aimerai bien avoir tes talents de couturière aussi! ^^

C'est super sinon Dragon Fly!!! J'ai hate de voir ta miss!!! Bory qu'est-ce que tu attends pour commander la tienne Mr.Red *pousse à la consom ^3^*
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Bory

Bory

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:56

Pandore>> Ben j'attends les sous XD *Allez petit chèque! Amène-toi vite!!! priere *
Et puis euh comment ça t'as copié sur ma technique? XD Si je me souviens bien c'était déjà super jolie bien avant (si je me souviens bien, même le 1e make-up de Félicie était jolie <3<3 )

Et moi aussi j'aimerais avoir les talents de couturière de princess Lola amour *a toujours pas compris comment coudre de jolie cols de chemise*
(mais qu'est-ce que je fais à trainer sur ce topic maudit?)
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:39

Bory>> Huhu, bah vi mais bon, en observant le joli shiwoo de Nade j'avais bien aimé la façon dont tu avais posé le blush autour des yeux (sous les cils du bas) et ça m'a pas mal inspirée pour les make-up suivants ^3^

Hum bon je devrais arreter de zoner sur ce thread je vais finir par avoir envie de m'acheter une doll, et avec quels sous, allez savoir! J'ai tout claqué pour ce mois ci deja >__> Skadiiii... Ishtaaaa... greu! Même le petit a une super bouille je suis sure qu'en le customisant bien il pourrait etre terrible!!! rhaaa!

edit>> huuuum, d'ailleurs j'ajoute que si certaines d'entre vous qui acheteront des modeles de cette compagnie sont interessées, ze serais ravie de faire de jolis make-up, huhu *3*// *veut tripoter des Hypermaniac*
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:49

Hé oui j'ai craqué Bory a raison c'est un topic maudit ici !!

Bon en tout cas maintenant c'est à toi Bory de comander !!!
va y avoir une invasion de Hypermaniac ! On en voit pas assez....

j'ai pris avec make up car je voulais un truc trés simple et le make up qu'elle a me va tréééés bien.

Dites vous savez pourquoi ils disent que c'est vendu avec des vis ???? On m'a dis que c'était pour la tête, quelqu'un à des photos ?
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:52

Bory a écrit:
Allez petit chèque! Amène-toi vite!!!

Je l'ai posté hier, avec un peu de chance il arrivera aujourd'hui Smile !

Princess Lola a écrit:
J'ai vu que Solkeera avait réservé Thorsten...Bah d'un côté même si c'est triste tu vas pourvoir avoir ta Skadi!

C'est pas triste pour tout le monde en tout cas ^^ je me réjouis énormément de l'accueillir chez moi et vous le reverrez très vite dans mes photostories (débiles... ouais bon, c'est vrai que ça c'est ptêt un peu triste ^^;...) puis quand Bory aura reçu sa Skadi sans encombre (mais si mais si, tout se passera bien ;D) y aura eu deux heureuses dans l'affaire, allez Wink !
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:09

Dragonfly>> t'inquiette pas pour les vis, en fait ce sont des crochets pour les pieds et les mains et la tete... car ils on parfois tendance à se dévisser les petits blaggueurs (c'est comme ça que la jambe de ma si-lang m'était restée dans les pattes une fois, mouarf la bonne blague XD). Mais un coup de revissage et ça tient. En cas de soucis tu peux toujours coller ça avec de l'epoxy ou de la pate milliput je crois enfin faut que j'en achete mais pour le moment ça va. Sinon, attention à pas trop revisser le crochet du head-cap Wink , là aussi si ils ont pas changé de technique je vous conseille de fixer les elastiques sur un neck part à l'interieur de la tete, et de relier le crochet du head cap à un petit elastique accrochés aux gros du corps par un S (comme chez les petites leeke ^^)ça evite les grosses tensions sur le head cap.
Bory

Bory

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:11

Solkeera a écrit:
Je l'ai posté hier, avec un peu de chance il arrivera aujourd'hui !

Mais imagine que la poste arrive à ballader la lettre pendant une semaine? =p *oui, je sais, faut pas parler de malheur!*

Dragonfly a écrit:
Dites vous savez pourquoi ils disent que c'est vendu avec des vis ???? On m'a dis que c'était pour la tête, quelqu'un à des photos ?
C'est peut-être pour des customs Frankenstein? Laughing Ok je Arrow XD
Plus sérieusement, je me demande si par "crews", ils pensent pas plutôt à des crochets? ça me semblerait moins bizarre, mais bon allez comprendre.
Edit: bah voilà, merci Pandore pour l'info ^^
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:36

Merci Pandore !!! Arff j'espère qu'ils auront esseyé d'ameliorer ca quand même !

MDR Bory ouai c'est pour faire des custo de morts vivants et tout.
J'espère pour toi en tout cas que la Poste ira vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 6 Empty

HYPERMANIAC - Claudia p24
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant