Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Souldoll Juana] *Douce Saphina*

2 participants
AuteurMessage
aquila

aquila

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Empty
MessageSujet: [Souldoll Juana] *Douce Saphina*   [Souldoll Juana] *Douce Saphina* EmptyLun 17 Aoû 2015 - 2:29

Cela devait faire 3 à 4 ans que j'en rêvais... Ayant acquis sa tête lors d'un event, je fantasmais ce jour ou enfin je pourrai lui offrir un corps.

Ce rêve aurait encore pu durer une paire d'années si Souldoll n'avait annoncé en juin dernier stopper bientôt sa ligne de Souldouble...
C'est ainsi que j'ai du sauter le pas de force même si la période n'était pas idéale pour moi mais au moins je ne regrette rien ^^

Voici donc enfin que ce mardi 11 aout, j'ai enfin reçu ce petit corps que je n'attendais pas si tôt !
J'ai pu - avec grande difficulté - l'assembler et enfin y joindre la jolie tête maquillée par MiniVega il y a déjà 3 ans !
En juin je me suis mise à la recherche des yeux et wig que je souhaitais et enfin tout est assemblé ! Il ne manque que les cils que j'ai eu la flemme de poser :3

Voici donc ma belle "Juana" en attente du nom qui lui conviendra et de cils. Je suis décidement amoureuse de ma belle tant attendue/rêvée/désirée !

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juann0_zps98rdb7z6

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juann1_zps2aiozdns

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juann2_zpsvz5ckwld

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juann3_zpsvkckt6az

Dernière édition par aquila le Jeu 27 Aoû 2015 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Souldoll Juana] *Douce Saphina*   [Souldoll Juana] *Douce Saphina* EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:31

Et tu as bien raison, elle est magnifique. amour C'est super de pouvoir acquérir son rêve.
aquila

aquila

MessageSujet: Re: [Souldoll Juana] *Douce Saphina*   [Souldoll Juana] *Douce Saphina* EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:50

Clairement ! Surtout que je pensais avoir encore quelques années devant moi avant achat :3 mais ça fait du bien de se faire de si gros plaisir surtout en des temps pas joyeux.

Merci à toi pour ma belle ^^
aquila

aquila

MessageSujet: Re: [Souldoll Juana] *Douce Saphina*   [Souldoll Juana] *Douce Saphina* EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:19

Hannn je découvre que je n'avais pas mise les nouvelles photos d'il y a deux mois ici =_=

Pas exceptionnelles mais avec les cils et en lumière naturelle ça donne une autre idée de la miss :

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juan02_zpsb0alngn6

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juan01_zpsp3l6uccs

[Souldoll Juana] *Douce Saphina* Juan00_zpslc0xyifl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souldoll Juana] *Douce Saphina*   [Souldoll Juana] *Douce Saphina* Empty

[Souldoll Juana] *Douce Saphina*
Page 1 sur 1