Bon, j'ai fouiné vite fait et je n'en ai pas trouvé (ça existe sûrement déjà donc le cas échéant, le sujet pourra servir pour mettre d'autres liens ?), j'ai donc constitué un tableau de mensurations de BJD afin de me dépêtrer du casse-tête d'habiller certaines tailles (*kof* Iple house *kof*) en ayant un tableur qui permette de mettre cot-cot côte-à-côte les mensurations des différentes BJD lors des commandes sur les sites de vêtement et de chaussures.
Je précise que cela ne concerne pour le moment que les garçons taille SD/70cm et que je me suis basé sur les mesures des sites, qui peuvent être parfois prises différemment d'un site à l'autre ce n'est donc en aucun cas d'une absolue fiabilité mais on sait tous qu'il y a une marge d'erreur quand on fringue une BJD ^^
Lien vers le tableur
Pour le moment j'ai mis les compagnies
- Iplehouse
- Crobidoll
- Dream of doll
- Fairyland
- Luts
- Volks
- Immortality of soul
- Spiritdoll
- Dollzone
Je n'ai pas fait Dollchâteau, vu leurs mensurations improbables, ça me paraissait pas des masses utile.
Pour mettre côte à côte deux formats, il faut sélectionner les colonnes entre ces deux formats, un clic droit et choisir "masquer". Voilou, c'est du vite fait mais tant qu'à me palucher tout ça, autant que ça serve ^^.