| Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] | |
|
+13Grenat Inaka Raven Cassiel Asako melu Coriolis Llysewein carity Liberty. Bella57 Skimo Zelda.H 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Sam 10 Oct 2015 - 13:43 | |
| - Coriolis a écrit:
- Woau, elle est superbe ! je la trouve très réaliste, en plus; vivement d'autres photos
Voila Coriolis une nouvelle serie - melu a écrit:
- Oh la la, tu as de la chance d'en avoir une. J'adore ces dolls. J'ai vu d'ailleurs qu'elles sont en vente sur le site. J'aimerai que mon porte monnaie soit extensible ;(.
Bienvenue à ta miss. C'est vrai qu'elle est disponible, cependant le version en vente est la V2. Celle-ci est la première version qui date d'avant 2011. - Asako a écrit:
- Elle est magnifique! Moi aussi j'aime beaucoup cette demoiselle.
Merci, c'est un moule vraiment particulier à photographier - Cassiel a écrit:
- Cette doll est superbe belle acquisition !
Merci, parfois des occasions se présentent, c'est le bon coté du Hobby - Raven a écrit:
- J'avoue son faciès est super réaliste !
C'est tout à fait cela, j'ai aucune autres demoiselles qui donne ce résultat Vrai ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Sam 10 Oct 2015 - 13:54 | |
| La sagesse, Si sérieuse, A la fois jeune, Et sans vraiment d'age | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Sam 10 Oct 2015 - 20:32 | |
| Ca lui va carrément bien cette wig grise! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 11 Oct 2015 - 2:22 | |
| J'aime beaucoup ces dernières photos. Et je suis d'accord avec Melu. Cette wig lui va drôlement bien. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 11 Oct 2015 - 6:57 | |
| La sagesse transparaît effectivement bien dans son expressivité si apaisée! Effectivement elle porte très bien cette coupe! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 11 Oct 2015 - 11:04 | |
| Son visage est tellement naturel et expressif ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 11 Oct 2015 - 11:48 | |
| Ce moule est vraiment très intéressant et le makeup naturel comme ça, c'est super joli aussi! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Mar 13 Oct 2015 - 21:42 | |
| Elle est très jolie, sa wig lui va à ravir. J'aime beaucoup comment elle est habillée c'est très sympa. Elle respire le zen | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Sam 14 Nov 2015 - 13:40 | |
| "La sagesse" : en perdition en ces temps troublés... Merci pour tout vos commentaires, - mes réponses en spoiler:
J'ai été longue à répondre, des événements personnels m'ont vidé de mes envies et de ma motivation. - melu a écrit:
- Ca lui va carrément bien cette wig grise!
Des fois l'essai d'une wig imprévue donne de jolis résultats - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup ces dernières photos. Et je suis d'accord avec Melu. Cette wig lui va drôlement bien.
Merci, j'essaye encore d'améliorer ma technique photo ^^ - Grenat a écrit:
- La sagesse transparaît effectivement bien dans son expressivité si apaisée! Effectivement elle porte très bien cette coupe!
Le moule rend vraiment bien en photo, c'est presque étonnant ! - Raven a écrit:
- Son visage est tellement naturel et expressif !
Je suis contente que les photos lui rendent bien son expressivité. - Nyu. a écrit:
- Ce moule est vraiment très intéressant et le makeup naturel comme ça, c'est super joli aussi!
Le travail de Kesha est très réussi, un parfait rendu. - Poupet a écrit:
- Elle est très jolie, sa wig lui va à ravir.
J'aime beaucoup comment elle est habillée c'est très sympa. Elle respire le zen Pour aller avec cette veste de créatrice, j'ai cousu une petite jupe avec du tissus trouvé pendant mon voyage au Japon, tout comme la veste.
| |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 3 Avr 2016 - 17:08 | |
| Ecolière, Omihiro se prépare nonchalamment le destin en main Allez Go ! Pour montrer le superbe set Volks - photo en pied :
| |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Dim 3 Avr 2016 - 17:22 | |
| Ambiance très sympathique, zénitude et belle harmonie des couleurs. Omihiro est vraiment très mignonne en écolière | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Jeu 7 Avr 2016 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Ven 8 Avr 2016 - 0:40 | |
| Omihiro est vraiment migonne. Très jolie séance. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] Ven 8 Avr 2016 - 17:55 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Ambiance très sympathique, zénitude et belle harmonie des couleurs. Omihiro est vraiment très mignonne en écolière
Merci Pygmalion, je voulais faire honneur au set Volks - Raven a écrit:
- C'est plein de douceur !
Merci Raven, j'espère que cela rappelle l'esprit chambre d'écolière - Sunshine a écrit:
- Omihiro est vraiment migonne. Très jolie séance.
Merci Sunshine, je voulais montrer le potentiel de la Dandelion ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] | |
| |
|
| |
| Omihiro...Ecolière p2 [Dandelion Mindulrae Bimong V1] | |
|