Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON

Aller en bas 
+86
k6
Harikanu
velkane
Tenrai
Honqann
pandalilou
NingyouMoumoku
PinkieRose
Koikokoro
StargazingWaterDragon
BeggZ
Nano
Follow-the-Wind
Loutron
Karamelbarbaris
Elffline
AlexePrune
Tentacule
Mwette
Darkdaisy
Cein
Kutsushita
Løu
Iamabanana
Maliki
Funkysweet
Iridel
Lalouve
Eldraïd
Nephtys
Muriel
6luciole
celynette
Eris
cybèle
Callisto
Anwen
nanasscrap
titejune
Daiya
Laine
Belin
Raven
etoilebleue
Fea
sOoZ_
Lylyesp
Karo
Tchouck
Melimelo
lorrainebmcfly
nabiki
Sunshine
marie-p37
Fleur D
Cassiel
Athénaïs
Gigi13
Shaolan
L.V
Emmie
Malouguette
Isael
Xialine
kam
Boby-LM
Theopatch
Elfe
Anne-Laure
Raspberry Cream
Inurame
Inaka
Sand79
Estellanara
Mariedolly
Sendell
lollie
curvylady
MagicalGirl
mathoue
Para_San
Chise
Nessendyl
lillycat
Andromede
khaarmila
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:48

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_8513-611x350
Bonjour Very Happy
je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle création, ‘tit pousse’ une toute minuscule poupée de 6cm,
elle à des aimants sous des pieds et comme elle est légère elle s’aimante facilement ! (vous pouvez choisir d’ajouter son cocoon translucide en option).
Comme il m’était impossible de faire un choix parmi l’arc en ciel de couleur que j’avais en échantillon j’ai décidé de mettre les 4 couleurs en pré-commande : Mint (phosphorescent),bubble, soft green (phosphorescent), Violette …
et pour vous permettre d’avoir à faire un choix un peu moins difficile le second tit’pousse sera à 180€ au lieu de 210€ Wink 

seconde spécificité, je propose 6 types de bouches différentes afin de pouvoir varier ses expressions, attention les bouches sont seulement “peintes” sur la bouche d’origine, les moules sont exactement les mêmes .
Les pré-commandes ont lieus du 20 Juillet au 10 Août !



[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Tit-pouss-mouths[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_8597[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_8588[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_8551

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:56

Omg c'est minuscule et trop mignon ><
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:27

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:06

Les ventes de tit pousse sont ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: [Nympheas dolls] Fanny ice&snow glow in dark   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:01

Bonjour,
je suis heureuse de vous annoncer que Fanny revient pour une nouvelle pré-commande dans de jolies couleurs Ice (bleue) et Snow (blanche) qui brillent dans le noir !
Pour cette commande je proposerai uniquement un maquillage ‘d’usine’ et vous pourrez choisir de changer les yeux basiques par de très jolis yeux Ersaflora. La commande est ouverte du 1er septembre au 30 septembre, Fanny ne reviendra pas avant un long moment car il faut laisser la place à d’autres modèles alors ne la manquez pas Smile

Je dois aussi vous parler d’un second sujet important, à cause de la baisse de l’euro et de l’augmentation des prix de mon usine je ne peux plus me permettre de garder mes tarifs actuels, si je veut continuer à créer et payer les frais de nouveaux modèles, pré-commandes et aussi me garder une part pour tout le travail à temps complet que j’effectue, je dois augmenter mes prix, à partir de maintenant tous les prix seront donc revus à la hausse. Pour compenser cette hausse de prix j’ai mis en place un nouveau système de paiement échelonné où vous pouvez payer une somme fixe tous les mois et choisir de payer la moitié, 100€/mois ou 60€/mois jusqu’a ce que le total dû soit remboursé. Par exemple : pour une commande de 280€ payez 60€ pendant 4 mois puis 40€ le dernier mois.
Je vous remercie pour votre soutien et votre compréhension <3

K6
www.nympheasdolls.com
[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_9071-611x350

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 FannyGlow
 
Ersaflora Snowflakes eyes
[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_9068Ersaflora Orb eyes[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_9061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:34

Bonjour tout le monde Very Happy
tout d’abord merci à ceux qui ont décidés d’accueillir une Fanny ice ou snow chez eux, les pré-commandes seront terminées mercredi, ensuite je ne sait pas si j’aurais un petit rab, je vous tiendrais au courant Smile
Fanny reviendra plus tard dans une Edition très limitée qui promet d’être vraiment jolie, je ne vous en dit pas plus pour l’instant Wink
Et le sujet de mon message : Les chouchou reviennent en green tea (qui brillent dans le noir cette fois !) elles sont des à présent en stock et en quantité limité ici : www.nympheasdolls.com/shop/chouchou-green-tea
Mon petit Eliott est revenu en précommande ICI, je peut aussi l’avoir en strawberry tan skin (contactez moi pour plus d’infos)

et puis les fanny Butter et Strawberry arrivent très bientôt je n’ai plus qu’a préparer vos colis Very Happy
Voilà c’est tout pour aujourd’hui

Merci à tous <3

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_4277[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 IMG_4280

 
[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Eliott20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:46

Faute de moyen j'aurai aimé une Fanny ici car je la trouve mega choute et j'espère en voir pleins de sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:27

Cassiel : j'espere qu'un jour tu pourra adopter ta petite biche ^^
----------------------------------------------------------------------


Bonjour Smile
des créatures démoniaques vont bientôt envahir ma boutique, 5 poupées uniques et habillées par la merveilleuse harajuku et maquillées par mes soins pour halloween seront en vente à partir du 16 octobre à 8h00 (heure française) vous y retrouverez Joy et Nymphée dont certaines dans des skins spéciales :
The cat (joy milk chocolate)
The owl (Nymphée cinnamon)
The mouse (Joy Milk tea)
The pumpkin (Joy cream)
The devil (Joy soft green)

et si vous faites un tour dans ma boutique il y’a pleins de poupées en stock (attention il me reste peu de Chouchou et j’ai une petite Luciole strawberry tan) : > C’est par ici 
Joyeux halloween !


[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Pumpkin2[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Mouse3[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Devil6[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Owl2[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Cat6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:21

Wow elles sont magnifiques! Hâte de les voir sur le site! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:31

merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:29

Oh j'aime beaucoup ces nouvelles poupées, chacune dans leur style. Un énorme coup de cœur pour la première. Ce petit air mutin est vraiment craquant. admiration
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:07

gros coup de coeur pour la biche phosphorescente. Elle est superbe et le Absolum aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:34

merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:39

La citrouille c'est ma chouchoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON   [NYMPHEAS DOLLS]  P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» [NYMPHEAS DOLLS] Sun
» **Nympheas Dolls**
» [NYMPHEAS DOLLS] Nymphette
» [Nymphea, Nympheas Dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: